Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC aux Grammy Awards

31 Jan 2015, 10:55

XXXFlood.XXX

31 Jan 2015, 12:09

Salut à tous. Çà fait bizarre de les voire évoluer lors de cette cérémonie avec la variété américaine. Je me les imagine en coulisse passer à coté des Caty Perry et les one de mes cou....mdr y vont paraitre comme des ovnis!! J'espère qu'ils vont envoyer la patate, tout autour d'eux des grands yeux ronds lol Un pet d'air pure dans dans une pièce qui pu le renfermé je vous dis :hair:

31 Jan 2015, 13:28

Bonjour, juste pour apporter un peu d'eau au moulin pour le retour du chauve.
Pour Twitter je sais pas, mais sur sur FB Chris Slade a l'habitude de communiquer assez régulièrement, 2/3 fois par mois il indique ses dates, etc...mais depuis début Décembre 2014, plus rien, que dalle, silence radio, il fait le mort.
Quand on connait le mutisme des boyz et leur peu de communication concernant leur entourage, on peut penser que l’hypothèse du retour de Slade n'est pas absurde.
En ce qui me concerne et selon mon opinion j'en serai enchanté car j'aurais vu les 02 batteurs emblématiques du groupe sur scène..

31 Jan 2015, 13:52

Katy Perry a un immense mérite, celui de ne pas se prendre trop au sérieux... Une qualité partagée avec les boys.

31 Jan 2015, 13:53

XXXFlood.XXX

31 Jan 2015, 15:13

...ça serai les NRJ Music Awards à Paris Bercy tout le monde sauterai au plafond pour voir AC/DC à Paris :roll:
Et les fans Français seraient les plus heureux du monde :slurp:

31 Jan 2015, 15:23

XXXFlood. Dernier avertissement. XXX

31 Jan 2015, 20:17

Topic nettoyé.
Merci de garder vos délires pour vous. Ce n'est pas parce que l'on ne sait rien qu'il est nécessaire de raconter n'importe quoi !

Vincent1982 a écrit:...ça serai les NRJ Music Awards à Paris Bercy tout le monde sauterai au plafond pour voir AC/DC à Paris :roll:
Et les fans Français seraient les plus heureux du monde :slurp:

Tu as tout à fait raison. :D Le problème c'est que ça fait tellement "branché" de cracher sur les grandes cérémonies... :roll:

Jul'.

31 Jan 2015, 23:59

donc :
- d'après AC/DC Italia ca sera Simon Wright
- d'après AC/DC Brazil ca sera Chris Slade
- d'après sa fille ca sera Phil Rudd

Moi je dis que ca sera Simon Phillips :mrgreen:

01 Fév 2015, 10:48

Tu as tout à fait raison. :D Le problème c'est que ça fait tellement "branché" de cracher sur les grandes cérémonies... :roll:

Jul'.

Heu...pardon mais une cérémonie qui récompense Tal / M Pokora / Kendji / les frero delavega et j'en passe....je n'appelle pas ça une grande cérémonie !
Donc, non, voir les boyz au milieu de ces gens-là ne me ferait guère plaisir...et je pense que, eux aussi, hallucineraient :roll:

Après, on peut aussi considérer tout ça comme du folklore...et puis, il faut bien profiter des rares passages tv des boys...

01 Fév 2015, 11:45

Il convient de comprendre par "grande" la notion de taille et non par la respectabilité de l'événement, bien entendu.

Le problème c'est qu'aujourd'hui pour vendre, il faut être vu. Cette visibilité passe par les grands rendez-vous médiatisés........ et il n'y en a pas 36....

Mon sentiment est qu'AC/DC est un groupe qui s'affiche très peu, et le peu de fois où je les vois me comblent de joie. Ils ont fait le Hall of Machin, ils ont fait Top of the Pops, ils ont fait Nulle part ailleurs, ils vendent Black Ice en priorité chez Walmart, ils ont fait des hits pour passer à la radio, la liste des "reproches" peut être très longue !... qu'importe, à partir du moment où ils donnent tout à chacune de leurs apparitions, qu'ils restent des gens simples et efficaces. :wink:

Jul'.

01 Fév 2015, 11:59

Je suis d'accord entièrement d'accord avec afterthegoldrush par contre pour reprendre le post de jul ,crois tu que le groupe a vraiment besoin de s'afficher dans ce genre de cérémonie pour vendre des disques ?? Personnellement je ne le crois pas du tout ,j'en veux pour preuve les millions de disques vendus de Back in Black et le reste du catalogue ,a l'époque ce genre de cérémonie pompeuse n'existait pas et je ne crois vraiment qu'ils ont besoin de ce support pour vendre .
Mais bon personnellement je préférerais continuer a les voir moins souvent que de s’afficher dans ce genre de mondanité mais ce n'est que mon avis...........

01 Fév 2015, 12:27

Jul' a écrit:I
Mon sentiment est qu'AC/DC est un groupe qui s'affiche très peu, et le peu de fois où je les vois me comblent de joie. Ils ont fait le Hall of Machin, ils ont fait Top of the Pops, ils ont fait Nulle part ailleurs, ils vendent Black Ice en priorité chez Walmart, ils ont fait des hits pour passer à la radio, la liste des "reproches" peut être très longue !... qu'importe, à partir du moment où ils donnent tout à chacune de leurs apparitions, qu'ils restent des gens simples et efficaces. :wink:

Jul'.

Pas de souci Jul', je te comprends et moi aussi je suis content de les voir (un peu) dans les medias. Il y a juste un truc qui me fait bondir... Pour moi, acdc n'a jamais fait de hit pour passer à la radio. Ils ont juste fait...du acdc ! Après certains titres sont tombés au bon moment, la machine s'emballe, le titre devient un succès (sans vraiment que l'on comprenne pourquoi) et le public (au sens large) s'en empare...

01 Fév 2015, 12:31

déjà que l'on ne les voit pas souvent , c'est sur qu'ils n'ont pas besoin de ce genre de cérémonie pour vendre , soyez logique un peu .
on leur a demandé de participer , ils ont accepté et bien tant mieux , et de mon côté c'est le lancement de l'année "Rock or Bust world tour". ce qui m'intéresse c'est de les voir , il seraient passé dans les années 80 chez Jacques Martin ça aurait été pareil.
Un groupe de plus de quarante de carrière et certains vont faire les vierges effarouchées car ils jouent dans ces cérémonies "mondaines" :lol: :lol: :lol: :lol:

01 Fév 2015, 12:33

bah moi je pense que vu qu'il ne reste pas,a priori,20 ans de carrière au groupe,c'est bien qu'il passe n'importe ou meme chez Drucker...
Tant qu'il joue et qu'ils petent tout......le reste on s'en fout!!! :punk:
Publier une réponse