10 Fév 2015, 22:20
gugusyoung a écrit:Pour parler de Brian, c'est justement lui qui m'a le plus peiner sur cette prestation, je l'ai trouver poussif, limite juste.
Certes c'est le début faut le temps que ça chauffe, mais j'ai l'impression qu'il force plus qu'à l'époque Black Ice, que ce soit sur Rock or Bust ou ce live. Or justement j'aimais beaucoup cette utilisation d'une voix plus "naturelle", grave et groovie/smooth. Dommage
10 Fév 2015, 22:30
10 Fév 2015, 22:31
gugusyoung a écrit:Et on parle beaucoup des problèmes de tempo de HTH, mais je trouve qu'on ne parle pas assez du retours des licks de fin ! Mon dieu quel pied j'ai pris en les entendants
Au passage je ne suis pas expert mais il me semble pas qu'ils les aient déjà jouer en live ?
10 Fév 2015, 22:44
bikinikill a écrit:Je pense que le choix d'Angus & cie de reprendre Chris Slade est en effet le meilleur possible dans le contexte actuel, mais c'est clair qu'il faudra qu'Angus fixe une véritable ligne directrice dans le son qu'il voudra donner à ce AC/DC mouture 2015 (un retour vers le son des 90's comme pour la période Donington ou bien des sonorités boogie chaudes des 2000's ?) car au vue de ce live au Grammy, on se retrouve un peu le cul entre deux chaises... C'est comme si les musiciens se sentaient encore un peu le cul(c'est une image, hein ?) et avaient un peu de mal à avoir une véritable cohésion...
Bref, aussi technique soit-il, il manque à Chris un truc essentiel qui fai(sai)t tout la force de Phil Rudd : l'âme. Je crois que Cliff lui-même le disait dans une interview quelque part... Et il faudra qu'Angus compose avec ça : Chris ne doit pas être un clône de Phil tout en collant au groove de son prédécesseur et en gardant sa propre personnalité. Autant dire que sa marge de manœuvre est étroite !
10 Fév 2015, 22:44
Gus-Young78 a écrit:Pour les mimique de musiciens, si tu l'es tu peux comprendre ! Mais a première vu tu ne doit pas l'être car quand on joue d'un instrument on chope des mimique casis incontrolable parfois ! Le lever de bras pour Slade est peut etre un reflex non volontaire...
MC66 a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Ah, vous voulez un autre exemple moins drôle et fondé ? Son insupportable charley, ça même les yeux fermés ça s'entend.
De 2 choses l'une: soit Angus et les autres sont de gros débiles qui n'ont pas compris á quel point Slade est nocif au groupe et incompatible avec le son d'ACDC malgré son palmarés pro, soit ils ont la flemme d'en chercher un autre plus adapté, c'est un choix par défaut ou c'est le moins mauvais, pour ne pas dire le meilleur choix possible? (pour l'instant du moins) par ce que vu la fiabilité de Phil (je parle du comportement du bonhomme lá, pas de son jeu de batterie) on peut se dire que si on le revoit un jour au sein du groupe, ce n'est de toute facon pas pour demain
10 Fév 2015, 22:45
Pat7523 a écrit:Et ravi de revoir Chris Slade, qui je pense a lui aussi une âme...
10 Fév 2015, 22:55
10 Fév 2015, 22:59
10 Fév 2015, 23:17
10 Fév 2015, 23:45
10 Fév 2015, 23:47
11 Fév 2015, 00:16

11 Fév 2015, 00:17
11 Fév 2015, 00:18
11 Fév 2015, 00:26