Règles du forum
Publier une réponse

Re: Qui va où (Europe - Hors Paris) ?

22 Jan 2015, 13:54

Pour info, même si ce n'est pas forcément mon préféré, j'aime aussi beaucoup For Those About To Rock 8)

22 Jan 2015, 14:12

Pas très tres loin de toi,block 118. Par contre,tu fais un sacré bout de chemin,depuis Agen!

22 Jan 2015, 14:32

Angus47000 a écrit:Pour info, même si ce n'est pas forcément mon préféré, j'aime aussi beaucoup For Those About To Rock 8)

Great ! Pour bien se mettre avec le Judge , il faut commencer par ça ! :mrgreen:

22 Jan 2015, 16:58

Donc, si je comprends bien, l'équipement de rigueur pour assister au concert en de bonnes compagnies consiste à boire de la bière et porter (au choix) un tee-shirt Powerage ou For those about to rock. Encore que, un mix genre For those about to powerage we salute you peut faire office de compromis (en un seul mot!)

22 Jan 2015, 17:11

Tu oublies la veste à patchs !

Jul'.

22 Jan 2015, 18:39

Ah oui.... c'est vrai, la fameuse et incontournable veste à patchs!
Celle (pour certains) qu'il ne faut pas porter parce que les frères Young sont allergiques à ce genre de fanatisme! ;-) (enfin, y paraît)

Donc, je résume
-boire de la bière (et si possible roter entre les morceaux pour que ça résonne mieux!)
-un tee-shirt Powerage ou For those about to rock (si possible défraîchi pour se la faire vintage)
-une veste à patchs couronnant l'ensemble. (moins il y a de centimètres carré de jeans visible, mieux c'est!)

Et la Bible, main gauche ou main droite?

22 Jan 2015, 20:14

Jul' a écrit:je ne me souviens plus de cette histoire à Stuttgart.... pourquoi ne nous sommes-nous pas croisés ?

T'étais pété comme un coin et tu savais plus où était ton téléphone. il me semble même que tu y étais avec un Loïc31 mais bon, ça, je ne saurais le jurer. Ce qui est sûr en revanche c'est qu'Accept ils nous ont déchiré grave la gueule pour une 1ere partie d'enfer ce jour là.

Jul' a écrit:bluebell, pas de dates Europe pour toi en dehors de Varsovie ? Seulement Paris ?

j'fais ce que je peux...d'ailleurs, si quelqu'un a des places pour Wembley...

Shannen a écrit: Et la Bible, main gauche ou main droite?

Dans ton ...
Ni Dieu ni maitre, la cigarette sans cravate.

22 Jan 2015, 21:50

Bonsoir les hardos :punk: :hair: :hb: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/:
Je serai à Barcélonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le 29 Mai avec 3 collègues et nous serons sur le plastique qui recouvre la pelouse. Je suis comme un gamin devant un grand sapin de noël. Je vous souhaite un ou plusieurs bons concerts, vive AC :/: DC et vive les Fans, ouh yeah . :hair: :hair: :hair: :hair: :hair: :hair: :hair: :hair:
Dernière édition par LionelAlbi le 23 Jan 2015, 19:26, édité 1 fois au total.

23 Jan 2015, 07:30

Toi, tu as suivi des cours à la Christangus School :D !
viewtopic.php?f=5&t=16332&start=30

23 Jan 2015, 08:12

:roll: :mrgreen:

23 Jan 2015, 10:58

Sebastien a écrit:Pas très tres loin de toi,block 118. Par contre,tu fais un sacré bout de chemin,depuis Agen!

Oui en effet, mais on a préféré l'Espagne car ça fait moins loin que Paris finalement.
Et puis fin mai ça sera surement plus agréable d'aller vers le Sud 8)

J'ai hâte d'y être :punk:

23 Jan 2015, 16:24

Angus47000 a écrit:
Sebastien a écrit:Pas très tres loin de toi,block 118. Par contre,tu fais un sacré bout de chemin,depuis Agen!

Oui en effet, mais on a préféré l'Espagne car ça fait moins loin que Paris finalement.
Et puis fin mai ça sera surement plus agréable d'aller vers le Sud 8)

J'ai hâte d'y être :punk:

Bon concert à toi dans le sud :hair:

23 Jan 2015, 19:52

Judge Dan a écrit:Toi, tu as suivi des cours à la Christangus School :D !
viewtopic.php?f=5&t=16332&start=30

Bonsoir Dredd :D oui je viens de trouver le post de ChristAngus et en effet nous devons avoir des gènes en communs ou alors j'ai dû passer à son acdemy comme tu le dis, peut-être dans une vie antérieure, ça ne me gène pas bien au contraire :slurp: J'adore les émoticones, et les sushis. :/: :clap: :hail: :punk: :hair: :brr: :/: :hair: :/: :hair: :/: Good Night Judg Dan :punk:

04 Fév 2015, 21:42

Billet pour le second concert de Zurich en poche ! (fosse)
Yeaaaaaaaaaah !

Jul'.

04 Fév 2015, 21:46

Bien joué ! Tu vas pouvoir nous payer des bières toute la soirée ! :mrgreen:
Publier une réponse