par soundroots » 26 Nov 2014, 13:47
Mouais ....Précécent message, je parlais juste de la photo. Maintenant la vidéo, je peux comprendre les "so shocking" de certains. Mais voilà lorsque l'on est pas à sa place dans sa tête , lorsque l'on a un coté rebelle, parce que là on parle pas de courage derrière un clavier, là le type il fait face, il s'échappe pas , c'est sûrement oui sûrement ridicule, mais si chacuns de ceux qui commentent cela en parlant de catastrophe etc...Que voulez vous , si vous êtes bien rangés sur vous , dans votre vie , irréprochable, propre sur soi, genre gendre idéal le dimanche en marchant à la campagne et bien tant mieux pour vous , lorsque l'on a un coté brulé et bien on agit de la sorte. Attention je ne me réjouis pas de ce que je vois ni le cautionne, j'ai juste pas envie qu'on le flingue et que l'on comprenne. Si les autres jugent qu'il ne fait pas l'affaire ils le vireront , mêmesi j'aimerais qu'il en soit sur la prochaine tournée,, ils doivent bien en savoir plus que nous.
Et les millions ,voir plus ,n'ont rien à voir avec tout ça. T 'es pauvre, t'es riche , le disque dûr ne s'efface pas comme ça .
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.