Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC aux Grammy Awards

07 Fév 2015, 04:58

Rhaaa merci !!!

En effet la, la rumeur commence à être fondé.
J'avoue que je n'espérai plus le revoir dans le groupe, et je ne cache pas ma joie à l'idée qu'il puisse rejouer !
Il le mérite bien, on sais qu'il avais adoré l'époque ou il à joué avec AC/DC et je pense que rien ne pouvais lui faire plus plaisir :D

Pourvu que ce soit vrai !!!

07 Fév 2015, 06:28

Image Image

Et voilà , après des semaines de doutes , suppositions et tout autre rumeur , le batteur qui participera aux Grammy Awards et voir plus n'est autre que Chris Slade , secret sacrément bien gardé jusqu'à la veille de cet évènement.

Welcome back Chris !!
http://highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3089

07 Fév 2015, 07:21

Énorme déception ... Après Malcolm, c'est Phil qui passe à la trappe ... bien triste nouvelle

07 Fév 2015, 07:24

Merde.

07 Fév 2015, 07:33

Très très heureux de revoir Chris ! C'est un type extra !
Ensuite, c'est vrai que ça m'emmerde pour Phil.... mais je pense (peut-être à tort) que rien n'est définitivement bouclé...

En attendant : Chris Slade is back !!!! :/: :/: :/:

Jul'.

07 Fév 2015, 07:42

ThunderMan est de retour. Welcome back!
Concernant Phil ça fait effectivement chier mais il ne s'agit que des Grammys pas d'une tournée.
Wait and see, l'histoire peut encore se répéter...
;)

07 Fév 2015, 08:20

Énorme !
Je suis vraiment ravi de revoir le chauve dans le groupe !
Je pense que cette fois, la situation est claire pour lui : il est quand même sur un siège éjectable et sait que Phil peut potentiellement revenir à tout moment.
Je le salue pour avoir effacé les rancœurs du passé et accepté (encore une fois) de jouer les batteurs de substitution
Un grand homme ce Chris...

J'espère qu'ils le garderont pour la tournée. Mon rêve secret a toujours été de le voir en live !

Bien sûr ça n'enlève rien au fait que je sois déçu pour Phil, mais le mec s'est quand même mis tout seul dans cette situation, alors ne le plaignons pas trop...
On va dire que la pilule est plus facile à avaler que si c'était un autre batteur qui le remplaçait...

Respect à Chris Slade en tout cas.

07 Fév 2015, 08:30

Bonjour,

Tiens, c'est marrant de voir Chris signer un autographe sur la pochette d'Highway to Hell...... Nous aurait-on menti durant ces 35 dernières années? ;-)

07 Fév 2015, 08:50

Maintenant le plus important reste de savoir si on aura droit au charley à cable et aux 2 grosses caisses sur le cotés ... on lance une pétition ? :mrgreen:

07 Fév 2015, 09:00

Comme l'a dit une certaine personne, les jeux sont faits!!! (.....et la, par contre, les jeux sont vraiment faits!!!! :D )
Dans 100% des cas, je pense que Chris va faire la tournée, il a dû faire les répets depuis le mois de janvier, c'est même sur!!!
En même temps, les infos sur Led Zep et The Firm ne tenaient pas la route, ça me semblait bizarre cette info qui s'était greffer à celle d'AC DC au même moment!!!

07 Fév 2015, 09:26

Je suis heureux !

La première fois que j'ai vu un live d'AC/DC c'était le live at Donnington !

Comment oublier les premières images avec Chris Slade aux commandes sur Thunderstruck.
Ce gars attire la sympathie. Plus que Phill.

07 Fév 2015, 09:33

Je prefere lui que les autres. Chris n'est pas seulement un monstre de batteur, il à l'esprit AC/DC.. :/: il fait partie de la famille.

07 Fév 2015, 09:33

Image

07 Fév 2015, 09:36

Et bien après ce mélo décevant avec Phil Rudd, l'issue même si ce n'est pas forcément celle que beaucoup auraient préféré est finalement assez sympa, un beau retour en grâce pour Slade qui honnêtement mérite grandement cette invitation à rejoindre à nouveau le groupe !

07 Fév 2015, 09:38

C'est con, j'aurais préféré phil mais je suis content que ça soit Chris....Il a un réel capital sympatie.

Maintenant que c'est officiel, il y'en a plein qui diront " j'en était sûr".....mais après tout c'était le seul choix évident...

Premièrement, même si tout le monde voulait croire à un retour de Phil, c'était quand même risqué au niveau des enjeux de la tournée de prendre un type instable et sous le coup d'une condamnation possible.

Deuxièmement, la cohésion de groupe avec l'arrivée de Stevie.....Chris Slade et Stevie arrive avec une énorme envie de jouer, Angus a besoin d'éléments solide à ses cotés....

Et enfin, ce fut un déchirement pour eux de se séparer de Chris en 96, car c'est le meilleur batteur qu'ils ai eu (dixit Angus)...Le choix de cet ancien membre, sympa, et talentueux était évident....Bien plus que Simon , qui finalement n'avait pas l'adhésion des Fans.....
Dernière édition par clitorax le 07 Fév 2015, 09:39, édité 1 fois au total.
Publier une réponse