Règles du forum
Publier une réponse

Re: Indio, Coachella Festival, 17 avril 2015

18 Avr 2015, 11:50

Puissant, très puissant ce Back in Black . On sent les baguettes de Chris martyriser le cuir de ses toms !!! :shock:

18 Avr 2015, 12:00

Version pas très très belle d'High Voltage, pourtant on sent bien qu'ils y croient. Faut la roder un peu et ça ira.

https://www.youtube.com/watch?v=3VP0cFem4i4

18 Avr 2015, 12:11

Ne serait ce pas la vidéo qui a un son assez pourri ? J'ai l'impression que cette chanson a retrouvé un peu de sa sauvagerie d'antan !! :shock:

18 Avr 2015, 12:12

Complètement ok avec tout ce que j'ai lu, surtout en étant au coté d' Out' :mrgreen: , je reviens sur ce qui avait était avancé la semaine dernière sur les guitares , j'adore ce coté "sale" remis en avant ! Voilà , c'est cool !!

18 Avr 2015, 12:15

En même temps le son est pas top sur cette vidéo. Après les "High" que Brian fait répéter on sent un petit flottement. On aimerait tellement un échange entre Angus et Stevie comme lors du Donington de 91 avec Malcolm. En voyant la vidéo se concentrer sur Stevie je me suis dit: "ça y est ils vont le faire". Dommage, ce genre d'interventions ça donne un peu de piment au concert même si ça sous entends que le morceau va s'étirer et restreindre un peu la place pour intégrer d'autres titres. Et je trouve que ça permettrait aussi à Brian de se reposer un peu la voix quelques minutes.

18 Avr 2015, 12:15

caraibes46 a écrit:Ne serait ce pas la vidéo qui a un son assez pourri ? J'ai l'impression que cette chanson a retrouvé un peu de sa sauvagerie d'antan !! :shock:

C'est vrai que ça n'aide pas, le public mou non plus.

18 Avr 2015, 12:17

Hello,

Merci encore une fois pour les videos et photos.
Dans l'attente de BBF...... :lol:

Sinon, hier ils semblaient plus à leur aise sur ces qqs vidéos. Après le baptême du feu le 10, déjà de bonne facture, hier ils étaient plus tranchant? Car libéré du poids du premier live?

Entouka, c'est géant et.... Oh putain j'en chiale, dis!

A plus
Roquinrol

18 Avr 2015, 12:19

En tous cas, Angus se la donne bien ! Ca fait plaisir a voir, comme tu le dis BB73, on sent tout de meme une vraie envie du groupe !

Un petit article du desert sun pour les anglophonnes :

http://www.desertsun.com/story/life/ent ... /25970607/

18 Avr 2015, 12:19

Bon, maintenant la prochaine !! :mrgreen:

18 Avr 2015, 12:21

Roquinrol a écrit:Hello,

Merci encore une fois pour les videos et photos.
Dans l'attente de BBF...... :lol:

Sinon, hier ils semblaient plus à leur aise sur ces qqs vidéos. Après le baptême du feu le 10, déjà de bonne facture, hier ils étaient plus tranchant? Car libéré du poids du premier live?

Entouka, c'est géant et.... Oh putain j'en chiale, dis!

A plus
Roquinrol

Avec ton chronomètre ? :wink:

18 Avr 2015, 12:25

Putain que ça fait du bien !!! :D
Merci encore à tous ceux qui se cassent le cul pour nous donner les infos et les liens, vivement qu'on y soit parce que là j'ai des ptits problèmes d'hypertension :/: :/: :/:
Bon on a la confirmation qu'Angus, avec ou sans Malcolm, n'est pas franchement un aventurier, tant pis pour les surprises, mais c'est pas le plus important.
Ils sont de retour et ça va déchirer le slip !!! :/: :/: :/:
Je pense comme certains que The jack a juste été viré à cause du manque de réaction du public et retrouvera sa place. Même si cet échange me conviendrait parfaitement, sur le Black Ice Tour j'avais aussi l'impression que le public des stades participait moins qu'avant. Impression que je n'avais pas eue lors des 2 Bercy.
Et puis High voltage c'est juste une tuerie ! :/: :hair: :/:

18 Avr 2015, 12:39

soundroots a écrit:Complètement ok avec tout ce que j'ai lu, surtout en étant au coté d' Out' :mrgreen: , je reviens sur ce qui avait était avancé la semaine dernière sur les guitares , j'adore ce coté "sale" remis en avant ! Voilà , c'est cool !!

Sound et Out ont craqué ... plus que BB73 et AC/DC aura mis tout le monde dans sa poche :/:

Plus qu'à virer You shook me, et remettre The Jack, et c'est parti ! RDV dans 17 jours :hair:

Et remplacer Dirty Deeds, Shot Down et Hell ain't ne me dérangera pas !

18 Avr 2015, 12:59

Angus garde sa chemise jusqu'a la fin du show !! :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=yNNe_YddglY

18 Avr 2015, 13:00

On trouve quelques photos sympas sur gettyimages avec notamment la joli SG custom et sa plaque blanche, un Angus et des pansements tous décollés :

http://www.gettyimages.com.au/search/2/ ... license=rf

18 Avr 2015, 13:13

Effectivement la version de back in black envoie bien du lourd.
Ils se rodent tranquilement mais surement, ça fait plaisir :D
Publier une réponse