Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

Vincent1982

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar Vincent1982 » 19 Jan 2015, 13:24

Tangerine a écrit:
sydney76 a écrit:Non, rien dans ce sens chez GP ! Et partout ailleurs, Chris reste une hypothèse, avec Phil et Simon...

Tangerine a écrit:Selon Guitar Player magazine et d'autres sources, le batteur pour les Grammy serait Chris Slade!

A un fan ayant demandé à GP qui serait le batteur aux Grammy, GP a répondu "Chris Slade". Le tweet de GP répondant "Chris Slade" peut se retrouver facilement sur Tweeter, cependant la question du fan n'est pas visible.

L'info de Slade aurait ensuite été confirmée par 2 autres médias, mais je n'ai pas trouvé de trace de ces confirmations.

0 replies 0 retweets 0 favorites
Reply Retweet Favorite
More
Leigh Crittenden ‏@leighcrittenden 7h7 hours ago
@GuitarPlayerNow so you know who they've got on drums?
0 replies 0 retweets 0 favorites
Reply Retweet Favorite
More
Guitar Player ‏@GuitarPlayerNow 3h3 hours ago
@leighcrittenden Chris Slade

De toute manière, ce n'est plus qu'une question de jours ou d'heures avant de connaître l'heureux élu. Mais je pense que la piste de Chris Slade est plus fiable que la rumeur de Simon Wright lancée par AC/DC Italia. Wait and see! :/:

Image

Voila le " tweet " .
Je ne vais jamais sur ce site, donc je ne comprends pas tout...
La question serai : " so you know who they've got on drums ? "
et la réponse : "Chris Slade "

:?:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

samcdc

Messagepar samcdc » 19 Jan 2015, 13:45

Au final ca sera pour 1 titre, ou 2 au grand max ... alors ca pourrait même être Bob Richards que ca ne donnerait pas plus d'info que ca pour la tournée. D'ailleurs comme Angus a dit que ca ne serait pas lui quoi qu'il arrive pour le tour, autant le faire venir pour ces 2 titres (dont je sais meme pas si la musique ne sera pas en playback ...), comme ca ca laisse le suspens et toutes les portes ouvertes pour les dates suivantes !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Jul'

Messagepar Jul' » 19 Jan 2015, 13:52

[H2 AC-DC est heureux de vous annoncer que les topics "Répétitions ????" et "Grammy Awards" ne font désormais qu'un.]
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 19 Jan 2015, 14:40

Une question également, est-on vraiment sûr qu'AC/DC se produira live et non en playback lors de cette cérémonie ?

Ce qui peut changer énormément la donne sur l'identité du batteur qui officiera aux Grammys, car tant qu'aucune annonce n'est faite, on peut légitimement penser qu'on se trouvera en présence d'un Bob Richards bis. D'un mec qui viendra frapper pour l'image mais certainement pas pour le son...

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 19 Jan 2015, 14:53

mort au playback ! pas besoin :mrgreen:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

SwanSong1977

Messagepar SwanSong1977 » 19 Jan 2015, 17:34

les grammys c'est du live à 100%

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 19 Jan 2015, 17:49

soundroots a écrit:Euh ...Je m'aperçois que je serai là bas avec l'ami "7th" et le nouveau "the bass" dans la même semaine....Amis du forum que devons nous faire ? :mrgreen:

"On est pas les meilleurs quand on le croit mais quand on le sait".
Faîtes les indifférents, laissez venir à vous ; quand les boys s’apercevront que The Soundroots jouent pas loin, ils annuleront les "grands mères bizarres" et courront pour boire du whisky à gogo !
- Gus, y'a Oliv' et Tom qui font taper du pied pas loin : on y va ?
- Of course Brian, fait chier c'te Britney Spears et consorts hypocrites, allons Rock In Peace avec les p'tits frenchies ; font du live comme nous il parait !

Notons quand même une once de vantardise* dans les propos d'origine :mrgreen: Il ne s'en lasse décidément pas, effectivement.

EDIT (*) : propos affectif de ma part
Dernière édition par acdc97480 le 21 Jan 2015, 17:45, édité 3 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

soundroots

Messagepar soundroots » 19 Jan 2015, 18:11

acdc97480 a écrit:Notons quand même une once de vantardise dans les propos d'origine :mrgreen: Il ne s'en lasse décidément pas, effectivement.

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça , mais là quand même je vais pas me gêner !! Mais pensées iront vers beaucoup de monde ! :mrgreen:

Ceci dit , on compte bien mener notre enquête sur place , ça il y a aucuns doutes , espérons ! Après je suis pas une groupie ! 8)
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 19 Jan 2015, 20:16

(Voilà un mec qui comprend les plaisanteries... c'est plaisant)
soundroots a écrit:(...) on compte bien mener notre enquête sur place (...)

On attend donc tes revues avec impatience :
- act 1 : ze concert of ze soundroots :hair:
- act 2 : ze rencontre* avec AC/DC :twisted:

(*) : rien que ça
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

jluc

Messagepar jluc » 19 Jan 2015, 20:58

samcdc a écrit:Au final ca sera pour 1 titre, ou 2 au grand max ... alors ca pourrait même être Bob Richards que ca ne donnerait pas plus d'info que ca pour la tournée. D'ailleurs comme Angus a dit que ca ne serait pas lui quoi qu'il arrive pour le tour, autant le faire venir pour ces 2 titres (dont je sais même pas si la musique ne sera pas en playback ...), comme ca ca laisse le suspens et toutes les portes ouvertes pour les dates suivantes !

Je suis content de voir que mes doutes sur une prestation réellement live lors de ces Grammy's sont partagés! Franchement quand on voit à quel point ce genre de cérémonie est scénarisé, calibré, chronométré...Rien n'est laissé au hasard, z'ont trop peur des couacs et des dérapages les étasuniens... :mrgreen:
(bon faut être honnête, nous aussi on a un paquet d'émissions TV où la musique n'est plus jouée live depuis belle lurette!)
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Denis

Messagepar Denis » 19 Jan 2015, 21:13

jluc a écrit:Je suis content de voir que mes doutes sur une prestation réellement live lors de ces Grammy's sont partagés! Franchement quand on voit à quel point ce genre de cérémonie est scénarisé, calibré, chronométré...Rien n'est laissé au hasard, z'ont trop peur des couacs et des dérapages les étasuniens... :mrgreen:
(bon faut être honnête, nous aussi on a un paquet d'émissions TV où la musique n'est plus jouée live depuis belle lurette!)

Sans critique aucune, ça correspond donc parfaitement à une prestation d'AC/DC si tout est calibré, chronométré et sans place au hasard !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Shannen

Messagepar Shannen » 19 Jan 2015, 21:15

Jul' a écrit:[H2 AC-DC est heureux de vous annoncer que les topics "Répétitions ????" et "Grammy Awards" ne font désormais qu'un.]

Félicitations aux heureux mariés! ;-)

Vark Dador

Messagepar Vark Dador » 21 Jan 2015, 17:39

De toute façons, les grammys.... eh ben ils servent juste à récompenser celui qui aura mis le plus de pognon dans sa propagande musicale sur les ondes radios.
Je vote Kenny Aronoff comme nouveau batteur
JE suis LE seul être a connaître le côté sombre de la farce

H2ACDC.com
HighwayToACDC

Messagepar H2ACDC.com » 22 Jan 2015, 11:54

Angus, arrivé il y a quelques jours, vient d'être rejoint par Cliff à Los Angeles. Au programme: répétitions.

Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Jan 2015, 12:01

Reste plus qu'à attendre une photo avec le 5ème homme.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour