Ballbreaker73 a écrit:Ton "remis profond" peut faire penser qu'il l'aurait fait délibérément. Je ne crois pas un instant que ce soit le cas. Qu'il ne sache pas gérer sa conso de drogue est une chose, qu'il fasse exprès de foutre la merde en est une autre...
Ballbreaker73 a écrit:Quant à ce qu'il a déclaré concernant ses fans, c'est facile de sortir un propos hors de son contexte.
A sa place j'aurai bien dit aux journalistes "je vous encule tous" sans avoir une réelle envie de sodomiser qui ce soit alors bon...
C'est bien ce que je dis, ce n'est pas voulu. Il ne s'est pas dit un jour "Et si je m'en foutais plein dans le nez pour foutre la merde dans quelques années."7.th a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Ton "remis profond" peut faire penser qu'il l'aurait fait délibérément. Je ne crois pas un instant que ce soit le cas. Qu'il ne sache pas gérer sa conso de drogue est une chose, qu'il fasse exprès de foutre la merde en est une autre...
Oh oui, pauvre de lui, pauvre Phil Rudd qui préfère consommer du hash et de la méth plutôt que de faire face à ses problèmes, que je ne connais pas certes, mais la drogue n'est pas une solution. C'est une fuite, c'est un refus d'assumer, c'est être un lâche. C'est triste, très triste, mais ça ne se pardonne pas mon grand, ça se soigne et ça s'assume, surtout quand on plante ses collègues de travail en studio (là c'était un retard) et pour un tournage. Mais oui, il ne fout absolument pas la merde !
Ballbreaker73 a écrit:Quant à ce qu'il a déclaré concernant ses fans, c'est facile de sortir un propos hors de son contexte.
A sa place j'aurai bien dit aux journalistes "je vous encule tous" sans avoir une réelle envie de sodomiser qui ce soit alors bon...
Oui, mais tu n'étais pas à sa place et ce n'est pas sorti de son contexte, il l'a dit comme un grand, voici la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=EPw0WUvntDk
Ballbreaker73 a écrit:C'est bien ce que je dis, ce n'est pas voulu. Il ne s'est pas dit un jour "Et si je m'en foutais plein dans le nez pour foutre la merde dans quelques années."
Ta vision des choses concernant la drogue est pour le moins simpliste. Je pense que c'est facile de se faire avoir avec un truc qui peut être à la base récréationnel et vite se retrouver accro.
Y'a même des gens qui se sont fait avoir avec la clope, tu te rends compte ?
Ballbreaker73 a écrit:Je sais ce qu'il a dit, j'ai vu la vidéo également. Si tu replaces dans le contexte, le gars sort d'un tribunal en étant accusé de tentative de meurtre et possession de drogue et se retrouve face à un groupe de journalistes/vautours. Tu crois qu'il a que ça à foutre de se lancer dans un monologue à la gloire de ses fans alors qu'il n'a qu'une envie c'est de foutre le camp au plus vite ? Il coupe court à la conversation, il a raison.
soundroots a écrit:Vous êtes vraiment irréprochables dans votre vie!
soundroots a écrit:il a salement déconné, point.
7.th a écrit: (...) l'être humain qui se réfugie dans ce genre d'addiction pour pas avoir à se confronter à la réalité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités