Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

christangus

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar christangus » 07 Fév 2015, 10:51

nuageuse13 a écrit:J ai une question : que vont ils faire entre les Grammy et le 10 Avril, date du début de la tournée ? (des répétitions ? dans quel pays ? ...).

repets au poste à galene ! :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

samcdc

Messagepar samcdc » 07 Fév 2015, 10:51

Chris va se faire une teinture et les autres vont laisser pousser les cheveux 8) Ca occupe deja 2 mois ca !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

clitorax

Messagepar clitorax » 07 Fév 2015, 10:55

Pour moi les morceaux joués aux grammys seront Rock or Bust et Play Ball....

Premièrement parce que Rock or Bust a été répété hier et ça se voit en regardant les doigts d'Angus sur les photos....et deuxièmement parce qu'un play ball va faire lever et danser toutes les culs serrés présents dans la salle...Il y'aura peut être même un 3ème titre plus classique....car faut pas oublier qu'un ROB et play ball cumulé ça fait moins de 6 minutes...

Gus-Young78

Messagepar Gus-Young78 » 07 Fév 2015, 11:10

Pour moi c'est évident, Slade tiendra les baguettes pour la tournée. Il refont un clip le 10 avec lui, alors c'est pas pour dire "Salut Slade, tu peux nous dépanné pour les Grammy et juste pour un clip STP ?" Je pense que pour faire ça ils auraient fais appel a quelqu'un d'autre. Et sur le site de Slade entre aujourd'hui et le moi de septembre il y a aucune date avec son groupe de reprise AC/DC, comme par hasard ...

lobu67

Messagepar lobu67 » 07 Fév 2015, 11:13

Ravi du retour de Chris Slade !
Ce mec joue divinement bien et j'ai toujours rêvé de le voir sur scène. Même si je suis déçu
pour Phil, j'espère que le grand chauve fera la tournée !
Ce mec à du charisme et donne la banane à regarder jouer. Je dois avouer que le père Phil faisant toujours la gueule,
commençait quelque peu à m'agaçer, genre à se demander s'il s'éclatait vraiment....

The boys are back !

samcdc

Messagepar samcdc » 07 Fév 2015, 11:15

Ils vont bien se préparer je pense !

Chris Slade "AC/DC’s success is all down to extensive preparation – there are no unplanned events in an AC / DC concert. It’s the “Seven P’s” : Proper Planning and Preparation Prevents Piss Poor Performance"
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Dredd

Messagepar Dredd » 07 Fév 2015, 11:25

Raaaaah ça y est!!!

Alors, je suis extrêmement triste pour Phil...j'aurai tellement aimé le revoir avec le groupe!
Cependant, tenant compte des circonstances, je ne peux qu'applaudir la décision de faire revenir Slade! C'était le meilleur choix!

Maintenant, autre question : Slade, juste pour les Grammys? :mrgreen:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

mattsg

Messagepar mattsg » 07 Fév 2015, 11:32

Si Chris est validé, dommage pour Phil mais perso, Chris va me faire plaisir
J'attends avec impatience la frappe sur let there be rock 8)
Pareil pour moi, donington reste ma première découverte des boys

crap04

Messagepar crap04 » 07 Fév 2015, 11:33

le retour des grosses caisses sur les cotés pour la tournée ?
thunderstruck va surement faire partie de la setlist du coup

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 07 Fév 2015, 11:35

Emu. Oh, rien contre le bonhomme à qui j'attribue le regain de vitalité d'AC/DC dans les années 90 avec talent et sympathie, et d'accord sur le fait qu'à l'instar de Stevie, il fait quelque part partie de la famille, mais... bon voilà. Une partie seulement des ingrédients de la recette originale va partir sur la route. Si Brian a su nous faire passer à autre chose (35 ans de bons et loyaux services!), Bon est resté dans nos coeurs éternellement. Mais là, Mal' et Phil sur la touche, c'est beaucoup trop d'un seul coup. Dur, dur. Pour un "vieux" fan, c'est tout-de-même un miroir peu cool sur le temps qui passe. AC/DC, le changement c'est maintenant :|

clitorax

Messagepar clitorax » 07 Fév 2015, 11:39

Il semble évident que Chris sera là pour la tournée et pas juste pour les Grammy's....

Il vont pas lui re-faire 2 fois le même coup...." heu Chris, Phil a arrété la cam et il a de nouveau son passeport, on va ré-essayer avec lui, mais bon t'inquiète pas c'est juste un test"......

Et puis en pleine tournée tu changes pas de batteur....Je pense même que Chris a posé ses conditions, en disant Ok mais pas juste pour boucher les trous...

Si ça avait été le cas il aurait repris Bob Richards....

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 07 Fév 2015, 11:56

... et la fille de RUDD, elle va y aller du coup ? :roll:
Qu'est ce qu'on deviendrait sans FB ! :slurp:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

MC66

Messagepar MC66 » 07 Fév 2015, 11:59

Si Chris revient il est vraiment sympa le gars, vu comment ils l'ont lourdé la premiére fois :mrgreen:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 07 Fév 2015, 12:02

Whole Lotta Rosier, Heatseeker, Jailbreak et Who Made Who (entre autres) en live avec Chris Slade sonnaient mieux je trouve. Il aura toute sa place (perdue par Phil) en tournée.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

kayoleo

Messagepar kayoleo » 07 Fév 2015, 12:03

Suis soulagé et aux anges! :punk:

Ya comme une sorte de justice sur une histoire qui s'était terminée en eaux de boudin. Comme dit Denis, il mérite ce retour et ce line up a une sacré gueule!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour