07 Jan 2015, 16:34
09 Jan 2015, 20:38
Murray3 a écrit:
'Burnin' Alive' sur Ballbreaker est un titre éminemment politique et un désaveux de la présidence de Bill Clinton. Je n'ai pas le temps de faire un long post aussi détaillé et aussi pertinent que le tien, mais il y a de quoi à faire là.
Et ce n'est pas parce qu'il est politique, mais aussi pour sa groove générale, les riffs, que je trouve que cette chanson est la meilleure de toute l'époque Brian Johnson.
12 Jan 2015, 11:45
Murray3 a écrit:
'Burnin' Alive' sur Ballbreaker est un titre éminemment politique et un désaveux de la présidence de Bill Clinton. Je n'ai pas le temps de faire un long post aussi détaillé et aussi pertinent que le tien, mais il y a de quoi à faire là.
Par exemple, on dit "He was from a little town called Hope", ce qui réfère à Clinton.
Le refrain et le titre "Burnin' Alive", ainsi que plusieurs vers ("Runnin' with a gun, this place is gonna burn") réfèrent au siège de Waco, Texas.
On dit aussi "He'll inhale that smoke!" faisant référence à lorsque Clinton a dit n'avoir jamais "inhalé" de marijeanne, mais qu'il en avait fumé.
Et ce n'est pas parce qu'il est politique, mais aussi pour sa groove générale, les riffs, que je trouve que cette chanson est la meilleure de toute l'époque Brian Johnson.