Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
blackice

Re: Phil Rudd ....

Messagepar blackice » 22 Déc 2014, 20:48

acdc97480 a écrit:
blackice a écrit: (...) Je reste persuadé que Phil reste dans la tête d'Angus le batteur N.1 pour la tournée, et qu'un batteur de "rechange" les accompagnera tout au long de la tournée, au cas où ...

Tu as plagié mon propos ou on pense la même chose toi et moi ? :twisted:
Dans les 2 cas, c'est un honneur Blackice :hair:

EDIT : honneur pour moi évidemment

J'avais zappé ton post mais les grands esprits se rencontrent :mrgreen:

Et je reste convaincu que Phil reste la priorité du groupe sinon il aurait déjà été écarté officiellement. Avec un batteur de rechange dans le tour bus !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

MC66

Messagepar MC66 » 22 Déc 2014, 21:33

Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

TI TAN

Messagepar TI TAN » 22 Déc 2014, 22:06

MC66 a écrit:Derniéres news concernant Phil :wink:
http://www.lefigaro.fr/musique/2014/12/ ... tation.php

ça fait deux pages que l'on parle de ça suite a un article et vidéo en direct de Nouvelle - zélande
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 23 Déc 2014, 09:12

"Allo Phil, oui c'est Angus.
Oui, joyeux Noël à toi aussi.
Bon t'as fini tes conneries maintenant, t'as plus 20 piges merde.
Bon, pour la tournée en 2015 donc..." ^^
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 23 Déc 2014, 10:08

... finis ta phrase Sydney76... :)
(Et ne va pas dire que tu ne discutes pas directement avec lui, après les prouesses du George V)
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

MC66

Messagepar MC66 » 23 Déc 2014, 11:37

Je lisais pas plus tard qu'hier soir dans le livre de Phil Lageat l'histoire du "départ forcé" de Phil en 84, á la fin des sessions de "Flick of the Switch", juste aprés une baston (dont ils n'ont jamais voulu révélé le motif) avec Malcolm qui lui valu un oeil au beurre noir et un départ précipité et définitif á l'époque par le premier avion...l'iromie du sort veut qu'aujourd'hui, 30 ans plus tard, Malcolm et lui soient tous les deux absents du groupe, meme si c'est pour des raisons trés différentes :cry:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

jluc

Messagepar jluc » 23 Déc 2014, 15:58

D'où tu vois que Phil est absent?
Jusqu'à preuve du contraire, primo sur l'album c'est lui et secundo il n'y a eu aucun communiqué officiel disant qu'il était viré. Par conséquent Phil est toujours dans le groupe jusqu'à nouvel ordre.
Au jour d'aujourd'hui, la vérité est qu'il est de l'aventure, la supputation c'est qu'il n'en sera (peut-être) plus dans quelques mois. Pas l'inverse.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

godown67

Messagepar godown67 » 23 Déc 2014, 16:58

jluc a écrit:Au jour d'aujourd'hui, la vérité est qu'il est de l'aventure, la supputation c'est qu'il n'en sera (peut-être) plus dans quelques mois. Pas l'inverse.

Tout à fait, merci pour cette précision jluc.

J'ajouterais que l'autre supputation concerne l'addiction de Phil. Je ne veux pas faire d'angélisme, mais je n'ai pour l'instant pas de preuve incontestable que Phil est très fortement dépendant. Ca n'est pas parce qu'on a les dents pourris qu'on est drogué !

Donc, il n'est pas certain qu'une cure de désintox soit nécessaire pour lui permettre de faire le ménage.

Allez Phil, revient quoi !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

MC66

Messagepar MC66 » 23 Déc 2014, 19:01

Le fait qu'il ne soit pas présent sur la photo de l'affiche officielle de la tournée pourrait laisser supposer qu'il pourrait en etre absent, mais effectivemnt, il n'y a eu pour l'instant aucune communication officielle dans ce sens, ni dans l'autre d'ailleurs, mais son retour ne dépendra pas que de son bon vouloir, en l'absence de Malcom c'est Angus le seul boss maintenant...wait and see :wink:

asthon

Messagepar asthon » 23 Déc 2014, 19:09

slt
apparament il voudrait bien faire la tournée 2015,ca serait chouette
croisons les doigts :diable: :hb:

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 23 Déc 2014, 19:12

Phil depuis 2012 aime briller par son absence. Et tout à coup il réalise qu'il a fait le con parce que Angus l'a mis dehors, maintenant il veut ravoir son boulot ?? L'absentéisme n'a jamais été payant pour personnes... Tu veux être absent pendant les photos, la mise en promo de l'album, et tout ce qui a attrait à la publicité concernant le groupe et surtout, pour les promos du dernier album ? Alors qu'est-ce qui garantis que tu ne seras pas absent lors des concerts si tu es réintégré au groupe, mon Phil ? Honnêtement la confiance en Phil en a pris un coup. Qu'il donne une garantie comme quoi qu'il va être présent partout, sinon qu'on s'en passe. J'ai de la misère à concevoir que durant la tournée, qu'un batteur de session prendra la relève, mais bon...

Ton sort mon Phil, tu te l'as créé toi-même. J'espère pour toi qu'Angus sera conciliant.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

MC66

Messagepar MC66 » 23 Déc 2014, 20:25

Attention, rien ne dit qu'Angus l'ai mis dehors, par la force des choses il s'est retrouvé "out "avec ses problémes de justice..par contre en 84, Malcolm l'a bien fichu á la porte manu militari, non sans lui avoir poché un oeil d'ailleurs, mais aprés la fin de l'enregistrement de l'album, pas fou le Mal :mrgreen:

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 23 Déc 2014, 20:42

Ce mec mérite de faire cette putain de tournée des 40 ans , de jouer live , d'exorciser ses démons en frappant , tous les 3 jours , les peaux de sa Sonor devant des milliers de fans . Espérons........ :hair:
...

jluc

Messagepar jluc » 24 Déc 2014, 01:47

GodOfRock76 a écrit:Phil depuis 2012 aime briller par son absence. Et tout à coup il réalise qu'il a fait le con parce que Angus l'a mis dehors, maintenant il veut ravoir son boulot ?? L'absentéisme n'a jamais été payant pour personnes... Tu veux être absent pendant les photos, la mise en promo de l'album, et tout ce qui a attrait à la publicité concernant le groupe et surtout, pour les promos du dernier album ? Alors qu'est-ce qui garantis que tu ne seras pas absent lors des concerts si tu es réintégré au groupe, mon Phil ? Honnêtement la confiance en Phil en a pris un coup. Qu'il donne une garantie comme quoi qu'il va être présent partout, sinon qu'on s'en passe. J'ai de la misère à concevoir que durant la tournée, qu'un batteur de session prendra la relève, mais bon...

Ton sort mon Phil, tu te l'as créé toi-même. J'espère pour toi qu'Angus sera conciliant.

Depuis 2012? D'où sors tu cette date? Pourquoi pas depuis 2010, dernière tournée en date du groupe? Ou alors si on veut être farfelu, pourquoi pas 2011? ou encore 2013? C'est parce qu'on nous annonçait la fin du monde en 2012 c'est ça?
Ensuite, si je ne me trompe pas, il n'est pas le seul à avoir brillé par son absence entre 2010 (fin du Black Ice Tour) et 2014 (enregistrement de RoB)...tous les membres en fait hormis Brian qui vadrouille toujours de gauche à droite! Tu as eu beaucoup de news d'Angus sur cette période? Tu as vu/lu des interviews? Des sorties médias? J'ai dû hiberner parce que le Angus il a brillé par son absence aussi! Doit-on en déduire que le mec s'en fout? Que le mec était en déchéance? Peut être qu'Angus aussi il a été viré par Angus?
Forcément les promos, il les a ratées, ok, normal en meme temps, ils ont tout fait en même temps (clips et photos) donc évidemment, il en rate une, il rate tout!

Et encore une fois, tu nous assène que Phil a été viré sans nous dire d'où tu tiens ton scoop, tu nous annonce même que c'est Angus qui l'a viré...wah dis donc tu es dans le secret des dieux, tu manges avec eux tous les dimanches pour nous sortir ce genre d'info? Et pour ce qui est de réintégration...bah encore une fois, ça supposerait que Phil ait été viré...et bien malin qui, ici, peut l'énoncer sans tenter le coup de poker. Phil est toujours dans le groupe au moment où j'écris ces lignes, je ne sais pas si ce sera toujours le cas demain mais aujourd'hui, c'est une certitude puisque rien, ni personne de fiable ne l'a annoncé viré.

Je trouve toutes ces supputations annoncées comme certitudes très malsaines. Et le mec qui n'a rien suivi des FAITS et qui tombe sur tous ces posts après avoir innocemment tapé "AC/DC" dans un célèbre moteur de recherche, car tu n'es malheureusement pas le seul, il va croire tout ça ("oh des fans, ils doivent être hyper bien informés") et va colporter tout ce tissu de me*de qui ruinent la réputation de Phil.
Doit-on encore rappeler que le type est présumé innocent et qu'aucune condamnation n'a été prononcée au jour d'aujourd'hui? (hormis celle de ses soit disant "fans", les mêmes qui ont pleurniché quand Phil a dit très lucidement qu'il n'en a pas des fans...tous ces posts lui donnent malheureusement bien raison)
Doit-on rappeler que la plus grosse des charges contre lui n'a même pas tenu 24h avant d'être classée? (on n'a pas vu tous ceux qui l'ont très vite lynché, retirer leur posts enflammés ou présenter des excuses)
Doit-on rappeler que les quantités de drogue trouvées chez lui sont très faibles comparé au gros toxico destroy 24/24 pour lequel on a voulu le faire passer? (et on est bien d'accord que le peu qu'on a trouvé c'est déjà trop, il ne s'agit pas dans mon propos, de légitimer des comportements de ce genre, juste de remettre les choses à leur place en attendant des jugements et des annonces FIABLES et REELS) Comme le dit sagement godown67, ce n'est pas parce qu'on n'a plus de dents qu'on est un drogué. D'ailleurs, rien ne prouve là encore que Phil n'a plus de dents. Les coins de bouche creusés qui pendouillent et les mots qu'on ne comprend pas tellement l'accent est pourri, Angus, il est pas mal dans le genre aussi! (je me souviens d'une photo postée il y a 2-3 ans où quelqu'un faisait remarquer l'affaissement de la bouche d'Angus qui faisait très "papy"....). Le vieillissement de Phil (je parle de son apparence) parait brutal et prononcé, c'est certes suspect, mais gardons nous de toute conclusion hâtive sans éléments solides...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 24 Déc 2014, 04:09

Je me base sur des articles que j'ai fouiné par-ci par là sur le web... Et oui ma date était peut-être aléatoire et que cela peut être avant. Je conviens que les gars ont besoin de vacances, mais comme j'ai dis, Phil ne s'ets jamais pointé lors de la promo Live At River Plate sous prétexte qu'un ouragan avaiyt endommagé sa demeure. Ça je peux comprendre... Mais pour de ce qui a attrait de la promo de Rock Or Bust il n'a rien fait d'autre que de se laisser aller dans ses pulsions alors qu'il aurait dû se présenter.

Et oui j'ai bel et bien vu un article qui dit que Angus l'a mis dehors... Si tu jettes un oeil à "Chronique sur le groupe" dans la section AC/DC tu aurais vu le lien en question. Était-ce là un scoop venant d'un journaliste qui laisse croire ce qu'il veut ou des faits réels mentionné tels que tels par Angus, je l'ignore.

Néanmoins, on ne peut pas juger quelqu'un à cause de son vieillissement, ça j'en conviens. Le reste, comme je l'ai dis, nous verrons bien s'il fait parti de la tournée ou non.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC