Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

blackice

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar blackice » 08 Fév 2015, 16:31

TofVW a écrit:
Bur a écrit:Petite question pour les septiques :

Combien de groupes de rock avec 40 ans de carrières tournent avec le même line-up qu'au départ ?

Le meilleur groupe du Monde (oui, désolé mais pour moi ce n'est pas AC/DC): Aerosmith. 8)

Ya le meilleur groupe du monde qui déchire tout, surtout en live, et qui n'a pas changé depuis le début : Motley Crue !! ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

D'un autre côté, personne ne s'est barré car pas sûr qu'ils puissent retrouver un job ailleurs (re :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Tous ça pour dire qu'un line up stable n'est pas gage de qualité. Seul le choix de Simon Wright peut sembler discutable, le seul que je n'ai pas senti "dans" le truc, et cela correspond à la période un peu "noire" de la carrière du groupe, et leur 2 albums au final les moins appréciés de la discographie des boys.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

blackice

Re: Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25

Messagepar blackice » 08 Fév 2015, 16:49

nuageuse13 a écrit:Il avait une sacrée peche le Chris, j espère qu il l a gardée et que les morceaux seront un peu plus rapides. Mais bon, il n est pas seul, encore faudrait il que les autres arrivent à suivre ... je trouve que Rosie ralentit au cours des tournées :D

Je ne suis pas certain que le ralentissement soit dû à la résistance physique de Phil, mais plutôt à celle d'Angus. Le plus net a été pour moi le début du Blackice tour, où je l'avais trouvé bien rouillé, notre lutin ... mais décoincé à partir du printemps 2009 !!

Donc aucune raison que ça ré accélère en 2015 ... d'ailleurs la setlist va peut être aussi être impactée en fonction des possibilités physiques des uns et des autres ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 08 Fév 2015, 17:14

lirewire a écrit:Moi je suis étonné des commentaires que je lis ça et la sur ce forum a propos de Phil ,j'ai l'impression que quel que soit l'heureux élu au poste et en place de Phil Rudd, tout le monde jubile, alors je me dis ouuuuf heureusement que ce n'est pas Bernard Minet ou Ceronne on l'a échappé belle..........!!! :D

Et bien peut être qu'on est tout simplement content que le remplaçant de Phil soit Chris et pas un autre ... c'est possible ça aussi non ?
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

christangus

Messagepar christangus » 08 Fév 2015, 17:16

Madi a écrit:
lirewire a écrit:Moi je suis étonné des commentaires que je lis ça et la sur ce forum a propos de Phil ,j'ai l'impression que quel que soit l'heureux élu au poste et en place de Phil Rudd, tout le monde jubile, alors je me dis ouuuuf heureusement que ce n'est pas Bernard Minet ou Ceronne on l'a échappé belle..........!!! :D

Et bien peut être qu'on est tout simplement content que le remplaçant de Phil soit Chris et pas un autre ... c'est possible ça aussi non ?

En ce qui me concerne, c'est carrément celà !!! :roll: :lol:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

samcdc

Messagepar samcdc » 08 Fév 2015, 17:48

D’ailleurs je trouve que Bernard Minet et Simon Wright ont un drôle air de ressemblance ... quand à Cerrone je l'ai vu avec Queen au Zénith le mois dernier :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Yoyo

Messagepar Yoyo » 08 Fév 2015, 20:07

Je viens de voir la bande annonce concoctée par D17 poue les Grammy, ils parlent des nominés, des "special guests", mais AC/DC ne figure absolument pas sur la bande annonce... A croire que ça aurait fait tâche... A bon entendeur, enfoiré! :twisted:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 08 Fév 2015, 20:14

Je suis un peu triste pour Phil, c'est encore un coup dur pour lui. Mais bon, on a que ce qu'on mérite. Et c'est la joie qui l'emporte du fait de savoir que c'est Chris Slade qui va compléter le groupe à la fois ce soir, mardi et surtout pour la tournée. :D
J'adore ce gars, sur le Live At Donington il avait la patate et le sourire ; un état d'esprit qui va faire beaucoup de bien à Angus, en + de la présence chaleureuse de Stevie.

Bon sang que de suspense et de rebondissements sur la préparation de cette tournée !
A présent on a plus qu'à patienter jusqu'au 23 mai (un peu avant pour certains veinards), ça promet encore de bons moments. :/: :D
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

7.th

Messagepar 7.th » 08 Fév 2015, 20:23

Très content du retour de Slade, vraiment content. Un vent d'air frais souffle sur cette future tournée, et ce n'est vraiment pas pour me déplaire. Je suis impatient de voir les premiers pas live du groupe cette nuit, voir si cette agréable sensation de "personne ne peut nous arrêter" se confirmera, et si oui, de quelle manière.

Vivement Arnhem le 05 mai bon sang !
@ +

AC/DC est éternel.

samcdc

Messagepar samcdc » 08 Fév 2015, 20:27

lirewire a écrit:quand Phil reviendra parce qu'il reviendra c'est sur , le pauvre Slade lui sera une nouvelle fois éjecté

Je ne suis pas aussi sur que toi ... et de toute manière Chris aura fait la tournée et sa pension de retraite (en million(s)) qui va avec :D

lirewire a écrit:Personnellement je ne vois Angus rappeler Chris surtout quand on sait dans qu'elle condition c'est passé son départ et je vois mal Chris revenir alors qu'il avait très mal supporté a l'époque son éviction quand Phil est revenu .............! :|

Ah en fait tu es un vrai Mentaliste toi :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Riffraff

Messagepar Riffraff » 08 Fév 2015, 20:33

Je trouve ça génial pour Chris. 68 ans et il devait depuis des années jouer dans des tributes bands... Pour continuer à jouer et gagner de l'argent.

Quelle chance pour lui!! Revenir sur le devant de la scène a son âge. Il doit être super content!!
Riff Raff

Yoyo

Messagepar Yoyo » 08 Fév 2015, 20:43

Oui c'est même étonnant quand on voit la carrière qu'il a eu, de le retrouver dans des tribute band! Après je ne sais pas trop ce qu'il a fait ces dernières années...
En tous cas, je fais parti des ravis de le voir remplacer Phil, que je regrette aussi bien sûr, mais c'est sûrement que du positif pour la bande à Angus! Je vais pas re énumérer les différentes raisons qui ont déjà été évoquées depuis quelques pages, j'adhère!
Vivement la tournée!!!!!! :/:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

soundroots

Messagepar soundroots » 08 Fév 2015, 21:03

Il avait pas plus de projet que ça c'est tout, il ne jouait pas dans des tribute band pour bouffer , financièrement il devait quand même être à l'abri , il a une sacré carrière ! Ouais je suis pas mécontent, et son jeu ne sera probablement pas le même ....Merde je deviens mentalist :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

bonang

Messagepar bonang » 08 Fév 2015, 21:12

Allez une petite dernière.

Image

bikinikill

Messagepar bikinikill » 08 Fév 2015, 21:22

Même si comme tout le monde je regrette que Phil ne soit pas de la partie (putain mais c'était donc un gros troll les photos du kit de batterie de Phil aux Grammys !!!???), je suis quand même assez content que Chris Slade soit de retour !

D'un côté plus "humain', j'aurais quand même préféré qu'AC/DC fasse une annonce officielle de l'arrivée de Chris (et donc du départ de Phil) car je trouve que la com' est (encore une fois) plus que légère sur le coup ! C'est pas comme si Phil Rudd était un vulgaire batteur de session engagé en début d'année....

Maintenant, on va voir que ça va donner avec ce nouveau line up et comment Chris va se positionner : est ce qu'il va avoiner comme au début des 90's (au risque de donner un son très froid, voire clinique aux morceaux) ou est-ce qu''il va donner du groove à l'ensemble comme sait le faire Phil Rudd ? Peut-être qu'on aura un début de réponse aux Grammy...

Bref, espérons que cette épisode malheureux de batterie soit définitivement réglé et que le groupe soit enfin sur la même ligne directrice !

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 08 Fév 2015, 21:35

Ils ont l air de bien s éclater tous ensemble :D

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour