Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC aux Grammy Awards

02 Fév 2015, 11:15

Toute apparition des boyz est bonne à prendre, ils feraient une démo à Auchan que je serais quand même aux anges !

02 Fév 2015, 19:14

Raouf, en tout cas, la pression de l'ambiance est palpable :p Voyons le bon côté des choses, nous saurons enfin lors de cette cérémonie, qui tiendra les drums... au moins sur ce coup-là, ou plus si affinités. Sujet qui nous titille depuis des lustres maintenant !

03 Fév 2015, 09:53

oui, un jour on ne les verra plus...donc ne boudons pas notre plaisir.

03 Fév 2015, 10:32

Il est également possible que le batteur des grammy's ne soit pas forcément celui de la tournée.

Après tout ils peuvent très bien faire comme pour le clip.....

03 Fév 2015, 12:25

clitorax a écrit:Il est également possible que le batteur des grammy's ne soit pas forcément celui de la tournée.

Après tout ils peuvent très bien faire comme pour le clip.....

Je pensais ça aussi, mais ça fait un peu bancale comme truc :

Album : Phil Rudd
Clip : Bob Richards
Grammy's : Chris Slade ou autre.
Tournée : encore un autre.

On ne va quand même pas avoir un nouveau batteur à chaque fois !!! J'espère fortement que celui des Grammy's sera LE batteur. Il faut pas pousser Mémé dans les orties nom de diou 8) Hein Mr Angus :mrgreen:

03 Fév 2015, 13:25

Le choix du batteur pour la tournée est certainement arrêté. A fortiori s'il s'agit de quelqu'un d'autre que Phil, ce qui justifierait nombre de répétitions indispensables avec l'élu. J'imagine donc mal les boys préparer en amont des répètes avec encore un autre gus, juste pour les Grammy...

03 Fév 2015, 13:42

SOULTRIPPER a écrit:Le choix du batteur pour la tournée est certainement arrêté. A fortiori s'il s'agit de quelqu'un d'autre que Phil, ce qui justifierait nombre de répétitions indispensables avec l'élu. J'imagine donc mal les boys préparer en amont des répètes avec encore un autre gus, juste pour les Grammy...

ça me fait chier, mais je craint que ça soit le cas....Les répètes étaient prévus sur Janvier Février bien avant que nous sachions pour les grammy.

Le choix de LA est peut être un indice.

03 Fév 2015, 15:15

C'était il y a plus de 20 ans et Chris regrette peut être d'avoir agit ainsi.

Refuser de jouer pour ACDC c'est un peu comme refuser le jackpot à l'Euromillion....

03 Fév 2015, 15:32

Chris a toujours dit qu'il regrettait son geste, alors si le staff lui offre le job il n'hésitera pas je pense. .

03 Fév 2015, 15:50

A mon humble avis, nous saurons avant Dimanche, je m'imagine pas que l'info ne fuite pas : médias présents, équipes techniques du Staples Center, staff des Grammys, prestataires à la pelle...

03 Fév 2015, 15:56

lirewire a écrit:Personnellement je ne vois Angus rappeler Chris surtout quand on sait dans qu'elle condition c'est passé son départ et je vois mal Chris revenir alors qu'il avait très mal supporté a l'époque son éviction quand Phil est revenu .............! :|

Je pense aussi que angus ne peut pas rappeler Slade,mais pas a cause de la condition son départ,mais plutôt parce qu'il s'est réecouter LIVE :lol: :lol: :lol:

03 Fév 2015, 15:57

Put Syd on est le 3 et tu as pas encore trouvé le nom du drummer. :mrgreen:

Image

03 Fév 2015, 16:43

Paul McCartney se produira avec Rihanna et Kanye West, cela vient d'être confirmé.

03 Fév 2015, 18:16

sydney76 a écrit:Paul McCartney se produira avec Rihanna et Kanye West, cela vient d'être confirmé.

Hhhuuummmm Rihannaaaaaa :/:

:wink:

03 Fév 2015, 18:32

A Ringo Starr les baguettes sur you shook me.
Publier une réponse