Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Riffraff

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Riffraff » 04 Déc 2014, 19:40

sylar76 a écrit:j'etais un grand fan du batteur mais l'homme en lui meme me decoit :( :(

Impossible il n'a pas de fan. Il l'a dit lui même.
Riff Raff

godown67

Messagepar godown67 » 04 Déc 2014, 19:44

Il ne faut pas tout confondre. Certes Phil a un comportement erratique depuis quelques temps, on ne peut pas le nier. Mais mettre dans le même panier ses démêlés judiciaires, sa supposée addiction et la sortie de son album, cela revient finalement à mélanger les faits pour leur donner le sens qu'on aimerait qu'ils aient.

Angus voudrait virer Phil parce qu'il a sorti un album solo ? Allons bon, soyons sérieux. Il ne serait pas le premier membre du groupe à avoir pris des chemins de traverse (certes, c'est le projet le plus abouti). Je vois mal Laurent Blanc virer Zlatan parce qu'au lieu de faire du foot tous les jours, il se fait de temps en temps une séance de karaté avec ses potes. Si c'est le raisonnement d'Angus, on peut légitimement se demander qui est le plus mal embouché des 2 (pour rester poli).

Phil a les dents pourries, donc il est drogué jusqu'à la moelle ? Certes c'est un peu plus plausible, mais là encore rien n'est avéré. On sait (et encore, ça reste vague) qu'on a retrouvé de la meth et du cannabis chez lui. En quelle quantité ? 2 grammes ou 20 kilos ? Etait-ce seulement sa came, et pas celle d'un de ses gamins ? Je pense que peu de monde ici peut se targuer de savoir quel est le mode de vie de Phil, qui il fréquente, ce qu'il consomme, et encore moins son état de santé mental. On met tout sur le compte de la drogue, ça suffit pour en faire un monstre. Si ça se trouve, on apprendra demain qu'il a un cancer en phase terminale et qu'il s'envoie du shit pour calmer ses douleurs, ça en fera un martyr. Je force le trait, je provoque, mais ce que je cherche à dire c'est qu'on aura beau se faire des scénarii plus ou moins délirants, pas un ici ne sait exactement ce que traverse Phil, ni ce qu'en pensent Angus et les autres. Alors SVP, un peu de retenue dans les conclusions faciles.

Moi ce que j'essaye de retenir, ce sont les faits. Un fait objectif, c'est par exemple que Phil a été arrêté il y a un mois, qu'il a fait face à 3 chefs d'accusation, que le plus grave a été abandonné, mais qu'il en reste deux pouvant potentiellement peser sur son avenir dans le groupe et sa participation à la tournée, avec une procédure qui ne s'achèvera au plus tôt qu'en février. Ca ce sont des faits objectifs déjà suffisamment embarrassant pour éviter d'avoir à broder autour. Le reste, finalement...
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

TI TAN

Messagepar TI TAN » 04 Déc 2014, 20:06

Lui il aime bien l'album !!!

Image
Image

Riffraff

Messagepar Riffraff » 04 Déc 2014, 20:26

Ce qui est bien avec Chris Slade c'est qu'il n'a pas besoin de beaucoup de répétitions. Il joue encore les titres d'AC/DC avec son groupe.
Riff Raff

zebulon70

Messagepar zebulon70 » 04 Déc 2014, 21:08

TI TAN a écrit:Lui il aime bien l'album !!!

Image

AAarrggghhiiigghhhhhGGgggnniiii.... :brr: :/: :/: :/:

Non ça va, merci, je vais aller me faire une soupe, quelques mots croisés et au lit. :mrgreen:

lolo2sos

Messagepar lolo2sos » 04 Déc 2014, 21:53

godown67 a écrit:Il ne faut pas tout confondre. Certes Phil a un comportement erratique depuis quelques temps, on ne peut pas le nier. Mais mettre dans le même panier ses démêlés judiciaires, sa supposée addiction et la sortie de son album, cela revient finalement à mélanger les faits pour leur donner le sens qu'on aimerait qu'ils aient.

Angus voudrait virer Phil parce qu'il a sorti un album solo ? Allons bon, soyons sérieux. Il ne serait pas le premier membre du groupe à avoir pris des chemins de traverse (certes, c'est le projet le plus abouti). Je vois mal Laurent Blanc virer Zlatan parce qu'au lieu de faire du foot tous les jours, il se fait de temps en temps une séance de karaté avec ses potes. Si c'est le raisonnement d'Angus, on peut légitimement se demander qui est le plus mal embouché des 2 (pour rester poli).

Phil a les dents pourries, donc il est drogué jusqu'à la moelle ? Certes c'est un peu plus plausible, mais là encore rien n'est avéré. On sait (et encore, ça reste vague) qu'on a retrouvé de la meth et du cannabis chez lui. En quelle quantité ? 2 grammes ou 20 kilos ? Etait-ce seulement sa came, et pas celle d'un de ses gamins ? Je pense que peu de monde ici peut se targuer de savoir quel est le mode de vie de Phil, qui il fréquente, ce qu'il consomme, et encore moins son état de santé mental. On met tout sur le compte de la drogue, ça suffit pour en faire un monstre. Si ça se trouve, on apprendra demain qu'il a un cancer en phase terminale et qu'il s'envoie du shit pour calmer ses douleurs, ça en fera un martyr. Je force le trait, je provoque, mais ce que je cherche à dire c'est qu'on aura beau se faire des scénarii plus ou moins délirants, pas un ici ne sait exactement ce que traverse Phil, ni ce qu'en pensent Angus et les autres. Alors SVP, un peu de retenue dans les conclusions faciles.

Moi ce que j'essaye de retenir, ce sont les faits. Un fait objectif, c'est par exemple que Phil a été arrêté il y a un mois, qu'il a fait face à 3 chefs d'accusation, que le plus grave a été abandonné, mais qu'il en reste deux pouvant potentiellement peser sur son avenir dans le groupe et sa participation à la tournée, avec une procédure qui ne s'achèvera au plus tôt qu'en février. Ca ce sont des faits objectifs déjà suffisamment embarrassant pour éviter d'avoir à broder autour. Le reste, finalement...

Merci, merci... :/: du factuel enfin... attendons février pour lacher les chiens.

Malcolm

Messagepar Malcolm » 05 Déc 2014, 10:43

godown67 a écrit:Il ne faut pas tout confondre. Certes Phil a un comportement erratique depuis quelques temps, on ne peut pas le nier. Mais mettre dans le même panier ses démêlés judiciaires, sa supposée addiction et la sortie de son album, cela revient finalement à mélanger les faits pour leur donner le sens qu'on aimerait qu'ils aient.

Tout est dit.

Merci mec !
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 05 Déc 2014, 11:04

Bon, ben en regardant de plus près, c'est pas la mer à boire. Un coup de téléphone, ça ne doit pas peser lourd dans la balance, moins d'un gramme de meth c'est pas comme si il en avait des tonnes, ça peut passer comme si un pote à lui l'avait oublier la veille, et un peu plus de 100 grammes de cannabis, la par contre impossible de nier, c'est ce qu'un consommateur quotidien a chez lui.

On verra bien ce que dit le juge, mais j'espère qu'il va s'en sortir, et faire ce qu'il sait faire....de la batterie :/:

http://www.smh.com.au/entertainment/music/acdcs-phil-rudd-made-a-death-threat-phone-call-prosecutor-20141205-120oa7.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

superlex

Messagepar superlex » 05 Déc 2014, 11:57

zebulon70 a écrit:
TI TAN a écrit:Lui il aime bien l'album !!!

Image

AAarrggghhiiigghhhhhGGgggnniiii.... :brr: :/: :/: :/:

Non ça va, merci, je vais aller me faire une soupe, quelques mots croisés et au lit. :mrgreen:

Tu serais pas pro-Slade par hasard :mrgreen: ...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 05 Déc 2014, 12:57

Les allégations reposent sur un coup de téléphone qu'aurait passé Phil à un mec et dans lequel il menace de le tuer, lui, et sa fille.

On en sait a priori un peu plus sur la saisie de drogue aussi 0,71g de Met et....130g de Cannabis

http://www.theguardian.com/music/2014/d ... phone-call
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

fox199

Messagepar fox199 » 05 Déc 2014, 14:56

Hello,

Et ben voilà... Phil Rudd encore au tribunal après une bagarre de rue....

ici et

@ bientôt les gens :/:

Edit: @ TI TAN Ben voui j'ai bien lu, je voulais juste deposer des liens vers des articles en Francais.... désolé si j'ai dérangé... :cry: :oops:
Dernière édition par fox199 le 05 Déc 2014, 16:19, édité 3 fois au total.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 05 Déc 2014, 15:53

fox199 a écrit:Hello,

Et ben voilà... Phil Rudd encore au tribunal après une bagarre de rue....

ici et

@ bientôt les gens :/:

ça fait deux pages que l'on en cause.
Image

kayoleo

Messagepar kayoleo » 05 Déc 2014, 19:53

La question n'est pas de savoir s'il sera disculpé ou non, s'il va prendre cher ou non, de minimiser ou pas...ça ne change rien au problème. Ce qu'on constate au delà des problèmes judiciaires, c'est qu'il est dans un état anormal, incompatible avec une tournée.

asdess

Messagepar asdess » 05 Déc 2014, 20:35

Bonjour ! je pense que la question sur phil ne se pose plus !tous les problèmes actuel qu'il a ,ne font que confirmer son état anormal depuis l'enregistrement de ROCK OR BUST et la video !et l'exclus d' AC/DC définitivement ! Angus a bien dit qu'il est ingérable et il ne pourra pas prendre le risque de l'amener en tournée sans savoir s'il sera là ou pas !c'est bien clair !pour moi phil a été le batteur d'A/CDC mais ne l'est plus et ne peux s'en prendre qu'a lui même !point barre .

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 05 Déc 2014, 21:14

Phil sera toujours LE batteur de AC/DC par excellence. Ce qu'on ignore est qui prendra la relève si relève, il y a. Angus se penche présentement sur le cas de la batterie. Il doit juste prendre la décision qui sera la plus juste afin que tout le monde s'en sorte gagnant.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC