Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Cliff vends 2 de ses maisons au States

18 Oct 2010, 22:41

Un jour Angus déclara : "Nous ne sommes pas riche, mais nous ne sommes pas pauvre... Nous n'avons pas tous ces trucs de riches à savoir les limousines les piaules de luxe, etc." À en juger par ces photos de maisons, je me demande ce que signifie "Pas riche" sinon "classe moyenne" pour les membres de AC/DC.

Très belles photos soit dit en passant. Cliff ne devait manquer de rien avec ces maisons.

19 Oct 2010, 21:40

Tu pensais quoi? Que les boys vivaient avec un smic par mois?
Ca parait evident qu'ils ont plein de thune! Et puis de toute façon, si Angus avait eu le malheur de dire qu'il avait de la thune, yen a qui aurait poussé des coups de gueules aussi....

19 Oct 2010, 23:54

Encore une victime des subprimes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pourtant on s'est cotisé en leur payant des entrées à 80 euros ou plus !!!

Où va le monde ...

20 Oct 2010, 00:12

après dites vous bien qu'il n'y a rien "d'extra" pour une personne de ce style......

suivant ou vous habitez, regardez les annonces de maisons, et vous vous rendrez bien compte que le prix demandé n'est pas des plus énorme, comparé à chez nous (suivant l'endroit)

haa ces jeunes, vous verrez quand vous serez plus vieux :mrgreen:

20 Oct 2010, 08:58

Angus disait peut être qu'ils n'avaient pas d'argent mais je ne pense pas que c'était l'avis de Bon. :roll:
Reregardez: Interview in Covent Garden, London, August 1976 du Plug Me In :wink:

20 Oct 2010, 09:15

Info du jour, pour ceux qui ne le sauraient pas ou qui croiraient encore ce que dit Angus : "Les AC/DC sont pétés de pognon !", je répète : "Les AC/DC sont pétés de pognon !"... oui, je sais, c'est difficile à croire, mais il faut se faire une raison.

Jul'.

20 Oct 2010, 14:41

mattsg a écrit:suivant ou vous habitez, regardez les annonces de maisons, et vous vous rendrez bien compte que le prix demandé n'est pas des plus énorme, comparé à chez nous (suivant l'endroit)

D'autant plus que la Floride fait parti des états sinistrés par la dernière crise, et que le prix de l'immobilier y a chuté de façon phénoménale cette année. En ce qui concerne donc celle de Fort Myers, Cliff sait très bien qu'il ne fera pas une affaire en la vendant en ce moment.

20 Oct 2010, 14:46

Jul' a écrit:Info du jour, pour ceux qui ne le sauraient pas ou qui croiraient encore ce que dit Angus : "Les AC/DC sont pétés de pognon !", je répète : "Les AC/DC sont pétés de pognon !"... oui, je sais, c'est difficile à croire, mais il faut se faire une raison.

Jul'.

Comme quoi, on peut être pété de pognon et avoir des goûts de chiottes (pardonnez le terme). :mrgreen:

20 Oct 2010, 17:54

mescronet a écrit:C'est kitchissisme à souhait :lol: :lol:

Ben ouais... des goûts de "rosbeef" quoi!

20 Oct 2010, 18:31

Cliff est loin d'avoir la fortune d'Angus ou Malcolm :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par theblues le 22 Oct 2010, 13:38, édité 1 fois au total.

22 Oct 2010, 12:05

Bien que la deco ne soit pas au gout de tous, pour le futur proprio, c'est vraiment classe d'acheter la maison d'un mec pareil :shock:

Les prêt à la banque sur 3 générations de ma famille futur, ça existe ?...

25 Oct 2010, 23:01

Pas très Rock N Roll la déco, mais c'est vrai que la cours avec la piscine c'est plutôt sympa... Un peu loin de chez moi dommage !!!

02 Avr 2015, 14:56

Cliff met en vente sa maison de Fort Myers en Floride 7m$ qu'il avait acheté en 2010 pour 5m$

Image

Image
Publier une réponse