Accéder au contenu

Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres...

Avatar de l’utilisateur
Lolo FASP
 
Messages: 7
Inscrit le: 19 Déc 2014, 09:13

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Lolo FASP » 10 Jan 2015, 11:49

EN plus, tu ne seras pas seul dans ton cas, à aller à pieds dans cette direction... Il y a vraiment très peu de risques.

Avatar de l’utilisateur
Maverick
 
Messages: 4
Inscrit le: 11 Jan 2015, 15:27
Localisation: Nantes

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Maverick » 17 Jan 2015, 13:26

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum mais nous avons tous un point en commun une passion pour le ROCK :punk:
C'est pourquoi muni de nos places nous allons faire trembler le stade de France avec des riffs de guitares a n'en plus finir et les coeurs de la foule en délire.

Pour ce faire j'aimerais vous rencontrez pour partager cette soirée qui promet. En fait devant l'investissement financier mes amis mon lâchés et je me retrouve seul pour aller au ROCK OR BUST le 23 mai 2015.
Donc y a t-il des fans qui aimeraient que l'on se réunisse a la gare de Paris, dans le train ou au départ de Nantes ma ville de départ ?

j'attend de vous de la motivation cordialement
Maverick :diable:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar blackice » 17 Jan 2015, 17:49

J'ai trouvé ce site ce jour : http://www.metaltravelguide.com/

Les bons plans "metal" ... pour les bars / pubs / boites de nuits du monde entier ... ça peut servir pour les mises en bouche et les afters ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Jul' » 27 Jan 2015, 22:38

LittleLover a écrit:
Stanley a écrit:Sauf erreur de ma part, les auberges de jeunesse sont gérées par une association européenne imposant une adhésion préalable...


Je voyage beaucoup et je dors quasiment tout le temps dans des auberges de jeunesse, sans aucune adhésion. Je crois que ce n'est pas obligatoire si on passe par des sites comme booking ou hostelworld.


hostelworld : top.
Merci pour le tuyau LittleLover !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar anthofender » 02 Fév 2015, 20:29

bonJour à tous ! Je suis un jeune grand fan d'acdc (19 ans) et je vais au stade de france les voir le 23 mai ! Je voulais savoir qui c'est qui serait assez fou pour faire une nuit blanche dans Paris et s'éclater un bon coup en partageant notre passion pour ce fanstastique, magique, incroyable groupe de rock qu'est AC/DC !!
FOR THOSE ABOUT TO ROCK WE SALUTE YOU !!!

Avatar de l’utilisateur
Bataclan 2003
 
Messages: 124
Inscrit le: 31 Août 2009, 20:14
Localisation: Paris Est

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Bataclan 2003 » 02 Fév 2015, 21:25

anthofender a écrit:bonJour à tous ! Je suis un jeune grand fan d'acdc (19 ans) et je vais au stade de france les voir le 23 mai ! Je voulais savoir qui c'est qui serait assez fou pour faire une nuit blanche dans Paris et s'éclater un bon coup en partageant notre passion pour ce fanstastique, magique, incroyable groupe de rock qu'est AC/DC !!
FOR THOSE ABOUT TO ROCK WE SALUTE YOU !!!


Il y aura pas mal de fans qui vont faire une nuit blanche, pour prendre le 1er train le dimanche matin. Il y aura ceux qui viennent en groupe qui vont se trouver un bar dans Paris, et puis ceux qui sont tout seuls qui vont devoir se greffer à un groupe, soit pendant le concert (pas si facile quand on est en solo) soit en rejoignant un bar Metal comme le Black Dog aux Halles, après le concert.

Je ne suis pas expert en bar de nuit à Paris, je pense que certains ici pourront mieux te renseigner que moi sur le sujet. Mais une chose est claire, il vaut mieux te fixer une destination où tu croiseras des metalleux à coup sûr pour passer la nuit (au moins jusqu'à 4h00).

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar blackice » 02 Fév 2015, 22:45

Bataclan 2003 a écrit:
anthofender a écrit:bonJour à tous ! Je suis un jeune grand fan d'acdc (19 ans) et je vais au stade de france les voir le 23 mai ! Je voulais savoir qui c'est qui serait assez fou pour faire une nuit blanche dans Paris et s'éclater un bon coup en partageant notre passion pour ce fanstastique, magique, incroyable groupe de rock qu'est AC/DC !!
FOR THOSE ABOUT TO ROCK WE SALUTE YOU !!!


Je ne suis pas expert en bar de nuit à Paris, .... où tu croiseras des metalleux à coup sûr pour passer la nuit (au moins jusqu'à 4h00).


Ouaip, mieux vaut pas se tromper (de bar ... de nuit) car en guise de metalleux, tu penseras que ce sont des metalleuses, enfin elles ressembleront à des metalleuses, mais ce ne sera pas des metalleuses :mrgreen:

Sinon, une rubrique sur les bons plans hard /metal en France serait sympa (à l'instar de ce site, pas trop à jour j'ai l'impression http://www.metaltravelguide.com/) ... je n'ai pas trouvé le topic si il en existe un ! Appel aux anciens du fofo ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar mattsg » 03 Fév 2015, 02:52

Moi, normalement je suis parti pour faire:
Le 23: Thonon les bains/le Bourget ou avoisinant. Je me gare excentré car je me prends une chambre le soir.
Le 26: Départ de Lens. Pour le retour je suis encore en train de réfléchir à savoir ce que je fais.

Dormir une fois de plus à l’hôtel, je suis pas Crésus (à moins que d'ici la certains seraient motivés pour partager une chambre et rentrer le lendemain si le plan que je propose leur convient)
Pour le retour je pense faire dans le même esprit que j'ai fait pour l'aller, me garer excentré et prendre le rer. D'ailleurs si vous connaissez un coin plus au sud où me poser pour repartir plus vite après le concert, ça m’intéresse.

Je peux prendre sur le trajet aussi mais sans faire 36 détours par contre, je suis pas un bus scolaire non plus :mrgreen:

laurent60
 
Messages: 24
Inscrit le: 03 Nov 2014, 14:59

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar laurent60 » 06 Fév 2015, 10:21

est ce que quelqu un a des plans pour le parking ???

j ai entendu dire que des particuliers louaient leurs cours ???



merci

Avatar de l’utilisateur
Bataclan 2003
 
Messages: 124
Inscrit le: 31 Août 2009, 20:14
Localisation: Paris Est

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Bataclan 2003 » 08 Fév 2015, 14:11

laurent60 a écrit:est ce que quelqu un a des plans pour le parking ???

j ai entendu dire que des particuliers louaient leurs cours ???



merci


Mon point de vue : Soit tu as un billet pour le parking, soit tu stationnes sur un parking de RER et tu viens en transport... Les plans louches, bof...

laurent60
 
Messages: 24
Inscrit le: 03 Nov 2014, 14:59

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar laurent60 » 09 Fév 2015, 09:49

Bataclan 2003 a écrit:
laurent60 a écrit:est ce que quelqu un a des plans pour le parking ???

j ai entendu dire que des particuliers louaient leurs cours ???



merci


Mon point de vue : Soit tu as un billet pour le parking, soit tu stationnes sur un parking de RER et tu viens en transport... Les plans louches, bof...



salut

tu es gentil mais déja que pour avoir des places c est chaud bouillant alors des places de parking !!!!!!!tu as vu la vi.................comme dirai ma fillote !!


bien evidemment que le parking du rer j y avais pensé mais a mon avis je ne serai pas le seul !!!!lol
:slurp: :slurp:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Jul' » 09 Fév 2015, 11:46

Laurent, la réponse de Bataclan (qui a pris la peine de te répondre....) me semble tout à fait logique... pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? Cela dit, si tes "j'ai entendu dire" te semblent plus intéressants, libre à toi de tenter de les éclaircir.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Joey_18 » 10 Fév 2015, 21:48

Il y aura beaucoup de gens chauds pour le reste de la soirée, c'est sur a 100%.
Perso je sais pas trop si j'aurai l'energie aprés la fosse à fond, mais a la limite avec l'alcool on se réveille un peu. :mrgreen:
Le problème reste le retour après la soirée car je serai certainement encore a perpette.

Et Paris la nuit, à pied, et à moitié perdu, ça me motive pas (j'ai fini 2 soirs différents, perdu a traverser la moitié de Toulouse, alors Paris ... ça peut durer loooooongtemps ahah).
Le seul but sera d'etre au concert a l'heure et en forme, le reste je verrai ^^

Par contre les Pays-Bas, si les circonstances et le boulot le permettent, j'y resterai 2-3 jours après le concert, ptetre un crochet a amsterdam au passage, alors avis aux gens qui seront dans le coin :hair: :twisted:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Avatar de l’utilisateur
Bataclan 2003
 
Messages: 124
Inscrit le: 31 Août 2009, 20:14
Localisation: Paris Est

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Bataclan 2003 » 14 Fév 2015, 22:15

laurent60 a écrit:
Bataclan 2003 a écrit:
laurent60 a écrit:est ce que quelqu un a des plans pour le parking ???

j ai entendu dire que des particuliers louaient leurs cours ???



merci


Mon point de vue : Soit tu as un billet pour le parking, soit tu stationnes sur un parking de RER et tu viens en transport... Les plans louches, bof...



salut

tu es gentil mais déja que pour avoir des places c est chaud bouillant alors des places de parking !!!!!!!tu as vu la vi.................comme dirai ma fillote !!


bien evidemment que le parking du rer j y avais pensé mais a mon avis je ne serai pas le seul !!!!lol
:slurp: :slurp:



Bah, j'ai juste vécu 18 ans dans Paris et maintenant 10 ans en banlieue. J'ai un peu de recul sur ce qui est raisonnable ou pas pour les plans de déplacements... Il y a quelques millions de personnes qui se déplacent chaque jour en Région Parisienne, en semaine. C'est pas une partie des 80 000 fans qui vont blinder les parkings des RER un samedi...

Mais après quelques concerts à mon actif au Stade de France, j'en ai vu pas mal, des gars complètement flippés car bloqués par la Police aux alentours du Stade de France à devoir faire demi-tour pour aller je ne sais où...

Et pour ton info, le Stade de France est enclavé : A1, A86, canal de l'Ourq, donc le nombre d'accès est réduit et il y a des ponts. Y'a pas pire pour se retrouver bloqué.

J'ai un billet de parking pour le 23, j'irai donc en voiture. Je n'en ai pas pour le 26, j'irai donc en transports.

Et puis moi je ne prendrai pas le risque de garer ma voiture dans une "cour" avec éventuellement d'autres véhicules qui, pas de bol, bloqueraient la mienne pour repartir.

Après chacun est libre !

Ullysses
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Fév 2015, 23:02

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Ullysses » 15 Fév 2015, 19:20

ami rockeur bonjour pour ceux qui le souhaite on a un car! mais du coup faut être au moins 40 pour que cela soit rentable. il part de bressuire et passe par parthenay et poitiers bref si ca vous intéresse voila le lien. FAITES TOURNER SVP!
http://www.leboncoin.fr/evenements/765083886.htm
pour ceux qui doutent de la fiabilité de l'entreprise de voyage voila son site : http://www.voyagesbertrand.com

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités