Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
tofflou

Re: Phil Rudd ....

Messagepar tofflou » 23 Nov 2014, 12:51

N'oubloins jamais que les albums les moins bons d'AC/DC sont ceux ou phil rudd n'est pas aux tambours....!!!!!! :wink: :wink: :wink:

tofflou

Messagepar tofflou » 23 Nov 2014, 12:52

Vincent1982 a écrit:Image

4 jours avant le tribunal, Phil " The Rocker " Rudd !!!

Bah moi elle me rassure cette photo!!

duke of marlborough

Messagepar duke of marlborough » 23 Nov 2014, 12:56

HIgh as a kite.....probablement

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 23 Nov 2014, 12:57

tofflou a écrit:N'oubloins jamais que les albums les moins bons d'AC/DC sont ceux ou phil rudd n'est pas aux tambours....!!!!!! :wink: :wink: :wink:

Oui , tu as tout a fait raison , mais maintenant c'est la tournée des 40 ans qui va débuter , pas l'enregistrement d'un album . Le groupe prendra t'il le risque d'intégrer Phil pour cette raison , pas sur !
...

tofflou

Messagepar tofflou » 23 Nov 2014, 14:16

caraibes46 a écrit:
tofflou a écrit:N'oubloins jamais que les albums les moins bons d'AC/DC sont ceux ou phil rudd n'est pas aux tambours....!!!!!! :wink: :wink: :wink:

Oui , tu as tout a fait raison , mais maintenant c'est la tournée des 40 ans qui va débuter , pas l'enregistrement d'un album . Le groupe prendra t'il le risque d'intégrer Phil pour cette raison , pas sur !

Ouais mais ce qui restera avec le temps c'est l'album et pas telle ou telle date de la tournée (à part bien sur la date immortalisée sur bluray),donc avec rudd sur l'album
la base est là!

jluc

Messagepar jluc » 23 Nov 2014, 14:17

Exactement et ça Angus le sait, c'est peut être même ce qui fait qu'il n'y a pas de communiqué officiel disant que Phil est viré à l'heure où j'écris ces lignes. Je pense que jusqu'au dernier moment Angus essayera de le garder et que si il doit écarter Phil ce sera vraiment car tous les recours ont été utilisés et qu'il n'a vraiment pas d'autre solution. Dans tous les autres cas, Phil est la solution numéro 1. Sinon cela fait belle lurette qu'on nous aurait dit "Phil est out".

De plus Phil joue sur Rock Or Bust et en dépit de son comportement borderline qui a rendu l'enregistrement difficile, tous ceux qui ont entendu l'album s'accordent pour dire que musicalement, Phil est dans le coup. Non seulement ses parties sont propres mais en plus il est souligné que sur certains morceaux, il bonnifie la musique par son jeu qui est remarqué par la critique. Je prends en exemple les reviews du staff d'H2 qui soulignent le jeu de Phil, son efficacité, sa justesse. Les photos des notes prises par le staff lors de l'écoute montrent que sur nombre de titres de Rock or Bust, Phil est remarqué pour ce qu'il apporte aux chansons.

Non vraiment si Phil est mis sur la touche, ce ne sera pas pour des raisons musicales. Soit ce sera la justice, soit ce sera le relationnel mais on est loin du mec qui tape à contre temps!
Musicalement, ça reste le meilleur pour faire le job!!!!!
Après on sait tous que lors d'une tournée, ça ne suffit pas, l'aspect humain compte énormément au moment où il faut vivre ensemble pendant plusieurs mois....
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Nico165

Messagepar Nico165 » 23 Nov 2014, 19:12

Il est quand même dans la merde, alors autant qu'il en rigole plutôt que d'en pleurer !

bonang

Messagepar bonang » 23 Nov 2014, 19:14

La sécu rigole bien aussi.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 23 Nov 2014, 20:41

Sûr que Razor's Edge est une sombre merde ....... :shock: :roll:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

tofflou

Messagepar tofflou » 23 Nov 2014, 21:20

Earlamaniel a écrit:

Sûr que Razor's Edge est une sombre merde ....... :shock: :roll:

Ah enfin une personne de gout.....mais je ne serais pas aussi radical que toi,je dirais juste que c'est le moins bon de tous!! :brr: :brr:

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 23 Nov 2014, 21:23

justement, tu n'as pas compris, je ne considère par Razor's Edge comme une sombre merde ..... :roll:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

samcdc

Messagepar samcdc » 23 Nov 2014, 21:24

pour moi c'est l'album qui a sauvé le groupe (ou alors l album comprenant le dernier tube en date du groupe !). Sans cet album je ne pense même pas qu'on aurait un forum en ce moment pour discuter du groupe :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

tofflou

Messagepar tofflou » 23 Nov 2014, 21:29

Earlamaniel a écrit:justement, tu n'as pas compris, je ne considère par Razor's Edge comme une sombre merde ..... :roll:

si j'avias compris j'ai juste forcé le trait...
et non acdc a été sauvé quand rudd est revenu...niveau compo,son,tempos,prod....bref a tous les niveaux

samcdc

Messagepar samcdc » 23 Nov 2014, 21:31

tu confonds tout ... sans Razors Edge et le succes qu il a engendré, il n'y aurait meme ptet pas eu de retour de Rudd !
Razors Edge est la résurrection commerciale du groupe; et ceci est juste un fait incontestable.

Ensuite pour les gouts de batteur, ça dépend des sensibilités de chacun :wink:
Et je vois pas en quoi le retour de rudd a à voir avec les compos ou les tempos, Ballbreaker était deja écrit et en pre-prod avant de depart de Slade (celui ayant dit en itw que Phil a plus ou moins joué ses parties de batterie, et que les tempos en live était du fait des frangins et qu'il avait pas son mot à dire la dessus).
Et le choix de producteur de Ballbreaker était aussi fait avant l'arrivée de Rudd. Bref tes arguments sont un peu court :roll:
Dernière édition par samcdc le 23 Nov 2014, 21:34, édité 1 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

tofflou

Messagepar tofflou » 23 Nov 2014, 21:34

samcdc a écrit:pour moi c'est l'album qui a sauvé le groupe (ou alors l album comprenant le dernier tube en date du groupe !). Sans cet album je ne pense même pas qu'on aurait un forum en ce moment pour discuter du groupe :wink:

Aux yeux du grand public ouais peut etre,mais pour les puristes(dont je fais partie),je peux te dire que cet album a fait tres peur!!
le retour de rudd a ramené les frangins dans le droit chemin!!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC