Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
noujak_

Re: Phil Rudd ....

Messagepar noujak_ » 26 Nov 2014, 17:44

Sans déconner....

La Tache que ce serait s'il était présent avec les autres membres du groupe qui EUX ont tous la classe!

Je parle du Phil que l'on voit dans la vidéo! Pas du super batteur d'AC/DC que l'on aime tant.... :(

Pauvre Phil....
Il ne sait même plus où il a garé sa charrette en sortant du tribunal...

:oops: :oops: :oops: :oops:

Riffraff

Messagepar Riffraff » 26 Nov 2014, 17:44

Qu'il monte sur le dos de son garde du corps pourquoi pas. Ils sont la pour ca, les mecs se sont des tanks, ils foncent et lui est tranquil.
Par contre, son attitude où il se fout du monde entier meme des fans, la ca ne passe pas.
Qui veut voir un mec qui déclare qu'il n'a aucun mot a dire a ses fans et qu'ils sont inexistants. Bah ... c'est clair que maintenant on a plus trop envie de le voir.

Et cette fois, c'est lui qui le dit. Ce ne sont pas des photos prisent au réveil, au mauvais moment.
Riff Raff

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 26 Nov 2014, 18:22

krychtov a écrit:Je sais pas pourquoi, mais moi c'est la tête de l'avocat qui me fait rire ... Il a vraiment pas une tronche à écouter du hard, j'imagine les RV avec lui et Phil ! :mrgreen:

Là, il a sa dose !!!

Image

Sérieux, là ça confirme ce que je pensais déjà et comme le disait Brassens :

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con.
Entre vous, plus de controverses, cons caducs ou cons débutants,
Petits cons de la dernière averse, vieux cons des neiges d'antan.
Petits cons de la dernière averse, vieux cons des neiges d'antan.
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 26 Nov 2014, 19:15

Tu l'as vu c'ui là ?

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

bonang

Messagepar bonang » 26 Nov 2014, 19:17

Il a le droit d'avoir un moucheron dans l'oeil, tout de même. :lol:

Masentak

Messagepar Masentak » 26 Nov 2014, 19:28

Hier en écoutant Rock or Bust je me disais que Phil méritait vraiment sa place dans le groupe. Je trouvais son jeu de batterie incroyable. Maintenant, en le voyant agir comme un vieux débris qui se fout de tout je me dis que non. Je serais même prêt à accepter Simon Wright en remplacement c'est peu dire! Heu, non quand même, n'importe qui sauf Simon Wright! Tiens, Tommy Lee tant qu'à y être! :mrgreen:

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 26 Nov 2014, 19:37

Si il PENSE que tout est mort, pourquoi se comporterait-il autrement... Il joue.

Défendre son siège de batteur est sans doute déjà pour lui caduque depuis longtemps. Je vois ici un personnage public "s'amuser" de sa propre farce. Il semble défoncé (l'est-il vraiment?), non concerné, invulnérable à tout.

Ce qui cache probablement souffrance et désabusement total. Après 40 ans d'effacement, Phil Rudd est devenu un "people product", à l'instar de ces pseudos stars qui nourrissent les mags populaires de ragots et provocs en tout genre.

Du coup, il se la joue rebelle ado. Plus rien à perdre, plus rien à foutre.

N'empêche que derrière l'attitude grotesque présentée, je ressens moi un homme déchu, aigri, et certainement malheureux.

Phil SAIT très bien qu'il a des milliers et des milliers de fans à travers le monde. J'en reste. Et en suis fier.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 26 Nov 2014, 20:12

m'enfin ... se présenter à un tribunal crade, défoncé, même pas coiffé .... même Judas Priest avait fait profil bas au tribunal en 1990 :

https://www.youtube.com/watch?v=wgKFJisceOw

http://www.hardforce.fr/actu/9558/phil- ... e-continue
Proverbe afghan

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 26 Nov 2014, 20:32

Tu as tout-à-fait raison. N'empêche que sa détresse ne concerne peut-être plus que lui-même depuis un bon moment. A partir de là...

C'est nous les fans, qui discutons de tout ça, espérons, extrapolons. Lui, il sait déjà sans doute depuis une paille que sa place est cramée, qu'il a été trop loin.

On ne peut en vouloir à AC/DC -le groupe actuel- d'avoir décroché, mais ne blâmons pas trop un homme dont on ne sait... que peu de choses. Et qui mine de rien, nous fait battre du pied depuis High Voltage.

Respect donc. En tout cas, c'est mon avis...

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 26 Nov 2014, 20:34

Désolé d'aller à contresens, mais moi son côté rien à foutre j'adore :punk:

Après, en voyant ça c'est clair qu'on est pas prêt de le revoir avec le groupe.
Est-ce qu'on pourrait mettre ça sur le fait de ce qui est arrivé à Malcolm ? Il avait déjà été affecté par la mort de Bon Scott et on sait alors qu'il consommait beaucoup de cannabis (sans parler de son écartement du groupe quelques années après). Le fait que Malcolm quitte le groupe de cette façon a pu l'aider à replonger dans la drogue ?
Enfin c'est ce que je pense, c'est comme si l'histoire se repétait en quelque sorte.
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 26 Nov 2014, 20:42

j'y vois plus une attitude "foutu pour foutu...", ceci dit il a l'air tellement chargé et pas dans un état naturel, que son attitude est difficilement appréciable.
Quelle tristesse, j'aimais tellement son jeu
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 26 Nov 2014, 20:45

SOULTRIPPER a écrit:

Qu'il commence par respecter ses fans, dont certains qui n'ont pas son niveau de vie, économise pour aller le voir en concert.
Qu'il commence par respecter ses fans qui font le planton devant le George V pour le voir et lui exprimer leur respect alors que monsieur sort sans même adresser un regard ou un signe ...

Il n'a pas de fans ... tant mieux !!

C'est peut être un bon batteur mais il y a mieux !! Et excusez ma grossièreté, pour moi c'est un abruti (et je reste polie) qui a pris le melon !

Allez zou, les boys, mettez nous quelqu'un de gentil, motivé et qu'on n'en parle plus !
Proverbe afghan

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 26 Nov 2014, 21:07

Hello,

Merci pour la vidéo avec les sous titres....
Ce qu'il dit sur les fans est anecdotique et il cherche peut être à rediriger le débat là dessus... Il a pas de fans alors qu'il joue dans un groupe mythique?
C'est absurde évidemment.

Il est seulement sur une autre planète, tout simplement. Et il dit aussi simplement: "foutez moi la paix, allez voir ailleurs!"
Bon bein, ok.
C'est très triste tout ça.

A+
Roquinrol

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 26 Nov 2014, 21:08

"Allez zou, les boys, mettez nous quelqu'un de gentil, motivé et qu'on n'en parle plus !"

C'est ce qui va se passer !!
...

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 26 Nov 2014, 21:32

Earlamaniel a écrit:
SOULTRIPPER a écrit:

Qu'il commence par respecter ses fans, dont certains qui n'ont pas son niveau de vie, économise pour aller le voir en concert.
Qu'il commence par respecter ses fans qui font le planton devant le George V pour le voir et lui exprimer leur respect alors que monsieur sort sans même adresser un regard ou un signe ...

Il n'a pas de fans ... tant mieux !!

C'est peut être un bon batteur mais il y a mieux !! Et excusez ma grossièreté, pour moi c'est un abruti (et je reste polie) qui a pris le melon !

Allez zou, les boys, mettez nous quelqu'un de gentil, motivé et qu'on n'en parle plus !

Comme vous y allez Madame...

Je rejoins le post précédent le tien: et si la retraite forcée de Malcolm avait perturbé notre homme à ce point que l'avenir du groupe ne le rende pas davantage impliqué que ça. Phil a probablement toujours eu des addictions. En 1980, il voyait le fantôme de Bon Scott dans ses chambres d'hôtel. Il fuyait les interviews, les party's et les bars, trimbalait un train électrique, et prenait de moins en moins de plaisir à jouer. Derrière le bad boy tatoué, nous avons affaire à un mec fragilisé par ses frasques, ses excès, et sûrement très sensible... Dans les remerciements du livret de son album solo, il écrit: "Merci à Mal', sans qui rien de tout ça ne serait arrivé". Le même Mal' qui pourtant, lui a probablement foutu le coup de pied au cul vers la sortie en 1983.

Nous n'en avons pas voulu à Bon de disparaître si sottement... Cessez le feu sur ce gars, déconnecté et déconnant. Lui est toujours vivant. Alors ok, personne n'est irremplaçable, "qu'on nous amène un tout gentil batteur intègre, sain, et non irrespectueux". Mais à chaque fois que tu tapotes le putain de volant de ta voiture en écoutant AC/DC, 8 fois sur 10, tu le dois à Phil Rudd.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC