Hé hé hé.... je viens d'avoir Phil au bout du fil et il n'a rien voulu me dire ! Quel déconneur !
(Attention ce message contient 2 blagues pour le prix d'une)
Plus sérieusement, j'aime bien l'analyse de Benjamin.... j'aimerais bien y croire.... (je ferme les yeux, coupe ma respiration et répète "putain oui c'est ça, Phil est prêt").... et puis.... je n'arrive pas à m'y faire...
arnukem a écrit:A priori Pab Boothroyd qui est une source sûre les a postées sur Facebook légendées "work work work" avant de les effacer. Une chose est quasi sûre pour ma part, c'est le Kit de Phil sur les photos. Trop de coïncidences pour ne pas l'être. La Sonor, les gants, les Rothmans et...
Merci Malcolm, à présent, je vois de qui il s'agit.
Ce mec n'est pas un petit joueur, il n'a aucun intérêt à poster cela s'il n'y a pas quelque chose qui se trame. Il sait dans quelle position se trouve Phil et le groupe ; aussi ces clichés ne sont-ils pas innocents. A mon sens, le matériel est bien celui des Boys et ce qui importe maintenant c'est le où et pourquoi.... Où ? Arnukem n'a peut-être pas tort... Pourquoi ? Pour nous dire que Phil sera là ? A ce stade, il s'avance vachement parce que la justice n'a pas encore prononcé de peine ou de relaxe...
Hâte d'être au 8 février pour y voir un peu plus clair, car même si Phil n'est pas aux Grammy, il devrait y avoir des fuites quant à la suite des événements.
Jul' a écrit:Là, franchement, je ne sais plus que penser... entre cet appel du pied (s'il est réel) et la rumeur qui voudrait que Simon revienne (si elle se confirme)...
Jul'.
Je reste persuadé que :
Option numéro 1 : Phil, si il est libre, et si il tient la route.
Option numéro 2 : Simon en roue de secours, si Phil fait défaut.
Pour la tournée 88, le remplacement s'est fait (aux yeux du public) sans encombre au beau milieu de la tournée ...
arnukem a écrit:Bon là ca part un peu en sucette j'avoue mais quand j'ai vu celle-ci
je me suis dis "tiens, on dirait un vestiaire de sport".
Puis je me suis dis, tiens, les Grammy Awards se tiennent au Staple Center, là où les LA Kings, La Clippers et LA Lakers jouent..
Du coup, je suis allé faire un petit tour dans les vestiaires là bas et..
voici les briques sur le mur dans le couloir amenant au stade
Sur cette vidéo, on retrouve entre 1"05 et 1"15 ces mêmes briques au mur ainsi que les cadres bleus des portes
Sur la photo du Kit de batterie, on voit qu'il est écrit "AC/DC's music room" donc on peut penser que le groupe est dans une pièce au sein d'une grosse enceinte. Pas dans un studio dédié sinon on aurait pas pris la peine de le marquer..
La sangle de la gretch est par contre la même que celle d'Angus avec les passages pour le câble du HF.
Pour moi, c'est assez claire. J'ai l'impression que pour les grammys, on verra Simon car apparement Phil ne pourrait pas quitter la nouvelle Zélande. Phil reprendra sa place après son procès, donc après fevrier.
Rien de choquant ici. Et Simon n'aura pas le temps de se faire chier.
Arnukem, ça ressemble effectivement beaucoup au Staples Center, joli coup d'oeil...les portes, le plafond, les lampes...
Et le 8 février il sera toujours présumé innocent, non ?
Je pense que Blackice à raison, plan A : Phil et plan B : mobilisation de Simon pour assurer le coup....okazou
Au fond ça paraît assez logique : Le jugement n'est pas prononcé, ils font donc tout pour que Phil ne soit pas pénalisé s'il est blanchi. Mais étant donné qu'il existe malgré tout un risque pour la tournée, rien n'empèche de mobiliser complètement Simon pour assurer le coup...d'ou la rumeur..
Riffraff a écrit:Pour moi, c'est assez claire. J'ai l'impression que pour les grammys, on verra Simon car apparement Phil ne pourrait pas quitter la nouvelle Zélande. Phil reprendra sa place après son procès, donc après fevrier.
Rien de choquant ici. Et Simon n'aura pas le temps de se faire chier.
Riffraff a écrit:Pour moi, c'est assez claire. J'ai l'impression que pour les grammys, on verra Simon car apparement Phil ne pourrait pas quitter la nouvelle Zélande. Phil reprendra sa place après son procès, donc après fevrier. r.
Par contre quelqu'un sait si la justice Néo zélandaise statue sur le verdict directement après le procès? Ici il faut souvent attendre encore un laps de temps entre le procès à proprement parler et les délibérations. Enfin cela dépend quand même des types d'affaires etc.