Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Riffraff

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Riffraff » 26 Nov 2014, 10:04

J'ai lu que Simon Wright avait été contacté par le groupe... Info ou Intox ? Je ne sais pas...
Riff Raff

Phillageat

Messagepar Phillageat » 26 Nov 2014, 10:06

Et tu as lu ça où ??? :shock:
Image

Riffraff

Messagepar Riffraff » 26 Nov 2014, 10:07

acdc-italia ; je ne sais pas s'ils sont sérieux donc c'est pour ca que j'ai mis "Info ou intox"...
Riff Raff

BéGé

Messagepar BéGé » 26 Nov 2014, 10:07

Riffraff a écrit:J'ai lu que Simon Wright avait été contacté par le groupe... Info ou Intox ? Je ne sais pas...

Revival '88 :hb:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 26 Nov 2014, 10:12

cette info circule depuis quelques jours , fiabilité ????
même si de mon côté je pense a cette option depuis un bon moment.....
Image

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 26 Nov 2014, 10:16

La rumeur est partie d' AC/DC brasil !!
...

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 26 Nov 2014, 10:23

Pourquoi pas en effet.
Le gars connait la maison, la façon de fonctionner, il a côtoyé Stevie, a 51 ans et le timing étant ce qu'il est ...

clitorax

Messagepar clitorax » 26 Nov 2014, 10:53

Je pense que le choix du batteur se fera plus par rapport au son que recherche le groupe....

Les Boys n'ont plus la force de se faire du Tempo à 160 pendant deux heures avec un Chris Slade aux baguettes.

Méd'

Messagepar Méd' » 26 Nov 2014, 10:58

Moi ça me fait rire :slurp: cet air de nonchalance de " semi" déconnade, le tuuuuut du camion à la fin bah moi j'aime bien :twisted: Ahh les rumeurs... j'ai même vu je ne sais où que notre cher Tony Currenti avait été contacté alors bon moi je scrute mes mails et ma boite aux lettres mais toujours rien. Ils ont dû oublier mo adresse :mrgreen:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 26 Nov 2014, 12:17

Ah non par pitié pas Simon !

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 26 Nov 2014, 13:08

Une cata...

La manière dont il regarde le procureur quand il lui parle... :brr: Le mec ne prend pas du tout la mesure de l'importance de la situation. On le voit faire un zip avec ses doigts sur sa bouche ce qu'il signifie qu'il a strictement rien préparé avec son avocat au préalable. Le mec débarque à la bourre, sur-excité, pas rasé, (très beau t-shirt par contre 8) ).

La sortie sur le dos de son garde du corps sérieux..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

soundroots

Messagepar soundroots » 26 Nov 2014, 13:47

Mouais ....Précécent message, je parlais juste de la photo. Maintenant la vidéo, je peux comprendre les "so shocking" de certains. Mais voilà lorsque l'on est pas à sa place dans sa tête , lorsque l'on a un coté rebelle, parce que là on parle pas de courage derrière un clavier, là le type il fait face, il s'échappe pas , c'est sûrement oui sûrement ridicule, mais si chacuns de ceux qui commentent cela en parlant de catastrophe etc...Que voulez vous , si vous êtes bien rangés sur vous , dans votre vie , irréprochable, propre sur soi, genre gendre idéal le dimanche en marchant à la campagne et bien tant mieux pour vous , lorsque l'on a un coté brulé et bien on agit de la sorte. Attention je ne me réjouis pas de ce que je vois ni le cautionne, j'ai juste pas envie qu'on le flingue et que l'on comprenne. Si les autres jugent qu'il ne fait pas l'affaire ils le vireront , mêmesi j'aimerais qu'il en soit sur la prochaine tournée,, ils doivent bien en savoir plus que nous.
Et les millions ,voir plus ,n'ont rien à voir avec tout ça. T 'es pauvre, t'es riche , le disque dûr ne s'efface pas comme ça .
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 26 Nov 2014, 14:11

arnukem a écrit:Une cata...

La manière dont il regarde le procureur quand il lui parle... :brr: Le mec ne prend pas du tout la mesure de l'importance de la situation. On le voit faire un zip avec ses doigts sur sa bouche ce qu'il signifie qu'il a strictement rien préparé avec son avocat au préalable. Le mec débarque à la bourre, sur-excité, pas rasé, (très beau t-shirt par contre 8) ).

La sortie sur le dos de son garde du corps sérieux..

En effet, ça fait presque froid dans le dos... Désinvolture inconsciente? Ironie maîtrisée?

Notre héros est réellement métamorphosé et méconnaissable. Quand on pense à l'humilité, la discrétion, et la sobriété (au sens figuré du terme!) dont aura fait preuve Phil Rudd pendant 35 ans...

J'sais plus quoi penser. Mais "PHIL FOR EVER" quand même !

sydney76

Messagepar sydney76 » 26 Nov 2014, 14:13

- Do you have a message for your fans ?
- I don't have any fans

:?
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

dedoum

Messagepar dedoum » 26 Nov 2014, 14:14

Quelle decheance heureusement qu il a pas souffle dans un ballon ? VIVE CHRIS SLADE

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC