Règles du forum
Publier une réponse

Re: Canada 2015

12 Fév 2015, 21:30

[quote="dokkenfanatic"]Dans la mesure , ou à montreal il y aura Motley crue une semaine plus tot, il n'est pas initerressant d'envisager un petit voyage

ON trouve des vols vers montreal à cette periode pour 414 euros.[/quote

A ta place, je choisirais plus Québec car d'après l'avis de bien du monde, l'acoustique du stade Olympique est désatreux!

Re: Canada 2015

12 Fév 2015, 21:56

seb99 a écrit:A ta place, je choisirais plus Québec car d'après l'avis de bien du monde, l'acoustique du stade Olympique est désatreux!


L’acoustique du Stade Olympique de Montréal est vraiment absolument affreuse. C'est une méga structure de béton où il y a beaucoup d'écho, et donc où les sons tendent à s'entrechoquer, dans une bouillie sonore où les chansons sont à peine perceptibles. Un coup de snare est entendu une première fois, puis ensuite on a cette drôle d'impression de le ré-entendre - non, on le ré-entend vraiment, juste avant le 2e coup de snare!!

Au final, on peut pratiquement considérer que le Québec sera l'hôte de 3 spectacles de AC/DC, puisque Ottawa est à une rivière près d'être au Québec, ou 30 secondes en voiture.

Le meilleur spectacle, côté acoustique, devrait être Ottawa, à l'aréna Place Scotia, mais ce sera aussi le plus petit. Le meilleur spectacle, côté événement, devrait être Québec, aux Plaines d'Abraham. Quant à Montréal, au Stade Olympique, on peut s'attendre à une grosse bouillie humide, autant le son que la foule, un évènement rock sale, bien gras et avec une organisation un peu aléatoire.

Ottawa et Québec sont facilement accessibles de Montréal, 2 heures de route de chaque côté. On peut très bien atterrir à Montréal pour se diriger à Québec.

Re: Canada 2015

14 Fév 2015, 17:33

Moi le choix est facile : les plaines si je suis capable d'avoir des billets à l'heure. Sinon ben je tenterai Montreal advenant le cas que je sois incapable d'en avoir pour Quebec. Les inconvénients de travailler le jour où les billets sont mis en lignes :P

Re: Canada 2015

16 Fév 2015, 17:07

2 Places pour Montréal 8)
Arrivé un peu tard, pas réussi à avoir du A, je me suis rabattu sur PARTERRE B. Ce sera intéressant de revoir le groupe (et mon pote à Montréal par la même occsaion !) en mode "fosse assise".
Cheers!

Re: Canada 2015

16 Fév 2015, 17:18

Pareil Parterre B, je suis un peu inquiet sur le côté fosse assise par contre.

Re: Canada 2015

16 Fév 2015, 17:49

Fallait absolument éviter Montréal...

Re: Canada 2015

16 Fév 2015, 18:14

Billets avant scène pour les plaines acheter se matin pour moi, ma blonde et mon frère. Je ne pourrais pas être plus heureux .Les plaines est le meilleur endroit possible pour un concert. J'ai hâte à la fin de l'été . :/: :/: :mrgreen:

Re: Canada 2015

16 Fév 2015, 21:44

Narcos a écrit:Billets avant scène pour les plaines acheter se matin pour moi, ma blonde et mon frère. Je ne pourrais pas être plus heureux .Les plaines est le meilleur endroit possible pour un concert. J'ai hâte à la fin de l'été . :/: :/: :mrgreen:


Narcos, ce serait super si tu venais ensuite nous raconter ici ou dans le carnet de route le concert de Québec !! :wink:

Re: Canada 2015

16 Fév 2015, 21:55

Madi a écrit:
Narcos a écrit:Billets avant scène pour les plaines acheter se matin pour moi, ma blonde et mon frère. Je ne pourrais pas être plus heureux .Les plaines est le meilleur endroit possible pour un concert. J'ai hâte à la fin de l'été . :/: :/: :mrgreen:


Narcos, ce serait super si tu venais ensuite nous raconter ici ou dans le carnet de route le concert de Québec !! :wink:


J'espère pouvoir également ramener un compte rendu et des photos à peu près pro de Québec.

Re: Canada 2015

16 Fév 2015, 21:57

Avec plaisir Seb 99 de cette jolie ville de Sherbrooke ! :D

Re: Canada 2015

17 Fév 2015, 01:14

Et voilà c'est acheté ! :D Ça va se passer sur les Plaines pour ma part :) J'ai eu de la chance car la partie de la scène avant s'est affiché complet en même pas deux heures. Je vais être dans la partie B je crois. Admission Générale. Ne reste plus qu'à attendre et j'espère avoir une bonne place. :)

Re: Canada 2015

17 Fév 2015, 08:37

Premier message de ce topic édité : nous y avons placé un paragraphe "Qui va où ?" afin de recenser les forumeurs qui assisteront aux différents concerts. (Comme à l'habitude : inutile de vous signaler si vous ne participez pas à la vie du forum. :wink: )

En attendant, content pour vous messieurs ! :D

Jul'.
Edit : seb99, t'as pris un billet pour Quebec ou tu espères encore ? :D

Re: Canada 2015

17 Fév 2015, 14:12

Jul' a écrit:Premier message de ce topic édité : nous y avons placé un paragraphe "Qui va où ?" afin de recenser les forumeurs qui assisteront aux différents concerts. (Comme à l'habitude : inutile de vous signaler si vous ne participez pas à la vie du forum. :wink: )

En attendant, content pour vous messieurs ! :D

Jul'.
Edit : seb99, t'as pris un billet pour Quebec ou tu espères encore ? :D


Je n'ai pas acheté de billet, 140$ c'est un peu exagéré pour un groupe même si c’est AC/DC alors que ça coute 70$ environ pour 11 jours au Festival de Québec bref!
J’ai la chance de faire partie d’un média et je vais faire une demande d’accréditation et si je ne passe pas, je vais me résoudre à payer le prix, impossible de les manquer car on ne sait jamais, c’est peut-être la dernière tournée.

Re: Canada 2015

17 Fév 2015, 17:44

Absolument madi, je ferai un compte rendu avec photos. Ps: La ville de Québec est au Québec pas en Ontario es-ce possible de le corriger dans la liste des villes? Merci :mrgreen:

Re: Canada 2015

18 Fév 2015, 16:22

AC/DC Rock Or Bust World Tour 2015 - CTV Television News Canada



Jul'.
Publier une réponse