jph a écrit: de faire un clip cetait un de mes reves et tout seul 4 Jours avec le groupe tout etait parfait donc comment ne pas etre content genial.
jph a écrit: et la tournee black ice etait grandiose si cetait a refaire je le referais.
jph a écrit: Quand je rencontre le groupe on ne parle jamais de music.
jph a écrit: Mais la on parle de lalbum pour moi malcom manque enormement ce nest pas du acdc cest un album de angus tout simplement je suis fan et jai le droits de critiquer.
jph a écrit: (...)
-Bon...chacun ses gouts 0
-mais honnetement pour moi de tres tres loin leur plus mauvais album!!! 1
-(...) ça en fait mal aux oreille à force.. 2
-(...) Mais quand il faut ecouter une quinzaine de fois un album pour finalement le trouver pas si mal c'est qu'il y a un problème 3
-et un manque flagrant d'objectivité...4
-Bref chacun ses gouts comme je le disais...5
jph a écrit:A C D C c'est du rock, du vrai, du lourd bordel!!! Pas ce truc sans aucune saveur!!!
jph a écrit:e meilleur commentaire que jai trouver et je suis tout a fait daccord
Bon...chacun ses gouts mais honnetement pour moi de tres tres loin leur plus mauvais album!!!
Je suis un tres grand fan d'ACDC depuis petit mais la, c'est pas possible on dirait une parodie d'eux même! Dire qu'il est meilleur que black ice faut pas abusé...Black ice était déjà mauvais mais il y avait quand meme 3 gros titres qui avait la saveur du vrai ACDC d'antan: rock'n roll train, war machine, black ice...Rien que pour ces 3 titres l'album n'était pas non plu un fiasco surtout que sur scéne ces chansons mettaient bien le feu!
Sur cet album aucune chanson n'est taillée pour la scène (baptism by fire à la limite). C'est lisse au possible!!! La production est completement raté, son trop lisse, ça en fait mal aux oreille à force..
Bref comme dirai l'autre, "ça sent trop le savon, pas assez la foufoune"!!!
A C D C c'est du rock, du vrai, du lourd bordel!!! Pas ce truc sans aucune saveur!!! Cet opus ne marquera je pense pas grand monde...quoiqu'en dise les acharnés.
Quand je lit la plupart du temps : "mais si ecoutez le, au bout de la 10eme, 15eme ou 20eme ecoute il est pas si mal" franchement c'est de l'archanement pour essayé d'évité de dire : ACDC a fait de la soupe...ce qui serai un blaspheme pour tout fan d'ACDC j'en conviens...Mais quand il faut ecouter une quinzaine de fois un album pour finalement le trouver pas si mal c'est qu'il y a un problème et un manque flagrant d'objectivité...
Bref chacun ses gouts comme je le disais...
Apres, je relative quand meme, ils ont écrit tellement de choses énormes que lorsque c'est moins bon on leur pardonne peut etre moins mais bon...Je ne peut pas m'empeché de penser qu'avec une prod et un son plus "garage" cet album n'aurait peut etre pas été si mal...mais la, c'est raté...dommage...
GodOfRock76 a écrit:Les rumeurs courent depuis Ballbreaker que c'est supposément le dernier album de tous les temps. Il y a eu Stiff Upper Lip, encore là c'était supposé être le tout dernier. Puis ensuite Black Ice où que cette rumeur de "dernier album de tous les temps" courait encore. Le choc du départ à la retraite de Malcolm a accentué cette rumeur. Puis on vient supposément dire que Rock Or Bust sera le dernier album de tous les temps ??? Jamais je vais croire ça jusqu'à ce qu''un membre de AC/DC le confirme.
En attendant, non Rock Or Bust ne sera pas le dernier album du groupe en carrière.
Judge Dan a écrit:Et sauf accident, Rock or Bust n'est pas le dernier album d'AC/DC.
Retour vers Rock Or Bust - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités