Hé oui les copains ... Whitesnake ... line up Live in the heart of the city ... un de mes albums cultes ...
Vu en 2011 au Sonisphère Suisse, revu au Hellfest 2013 ... que dire sinon que la voix sur ce Stormbringer est bien sa voix d'aujourd'hui, avec la magouille qui tourne autour ... juste horrible.
Pour revenir aux concerts 2011 et 2013, franchement, ça m'a foutu le cafard. Tu sens qu'il sait qu'il ne peut plus chanter. Mais il est encore sur les planches. Respect sur ce point car la thune, il doit l'avoir donc là c'est la passion qui doit être plus forte que tout. Mais quelle torture, pour nous, pour lui ... les grateux mettent les bouchées doubles pour masquer l'embrouille, il file souvent boire un truc (alcool ou autre ???), file derrière la scène (mager des pots de miel ??), bref j'ai pas aimé du tout, ça m'a brisé le cœur

(pour de vrai, hein, là je suis sérieux

) ... et des concerts d'une heure en plus ... j'imagine mal qu'il fasse aujourd'hui des shows en tête d'affiche, pendant 2h00 ...
Je file me remettre Live in the heart pour la 8354 ème fois ...
PS : cadeau d'une courte vidéo de votre serviteur, le son est moyen mais on perçoit bien le soucis ...
https://www.youtube.com/watch?v=AsH7xaL ... e=youtu.beD'un autre côté, comme c'était au Hellfest, il était peut être en audition pour intégrer un groupe de black metal