Sûr qu'à l'époque c'est ce qu'il fallait et que ça les a remis sur les rails mais on est plus proche d'un son FM (avec des couilles

Ballbreaker73 a écrit:Sûr qu'à l'époque c'est ce qu'il fallait et que ça les a remis sur les rails mais on est plus proche d'un son FM (avec des couilles) que d'un son Bluesy Hard Rock'n'Roll.
samcdc a écrit:tu confonds tout ... sans Razors Edge et le succes qu il a engendré, il n'y aurait meme ptet pas eu de retour de Rudd !
Razors Edge est la résurrection commerciale du groupe; et ceci est juste un fait incontestable.
Ensuite pour les gouts de batteur, ça dépend des sensibilités de chacun
Et je vois pas en quoi le retour de rudd a à voir avec les compos ou les tempos, Ballbreaker était deja écrit et en pre-prod avant de depart de Slade (celui ayant dit en itw que Phil a plus ou moins joué ses parties de batterie, et que les tempos en live était du fait des frangins et qu'il avait pas son mot à dire la dessus).
Et le choix de producteur de Ballbreaker était aussi fait avant l'arrivée de Rudd. Bref tes arguments sont un peu court
samcdc a écrit:ca aurait été différent, et je pense pas que j aurais autant aimé qu'avec Phil. Mais bon encore sur Ballbreaker j'imagine Chris jouer dessus sans trop de problème, autant pour Stiff Upper Lip je ne l'imagine pas du tout (et bien sur ce dernier est un album que j'adore).
Mais bon Razor's Edge est pour moi un putain d'album avec un son monstrueux et les derniers "hits" du groupe ... et Donington pour moi leur summum scénique. Autant je suis vraiment content d'avoir Phil sur album depuis 1995, autant en live je préférais le son et le jeu plus "visuel" de Chris.
samcdc a écrit:ca aurait été différent, et je pense pas que j aurais autant aimé qu'avec Phil. Mais bon encore sur Ballbreaker j'imagine Chris jouer dessus sans trop de problème, autant pour Stiff Upper Lip je ne l'imagine pas du tout (et bien sur ce dernier est un album que j'adore).
Mais bon Razor's Edge est pour moi un putain d'album avec un son monstrueux et les derniers "hits" du groupe ... et Donington pour moi leur summum scénique. Autant je suis vraiment content d'avoir Phil sur album depuis 1995, autant en live je préférais le son et le jeu plus "visuel" de Chris.
Bref au final comme je pense que Chris est surement trop âgé pour tenir toute une tournée, vivement que Phil se remette si possible ... J espère juste que ca sera un des 2.
mattsg a écrit:je ne me souviens pas t'avoir vu parler du groupe comme ça depuis quelques temps
tofflou a écrit:samcdc a écrit:pour moi c'est l'album qui a sauvé le groupe (ou alors l album comprenant le dernier tube en date du groupe !). Sans cet album je ne pense même pas qu'on aurait un forum en ce moment pour discuter du groupe
Aux yeux du grand public ouais peut etre,mais pour les puristes(dont je fais partie),je peux te dire que cet album a fait tres peur!!
le retour de rudd a ramené les frangins dans le droit chemin!!
Grompf a écrit:The Razors Edge contient le dernier grand hit produit par AC/DC, le dernier classique incontestable : Thunderstruck. Depuis, aucun morceau n'a eu de vrai impact sur le public large, aucun morceau ne s'est imposé comme une évidence dans la set list. Sur leurs dernière tournée, il n'y avait pas un seul morceau des albums Ballbreaker et SUL. Sur l'avant dernière tournée, ils n'avaient joué qu'un morceau de l'album (Siff Upper Lip) et un morceau de l'album précédent (Hard As A Rock).
C'est aussi la dernière fois qu'AC/DC a réellement agrandi son public, qu'ils ont massivement attiré de nouveaux fans, etc.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Heatseeker a écrit:... chaque batteur a apporté sa pierre à l'édifice, a participé à l'histoire du groupe à telle ou telle période et surtout a collé avec l'époque et avec la "vision artistique" des frères Young du moment.
Heatseeker a écrit:Alors, malgré son groove inimitable, arrêtons de crier au génie pour Phil et penchons-nous sur le courant d'air frais que peut apporter un autre batteur au sein du groupe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 34 invités