Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC aux Grammy awards

13 Jan 2015, 15:58

Vincent1982 a écrit:(...) Phil ne peut pas quitter la Nouvelle Zélande (...) Assignation à résidence

Info de dernière minute :
"En raison de la forte demande venant des fans d'AC/DC, les organisateurs nous informent qu’exceptionnellement cette année, les Grammy Awards seront décernés en Nouvelle Zelande."
:arrow:

Re: les répétitions ???

13 Jan 2015, 16:02

Mouais mouais...

Je suis trèèès partager sur ces clichés! Tous laisse penser que Phil est dans la place, et ça, c'est hyper bon!
Mais cela me paraît tellement improbable en même temps...

Une fois n'est pas coutume : Wait and see...

13 Jan 2015, 16:20

Selon acdc.italia.com, Simon Wright au poste de batteur aux Grammy Awards...

13 Jan 2015, 16:48

Argh ! Si ça se réalise, le pire scénario est en marche. Après Mister Poum Poum Tchak, Monsieur Boum Badaboum Boum Boum le retour :D

Re: Les répétitions ???

13 Jan 2015, 16:48

Quelle est la source de ces photos ?

13 Jan 2015, 17:01

sydney76 a écrit:Selon acdc.italia.com, Simon Wright au poste de batteur aux Grammy Awards...

Image

13 Jan 2015, 17:04

Image

Je vote contre...

13 Jan 2015, 17:06

7.th a écrit:
sydney76 a écrit:Selon acdc.italia.com, Simon Wright au poste de batteur aux Grammy Awards...

Image

:mrgreen:

13 Jan 2015, 17:09

C'était l'hypothèse qui me paraissait la plus vraisemblable (si cela se confirme bien sûr). Chuis pas fan mais bon...

13 Jan 2015, 17:21

7.th a écrit:

Image

C'est qui ? c'est quoi ? Si c'est comme le foot, ils simulent c'est sûr :roll: ; et puis H2 est le seul site au monde qui parle sérieusement du groupe, que ceci soit écrit et qu'il s'accomplisse, on attends VOTRE confirmation :mrgreen:

Judge Dan a écrit:Argh ! Si ça se réalise, le pire scénario est en marche. Après Mister Poum Poum Tchak, Monsieur Boum Badaboum Boum Boum le retour :D

C'est quand même mieux que Miss ROU-TOU-TOUM ROU-TOU-TOUM :brr:
Dernière édition par acdc97480 le 13 Jan 2015, 20:14, édité 1 fois au total.

13 Jan 2015, 17:33

Si ca se confirme ca ressemblera plus au Telethon qu aux Grammys pour moi :? :slurp:

13 Jan 2015, 17:52

Bon&Brian a écrit:Quelle est la source de ces photos ?

Selon certains forums, il semblerait qu'elles aient ete partagees par Paul "Pab" Boothroyd, qui est il me semble un techos du groupe. Plus precisement le mec a la console.

Je ne suis toutefois pas sur a 100% de ceci.

Notez quand on y repense que ce petit kit n'est pas sans rappeller celui present sur la photo ou Phil semblait donner un cour de batteuse a un gamin il y a peu de temps.

Quel suspense !

13 Jan 2015, 18:06

A priori Pab Boothroyd qui est une source sûre les a postées sur Facebook légendées "work work work" avant de les effacer. Une chose est quasi sûre pour ma part, c'est le Kit de Phil sur les photos. Trop de coïncidences pour ne pas l'être. La Sonor, les gants, les Rothmans et...

... même les deux rouleaux d'adhésifs (le gros noir et le petit blanc) sont là, à la même place que cette photo de Dick Jones (sur le Black Ice tour), le drum tech de Phil:

Image

Image

Les spéculations sont ouvertes..

13 Jan 2015, 18:30

Perso ce n'est pas une bonne nouvelle car pour moi le batteur du groupe après Phil c'est Chris mais bon on ne connais pas les tenants et aboutissants de cette affaires.

13 Jan 2015, 18:44

Perso, quitte à reprendre un ancien batteur pour l'occase, j'aurais préféré Chris Slade ...
Publier une réponse