arnukem a écrit:"When the resumed hearing finished, Rudd drummed a quick rhythm on the dock before leaving the court"
"Je m'en vais tel un prince..."
arnukem a écrit:"When the resumed hearing finished, Rudd drummed a quick rhythm on the dock before leaving the court"
A force de péter plus haut que son cul, on arrive par avoir une mentalité de merde et, aussi haut que tu ailles, n'oublies pas d'où tu viens et que tu peux tomber de haut
GodOfRock76 a écrit:Nous savons tous que Phil est LE batteur de AC/DC par excellence. Cependant, comme j'ai dis, il y a 2 Phil. Le Phil Rudd de 1981 et 1983 est de retour. La raison de pourquoi il avait été viré était dû à ses abus de drogue suite à la mort de Bon Scott dont il ne s'était jamais remis.
Serait-ce le départ à la retraite de Malcolm qui fait en sorte que nous le voyons de nouveau aussi bas ?
De là à le dénigrer, il y a une limite. Nous n'aimons pas la manière dont il interagit ces temps-ci. Probablement comme j'ai dis, à cause du départ de Malcolm dont il a de la difficulté à se remettre. Une fois son deuil fait, il sera de retour cette fois-ci dans un meilleur état mental. J'en suis sûr. Alors s'il est pour être rebelle en attendant la fin de son deuil, vaut mieux qu'il ne fasse pas la tournée. Sinon bien je le souhaite de le voir en pleine forme avec le groupe en 2015.
Grompf a écrit:AC/DC ne font pas ça. C'est peut-être là ce qu'il y a de plus choquant pour un fan.
Grompf a écrit:Et Phil fait le con au tribunal devant les caméras. Sur ce point, ça fait tâche par rapport à ce que représente AC/DC. Nous sommes fans d'AC/DC, pas d'Oasis ou des Libertines.
Earlamaniel a écrit:Je ne donne aucune excuse aux drogués, alcoolique et autres déviants ....
Earlamaniel a écrit:dans la vie tu as toujours le choix.
Earlamaniel a écrit:qu'il assume les conséquences
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités