Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC aux Grammy Awards

25 Jan 2015, 17:53

Judge Dan a écrit:
Vincent1982 a écrit:Ben, par exemple Brian était lui à Sarasota avant hier, donc le/les batteurs ne sont surement pas encore arrivés :)

Vincent, avoue que tu as placé une balise de suivi dans la banane fétiche de Brian :lol:

merde, je suis démasqué ! pas grave, voici les balises du début de semaine dernière ;)

Image

:hair:

et Brian à Sarasota ( source : AC/DC Brasil )

Image

30 Jan 2015, 08:00

En tout cas c'est dans 1 semaine et toujours rien d'officiel concernant le line up.

Actuellement Juste pour rester dans le flou :

- Phil : Présent selon les dires de sa fille ( ????)
- Chris : A Las vegas et ses environs
- Simon : De retour à Los Angeles depuis quelques jours

:mrgreen:

30 Jan 2015, 08:06

... t'oublies The Soundroots qui sont dans les parages immédiats...
hhuuummmmm! Mystèèèèèère...
:mrgreen:

30 Jan 2015, 16:06

La saga continue. Aujourd'hui, Chris Slade reporte un Meet & Greet prévu ce WE à Corona en Californie car selon son organisateur.. une annonce importante concernant sa carrière doit être faite dans les prochains jours..

Image

Image

30 Jan 2015, 18:46

arnukem a écrit:La saga continue. Aujourd'hui, Chris Slade reporte un Meet & Greet prévu ce WE à Corona en Californie car selon son organisateur.. une annonce importante concernant sa carrière doit être faite dans les prochains jours..

Brrrrr.... suspense...
Bon, je me dis quand même que s'il devait tenir les baguettes pour ac/dc son "meet and greet" ne serait pas déplacé mais plutôt annulé...
A suivre mais il se pourrait que... juste pour une date.... peut-être que le 08..... enfin bon on n'en sait toujours rien et rien que pour ça : MERDE !

Jul'.

30 Jan 2015, 19:04

Le seul point positif là dedans c'est que dans moins de 10 jours , on sera fixé TRIPLEMENT. On saura QUI ! COMBIEN DE TEMPS et surtout comment ça SONNE.

30 Jan 2015, 19:23

Moi j'veux Phil RUDD pi c'est tout.

PHIL RUDD !! clap clap clap PHIL RUDD !! clap clap clap PHIL RUDD !! clap clap clap PHIL RUDD !! clap clap clap 8)

30 Jan 2015, 19:55

Je n'en peux plus je veux savoir qui sera le batteur de la tournée !

Est-ce que quelqu'un sait comment il sera possible de regarder la prestation des grammy de chez nous ?

30 Jan 2015, 20:13

C'était diffusé l'année dernière sur une chaine généraliste mais je sais plus laquelle. Le plus dur est de se fader tout le reste. Y'a quand même des trucs très ricains qui sont un peu too much pour nous, Européens de base. J'ai craqué avant de voir Metallica qui jouait avec un pianiste chinois (bof bof d'ailleurs). Sinon ce sera sur youtube trèèèèèès vite, t'inquiètes pas.

30 Jan 2015, 20:15

Putain,ça devient intenable,mais qui va nous faire taper du pied ...et du reste...?

30 Jan 2015, 20:45

outoftunes a écrit:Le seul point positif là dedans c'est que dans moins de 10 jours , on sera fixé TRIPLEMENT. On saura QUI ! COMBIEN DE TEMPS et surtout comment ça SONNE.

Oui et non. Car hormis si c'est Phil (car là le message sera clair), ou un guest (présenté en tant que tel et donc que pour la soirée), si le groupe ne communique pas officiellement dessus, on ne pourra pas conclure que le batteur des grammys sera forcément celui de la tournée.

30 Jan 2015, 21:13

Rien ne dit que le batteur des grammys soit le batteur de la tournée hein

30 Jan 2015, 22:09

non rien..

31 Jan 2015, 09:55

Bur a écrit:Je n'en peux plus je veux savoir qui sera le batteur de la tournée !

Est-ce que quelqu'un sait comment il sera possible de regarder la prestation des grammy de chez nous ?

Le Lundi 9 février à 20h50 sur D17...
Un léger différé donc...
On peut penser à un "best of" de la cérémonie.
Au mieux, on verra les boyz sur scène...ou alors ils seront coupés au montage au profit de miley cyrus et des one direction :wink:

Vive la télé :(

31 Jan 2015, 10:06

Ouh laaaaaaaaa mais c'est le grand suspens du choix du batteur qui revient au galop........! :P :P
Bon allé double dose de xanax pour moi car cela devient insoutenable cette attente :cry:
Publier une réponse