Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

28 Nov 2014, 20:09

T'es bourré, ce sont les même prix.

28 Nov 2014, 20:48

Put***** !! Précommandé sur amazon et toujours rien !!! Pour Black Ice je l'avais précommandé aussi et reçu quelques jours avant !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Font quoi chez Amazon ?????!!!!!??????????

D'autres dans le même cas ?

28 Nov 2014, 20:58

bonang a écrit:T'es bourré, ce sont les même prix.

Non, il était à 23,99 € (prix vert) à la Fnac ce matin (27,99 € prix normal).

28 Nov 2014, 21:35

mescronet a écrit:Put***** !! Précommandé sur amazon et toujours rien !!! Pour Black Ice je l'avais précommandé aussi et reçu quelques jours avant !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Font quoi chez Amazon ?????!!!!!??????????

D'autres dans le même cas ?

Pareil pour moi chez amazon. Ma pré-commande est imperturbable. Une immobilité parfaite lorsque je vais consulter mon compte.

Ca m'énerve ça !!! :/: :/: :/: Surtout que j'ai l'impression que tous les membres du forum ont le disque sans avoir pré-commandé.

Puis c'est énervant de voir tout le monde discuter des morceaux et de ne pas pouvoir participer. :(

Y'a pas un membre du forum qui travaille chez amazon et qui pourrait me poster mon vinyle ? Ou botter le cul de celui qui doit préparer les colis. :mrgreen:

28 Nov 2014, 22:12

caen fnac today !

Image

29 Nov 2014, 00:12

Bon les gars, est-ce que c'est utile de signaler toutes les Fnac de France qui ont l'album ? C'est le contraire qui serait étonnant !

A part ça, ils ont les 3 formats à la Fnac Part-Dieu

29 Nov 2014, 08:41

Je vais être le dernier à avoir l'album si ca continue. Pour me consoler j'ai craqué pour le cd single....c'est le début, jusqu'à obtenir la série complète. Quel plaisir la sortie d'un nouvel album des boys, l'instinct "collectionneur" reprend le dessous.... :hb:

29 Nov 2014, 10:18

Fnac de la défense ce matin. Acheté la version vynil. Et au passagej ai trouvé le rock and folk de décembre avec une interview "exclusive " d Angus et Brian

29 Nov 2014, 11:34

acheté ce matin en cd fnac auchan Le Pontet, les vinyles sont tous partis hier ^^

29 Nov 2014, 11:46

C'est combien la version vinyl+CD ?

29 Nov 2014, 12:11

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 09:00, édité 1 fois au total.

29 Nov 2014, 12:14

Album dispo au centre culturel de Leclerc à St Médrad en Jalles, pour ceux qui sont du coin. :wink: :hair: :hair: :hair: :hair: :hair:

29 Nov 2014, 12:31

Je suis peut-être à coté de la plaque, mais est-ce que la version 33T+CD est disponible en magasin ?

29 Nov 2014, 12:36

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 09:00, édité 1 fois au total.

29 Nov 2014, 12:43

Reçu à l'instant le LP+CD commandé en ligne à la F...,visuel et sonore une merveille ! Bon courage aux autres !!!
Publier une réponse