Vincent1982 a écrit:
4 jours avant le tribunal, Phil " The Rocker " Rudd !!!
tofflou a écrit:N'oubloins jamais que les albums les moins bons d'AC/DC sont ceux ou phil rudd n'est pas aux tambours....!!!!!!![]()
![]()
caraibes46 a écrit:tofflou a écrit:N'oubloins jamais que les albums les moins bons d'AC/DC sont ceux ou phil rudd n'est pas aux tambours....!!!!!!![]()
![]()
Oui , tu as tout a fait raison , mais maintenant c'est la tournée des 40 ans qui va débuter , pas l'enregistrement d'un album . Le groupe prendra t'il le risque d'intégrer Phil pour cette raison , pas sur !
tofflou a écrit:N'oubloins jamais que les albums les moins bons d'AC/DC sont ceux ou phil rudd n'est pas aux tambours....!!!!!!![]()
![]()
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
![]()
Earlamaniel a écrit:tofflou a écrit:N'oubloins jamais que les albums les moins bons d'AC/DC sont ceux ou phil rudd n'est pas aux tambours....!!!!!!![]()
![]()
Sûr que Razor's Edge est une sombre merde .......![]()
Earlamaniel a écrit:justement, tu n'as pas compris, je ne considère par Razor's Edge comme une sombre merde .....
samcdc a écrit:pour moi c'est l'album qui a sauvé le groupe (ou alors l album comprenant le dernier tube en date du groupe !). Sans cet album je ne pense même pas qu'on aurait un forum en ce moment pour discuter du groupe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités