caraibes46 a écrit:Une de mes copines qui n'avait plus écouté AC/DC depuis très longtemps , après avoir entendu Play Ball l'autre soir , c'est exclamée et ça venait du cœur : " ils font encore ça AC/DC ? J'adore .... !!
Tout est dit !!
Eh ben au final .....OUI! je suis d'accord et ce qu'à dit cette copine est la réalité des choses. Il faut au départ sortir un titre qui plaira au plus grand monde tout en restant du ACDC.
Je pense très sincèrement que ce titre rempli complétement sa fonction, comme RNR, au final, à savoir une chanson qui lors de l'ouverture de la prochaine tournée va mettre tout le monde d'accord et donner le la pêche à tout le public.
Car oui ACDC, c'est aussi des personnes qui n'ont pas nos connaissances appuyées vis à vis du groupe, qui ne savent pas les problèmes graves qu'à Malcom ou les démêlés juridiques de Phil mais simplement qui disent "ça c'est ACDC? eh ben j'adore!". Eux aussi font que ce groupe restera pour toujours.
De tous les membres présents ici, qui ont vécus la tournée BI et dont RNR n'étaient pas la tasse de thé mais qui ont vibré au premier son de cette chanson lèvent la main !
.
Je révise donc mon jugement sur ce titre et je vais de l'avant: c'est du bon !