GodOfRock76 a écrit:Phil depuis 2012 aime briller par son absence. Et tout à coup il réalise qu'il a fait le con parce que Angus l'a mis dehors, maintenant il veut ravoir son boulot ?? L'absentéisme n'a jamais été payant pour personnes... Tu veux être absent pendant les photos, la mise en promo de l'album, et tout ce qui a attrait à la publicité concernant le groupe et surtout, pour les promos du dernier album ? Alors qu'est-ce qui garantis que tu ne seras pas absent lors des concerts si tu es réintégré au groupe, mon Phil ? Honnêtement la confiance en Phil en a pris un coup. Qu'il donne une garantie comme quoi qu'il va être présent partout, sinon qu'on s'en passe. J'ai de la misère à concevoir que durant la tournée, qu'un batteur de session prendra la relève, mais bon...
Ton sort mon Phil, tu te l'as créé toi-même. J'espère pour toi qu'Angus sera conciliant.
Depuis 2012? D'où sors tu cette date? Pourquoi pas depuis 2010, dernière tournée en date du groupe? Ou alors si on veut être farfelu, pourquoi pas 2011? ou encore 2013? C'est parce qu'on nous annonçait la fin du monde en 2012 c'est ça?
Ensuite, si je ne me trompe pas, il n'est pas le seul à avoir brillé par son absence entre 2010 (fin du Black Ice Tour) et 2014 (enregistrement de RoB)...tous les membres en fait hormis Brian qui vadrouille toujours de gauche à droite! Tu as eu beaucoup de news d'Angus sur cette période? Tu as vu/lu des interviews? Des sorties médias? J'ai dû hiberner parce que le Angus il a brillé par son absence aussi! Doit-on en déduire que le mec s'en fout? Que le mec était en déchéance? Peut être qu'Angus aussi il a été viré par Angus?
Forcément les promos, il les a ratées, ok, normal en meme temps, ils ont tout fait en même temps (clips et photos) donc évidemment, il en rate une, il rate tout!
Et encore une fois, tu nous assène que Phil a été viré sans nous dire d'où tu tiens ton scoop, tu nous annonce même que c'est Angus qui l'a viré...wah dis donc tu es dans le secret des dieux, tu manges avec eux tous les dimanches pour nous sortir ce genre d'info? Et pour ce qui est de réintégration...bah encore une fois, ça supposerait que Phil ait été viré...et bien malin qui, ici, peut l'énoncer sans tenter le coup de poker. Phil est toujours dans le groupe au moment où j'écris ces lignes, je ne sais pas si ce sera toujours le cas demain mais aujourd'hui, c'est une certitude puisque rien, ni personne de fiable ne l'a annoncé viré.
Je trouve toutes ces supputations annoncées comme certitudes très malsaines. Et le mec qui n'a rien suivi des FAITS et qui tombe sur tous ces posts après avoir innocemment tapé "AC/DC" dans un célèbre moteur de recherche, car tu n'es malheureusement pas le seul, il va croire tout ça ("oh des fans, ils doivent être hyper bien informés") et va colporter tout ce tissu de me*de qui ruinent la réputation de Phil.
Doit-on encore rappeler que le type est présumé innocent et qu'aucune condamnation n'a été prononcée au jour d'aujourd'hui? (hormis celle de ses soit disant "fans", les mêmes qui ont pleurniché quand Phil a dit très lucidement qu'il n'en a pas des fans...tous ces posts lui donnent malheureusement bien raison)
Doit-on rappeler que la plus grosse des charges contre lui n'a même pas tenu 24h avant d'être classée? (on n'a pas vu tous ceux qui l'ont très vite lynché, retirer leur posts enflammés ou présenter des excuses)
Doit-on rappeler que les quantités de drogue trouvées chez lui sont très faibles comparé au gros toxico destroy 24/24 pour lequel on a voulu le faire passer? (et on est bien d'accord que le peu qu'on a trouvé c'est déjà trop, il ne s'agit pas dans mon propos, de légitimer des comportements de ce genre, juste de remettre les choses à leur place en attendant des jugements et des annonces FIABLES et REELS) Comme le dit sagement godown67, ce n'est pas parce qu'on n'a plus de dents qu'on est un drogué. D'ailleurs, rien ne prouve là encore que Phil n'a plus de dents. Les coins de bouche creusés qui pendouillent et les mots qu'on ne comprend pas tellement l'accent est pourri, Angus, il est pas mal dans le genre aussi! (je me souviens d'une photo postée il y a 2-3 ans où quelqu'un faisait remarquer l'affaissement de la bouche d'Angus qui faisait très "papy"....). Le vieillissement de Phil (je parle de son apparence) parait brutal et prononcé, c'est certes suspect, mais gardons nous de toute conclusion hâtive sans éléments solides...