Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Grand Journal Canal +

01 Déc 2014, 20:27

Et je parle même pas d'une soi-disante question sur Mal' coupée au montage. :(
Bravo la télé française.

01 Déc 2014, 20:28

Putain mais ça me gave d'avoir des nuls pareil!!! :twisted:
Ah ils se sont pas foulés! Toujours les mêmes extraits, remarques de merde, rien d’intéressant... Super l'image d'AC/DC pour le grand public... :cry:

01 Déc 2014, 20:29

Jul' a écrit:D'une nullité affligeante. La télé qui regarde la télé. Ils ont Angus et Cliff devant eux et se bornent à poser des questions idiotes (était-ce des questions ?) et à regarder des extraits qui n'ont ni queue ni tête. La honte !!!!!

Jul'.

D'accord avec toi,
J'avais espéré plus de pertinence, mais là c'est court et très bof. Même pour une itw "grand public" il y a un côté bâclé. :slurp:

01 Déc 2014, 20:31

sympa de voir Angus et Cliff, qui devaient bien se demander pourquoi on leur a parlé de tout sauf de leur nouvel album... :?
ils étaient là pourquoi au fait ?

01 Déc 2014, 20:34

...ça fait plaisir de les voir, mais le MONTAGE :brr:

et le Livre ? et Stevie ? bref, c'est coupé grave LOL

01 Déc 2014, 20:45

Une interview qui n'apporte absolument rien, si ce n'est évidemment le plaisir de retrouver Angus et Cliff.

01 Déc 2014, 20:47

Le grand journal la télé des guignols lol :clap:

01 Déc 2014, 20:50

Ca faisait des années que je ne regardais plus C+ vers 20h, bah aucun regret, il est loin le temps où cette chaine sortait des sentiers battus avec nirvana qui jouait en live par ex.....je crois qu'on a eu plus de temps de diffusion de donington que de plan sur angus et cliff sur le plateau....affligeant....pour ceux qui cherchent un reportage sympa allez plutôt voir métal xs dont sydney avait parlé....

01 Déc 2014, 20:58

Au bout de 40 ans de carrière, on demande encore à Angus pourquoi il porte un short !!! Et c est Antoine de Caunes qui pose la question et qui fait le show!! Angus a du dire 10 mots en tout et pour tout !! :(
Cette émission m a déprimée :( :(

01 Déc 2014, 21:05

seule circonstance atténuante: seule TV française à les mettre en avant.
Putain mais venant de De Caunes...c'est pas possible!!!! Moi je suis plus en colère que déprimé. En plus on avait la chance d'avoir Cliff...on ne connait même pas le son de sa voix!
Et l'autre qui l'a ramène avec la relation spéciale avec la France...tu m'étonnes qu'elle est spéciale!
Même Laurent Boyer aurait fait mieux! Merde tiens!

01 Déc 2014, 21:14

On va réhabiliter Vandel et Gaume ? :lol:

01 Déc 2014, 21:16

samcdc a écrit:but = vendre des albums "Rock Or Bust". C est pas de la promo faite pour les fans donc RAF des questions interessantes ... pour ca il y a les interviews dans les mag comme Rock Hard ou certaines radio.
Contrat rempli; c est cool ! Merci Canal :lol:

Hello, je pense aussi que le "contrat" de Canal, avec le contrôle de l'équipe de communication de la maison de disque, était de promouvoir le nouvel album. Donc banalités + musique connue du grand public = idée cadeau au pied du sapin.

01 Déc 2014, 21:18

De Caunes n'y est pour rien hélas. Springsteen serait passé sur le plateau ça aurait absolument rien changé.

01 Déc 2014, 21:20

samcdc a écrit:On va réhabiliter Vandel et Gaume ? :lol:

je serais tentée de dire oui :lol:

01 Déc 2014, 21:22

41 ans qu'il joue en costume d'écolier ... Il était temps de lui demander pourquoi ! :mrgreen:

Que voulez vous attendre de cette chaîne prétentieuse et démagogique ?
Sujet verrouillé