Règles du forum
Publier une réponse

Re: Hommage à Malcolm sur Whole Lotta Rosie

20 Déc 2014, 09:01

superlex a écrit:hum je me rappelle que pour Bercy on devait tous réclamer High voltage, et bien on l'attend encore...

Effectivement, un bide. Mais est ce que ce n'était pas juste une envie de forumeurs ? Car cette fois ci, cet hommage à Malcom circule sur tous les réseaux sociaux, dans le monde entier :wink:

20 Déc 2014, 10:26

Et puis on a fini par l'avoir notre High Voltage :wink:

20 Déc 2014, 11:23

Hello.

Je pensais faire une petite banderole pour envoyer 'big hugs to Malcolm. Love from Paris'. Mais pourquoi pas aussi scander 'Stevie' a la place d'Angus?

A plus. Bonnes fêtes à toutes et tous.
Roquinrol

20 Déc 2014, 12:59

Roquinrol a écrit: Mais pourquoi pas aussi scander 'Stevie' a la place d'Angus?

Bon alors :

En gradin côté Cliff : se regroupent ceux qui veulent scander "Stevie !".
En gradin côté Stevie : se regroupent ceux qui veulent scander "Malcolm !".
En pelouse normale : se regroupent ceux qui veulent scander "Angus !".
En pelouse or : se regroupent ceux qui veulent scander "Judge Dan !". Seul problème, elle ne sera pas assez vaste pour accueillir tout le monde.

20 Déc 2014, 13:59

Heu Judge... Vaudrait mieux scander "Stevie" côté Stevie, non? Histoire de ménager les susceptibilités ! :) Côté Cliff, "Malcolm" ça passe. Moi j'opte pour le backline drums, histoire de beugler "Phil" qu'il soit là ou pas, personne ne fera attention à moi. :mrgreen:

20 Déc 2014, 14:10

Ça n'a effleuré personne que le groupe va sûrement rendre un hommage à Malcolm sur cette tournée ? J'imagine bien une série de photo de Mal' pendant Let There Be Rock.

20 Déc 2014, 16:06

Plus simple, tout le stade pour "Judge Dan"

Et après il paie sa tournée générale......

Merki d'avance

20 Déc 2014, 16:37

Garbage Man a écrit:Ça n'a effleuré personne que le groupe va sûrement rendre un hommage à Malcolm sur cette tournée ? J'imagine bien une série de photo de Mal' pendant Let There Be Rock.

Je suis aussi étonné que toi que personne n'y pense!
Je suis certain qu'Angus nous concoctera un hommage à son frère, d'une manière ou d'une autre! Ca me semble évident depuis un moment!
Non mais voyons les gars, vous ne faites plus confiance en notre groupe fétiche? :evil:

20 Déc 2014, 18:11

Et pourquoi pas un Can't Stand Still comme hommage ? :D :mrgreen:

20 Déc 2014, 18:18

Lord_Lemm a écrit:Et pourquoi pas un Can't Stand Still comme hommage ? :D :mrgreen:

Ah pas mal Lord Lemm!

+1 :hb:

20 Déc 2014, 21:57

Oui, mais à part quelques fans, "qui" va le comprendre ?

20 Déc 2014, 22:33

Salut

Lors du BI tour le groupe faisait un petit hommage a Bon Scott pour les 35 ans de ça disparition sur les écrans lors de Let there be rock ou high voltage si ma mémoire est bonne ,alors je pense que pour Malcom cela risque d’être le même truc,simple ,efficace,a l'image du groupe.

20 Déc 2014, 23:45

Judge Dan a écrit:Oui, mais à part quelques fans, "qui" va le comprendre ?

Oui, mais à part quelques fans, "qui" mérite de le comprendre? :wink:

21 Déc 2014, 00:04

je ne vois pas en quoi les fans qui connaissent tous les titres et l histoire par coeur ont plus de mérite que le mec qui connait 2/3 titres et qui vient découvrir le groupe par curiosité. Pour moi ils sont tous les 2 aussi respectables, et auront tout autant leur place dans le stade les 23 et 26 Mai !

Après chanter "Malco(l)m" sur Whole Lotta Rosie ca sera juste embarrassant de mon point de vu ... et de toute manière les 99% du stades chanteront "Angus" (ou "Assdess" haha)

21 Déc 2014, 00:24

Je ne dis pas que le "citoyen lambda" n'a pas le droit d'aller voir AC/DC. Je dis juste que s'il n'est pas au courant que le mec à la gratte rythmique n'est pas le même que d'habitude, on s'en fout qu'il comprenne ou pas la référence. Et d'ailleurs, je suis sûr que lui aussi s'en foutra, du moment qu'"il y a le mec en short, et l'autre avec la casquette" (lu plusieurs fois sur ce forum, et tellement vrai).
Publier une réponse