Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
acdc97480

Re: Phil Rudd ....

Messagepar acdc97480 » 21 Nov 2014, 07:15

Bonjour,
sydney76 a écrit:Après l'audience du 27 Novembre, et si l'issue judiciaire est favorable, restera à évaluer son aptitude physique et psychologique à assurer une tournée dans de bonnes conditions pour lui et le groupe. C'est l'essentiel. Et la décsion, pesée, viendra vite je pense.

En tout cas, pour peu qu'il participe par miracle à la tournée, une grande majorité d'entre nous (pour ne pas dire la totalité, pour ma part du moins), il n'est plus question de l'encourager s'il persiste à rester aussi peu présentable, compte tenu de l'image "joviale et décontractée" des autres membres.
Sans parler de leur AIMABLE DISPONIBILITÉ.
Sans ça, que le mec qui m'a donné des leçons de batterie par correspondance enregistrée s'en aille, la tête basse certainement mais fier de ce qu'il a accompli jadis. :evil:

GodOfRock76 a écrit:C'est sûr qu'un batteur qui se montre très peu intéressé, c'est guère intéressant pour le groupe. À croire qu'il est derrière les caisses pour question d'argent. Le reste, ça lui importe peu.

Très peu intéressé : OUI, incontestablement.
Question d'argent uniquement : NON, pas lui.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Nov 2014, 08:37

acdc97480 a écrit:Sans parler de leur AIMABLE DISPONIBILITÉ.

Il faut arrêter avec cet argument. S'il n'est pas du genre à venir taper la discut' avec les fans, se faire prendre en photo, c'est son problème.
Tout le monde ne peut pas avoir le coté jovial de Brian.

La seule chose qu'on soit en droit d'attendre de lui c'est de taper fort, carré, avec du groove. Et pour ça, c'est le meilleur batteur du monde.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

tofflou

Messagepar tofflou » 21 Nov 2014, 09:01

Ballbreaker73 a écrit:

Il faut arrêter avec cet argument. S'il n'est pas du genre à venir taper la discut' avec les fans, se faire prendre en photo, c'est son problème.
Tout le monde ne peut pas avoir le coté jovial de Brian.

La seule chose qu'on soit en droit d'attendre de lui c'est de taper fort, carré, avec du groove. Et pour ça, c'est le meilleur batteur du monde.

yes ail...!

krychtov

Messagepar krychtov » 21 Nov 2014, 10:09

Angus attend le résultat de la comparution avant de prendre toute décision, sinon il nous aurait déjà parlé recrutement, mais il semble résigné sur le fait que Phil ait encore un passeport dans 3 mois !

Je ne suis pas aussi catégorique que certains ici, sur le fait que la carrière de Phil soit pliée chez AC/DC. Il sera sans doute remplacé pour cette prochaine tournée, mais vu la seconde jeunesse d'Angus retrouvée au travers de toutes ses interviews, ça ne m'étonnerait pas de revoir notre bûcheron édenté, un de ces jours, revenir dans la famille !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

samcdc

Messagepar samcdc » 21 Nov 2014, 10:34

Ca c'est tout à fait possible ... ou par exemple Phil remplacé sur la première tournée et de retour si il a eu le temps de se remettre en forme et de régler ses problèmes !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 21 Nov 2014, 10:42

Ballbreaker73 a écrit:

Il faut arrêter avec cet argument. S'il n'est pas du genre à venir taper la discut' avec les fans, se faire prendre en photo, c'est son problème (1).
Tout le monde ne peut pas avoir le coté jovial de Brian. (2)

La seule chose qu'on soit en droit d'attendre de lui c'est de taper fort, carré, avec du groove. Et pour ça, c'est le meilleur batteur du monde.(3)

1) C'est un personnage public, qu'il le veuille ou non, c'est donc AUSSI le problème de ceux qui l'attendent comme des cons, des heures durant, au pied d'un hôtel ou que sais-je
2) Ce n'est pas un argument également :wink: : même M. YOUNG Angus fait des efforts, et ça se voit sur la promo ! Cliff est de la partie, et que dire de Stevie... il 'REPRESENT'
3) Qu'il le prouve p***in :evil: ; je l'adore ce mec (TOI AUSSI VISIBLEMENT), mais là il nous gonfle, bousille l'ambiance et casse nos noisettes (le dernier est un JDM :wink: que ton avatar appréciera)

Votre AIMABLE serviteur.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 21 Nov 2014, 11:14

Mine de rien, à travers ce débat précis et à lire d'autres topics, on glisse insensiblement d'une fin probable d'AC/DC à l'espoir d'une suite de l'histoire après ce nouveau cycle album/tournée. Et cela me réjouit bien fort.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

bonang

Messagepar bonang » 21 Nov 2014, 11:25

Comme Keith Richards, qui dit depuis 20 ans c'est notre dernière tournée avant la prochaine. :mrgreen:

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 21 Nov 2014, 11:51

Scorpions est revenu après être parti et aussi... "l'idole des jeunes" qui ne s'en va pas
Y'a de quoi être optimiste effectivement :arrow:

soundroots

Messagepar soundroots » 21 Nov 2014, 12:23

acdc97480 a écrit:1) C'est un personnage public, qu'il le veuille ou non, c'est donc AUSSI le problème de ceux qui l'attendent comme des cons, des heures durant, au pied d'un hôtel ou que sais-je

Bon ben moi ça je m'en tape , y 'en a ici qui ne sont pas des groupies , et comme c'est dit plus haut , on attend juste de lui qu'il cogne , qu'il groove....AC/DC c'est de la musique pas 'closer". Les fans de Ritchie Blackmore , Yngwie Malmsteen, etc ....Il font comment parce que question image, pardon , non ils aiment leur musique , le reste .....Non mais faudrait quand même voir à arrêter d'être aseptisé ici bon dieu , oh , on parle de Rock'n' Roll là , de musique !!! M'en fous moi qui vienne pas me serrer la main , de toutes façons c'est sur scène que tout m'intéresse et pas sur un trottoir d'hotel.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Nov 2014, 12:50

acdc97480 a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:

Il faut arrêter avec cet argument. S'il n'est pas du genre à venir taper la discut' avec les fans, se faire prendre en photo, c'est son problème (1).
Tout le monde ne peut pas avoir le coté jovial de Brian. (2)

La seule chose qu'on soit en droit d'attendre de lui c'est de taper fort, carré, avec du groove. Et pour ça, c'est le meilleur batteur du monde.(3)

1) C'est un personnage public, qu'il le veuille ou non, c'est donc AUSSI le problème de ceux qui l'attendent comme des cons, des heures durant, au pied d'un hôtel ou que sais-je
2) Ce n'est pas un argument également :wink: : même M. YOUNG Angus fait des efforts, et ça se voit sur la promo ! Cliff est de la partie, et que dire de Stevie... il 'REPRESENT'
3) Qu'il le prouve p***in :evil: ; je l'adore ce mec (TOI AUSSI VISIBLEMENT), mais là il nous gonfle, bousille l'ambiance et casse nos noisettes (le dernier est un JDM :wink: que ton avatar appréciera)

Votre AIMABLE serviteur.

Faut pas le prendre personnellement, hein ? :wink: Je te cite parce que tu étais le dernier mais y'a eu plusieurs messages allant dans ton sens avec lesquels je ne suis pas d'accord.

1/ Depuis le temps on le sait qu'il est comme ça. C'est pas comme s'il était passé du gars super avenant au gars taciturne du jour au lendemain. Donc c'est sûr que c'est vraiment attendre "comme des cons" en espérant tailler le bout de gras. :lol:
2/ J'ai pris Brian en exemple parce qu'il donne vraiment l'image du gars qui au bout de 2mns peut te dire "On va aller boire une pinte et causer.", les autres un peu moins mais c'est vrai qu'ils ont tous un coté "accessible".
3/ Il le prouve, suffit d'écouter la batterie sur Head Job ou sur ces nouveaux titres. Après extra-musicalement c'est clair qu'il n'a pas choisi le meilleur moment, ni la meilleure façon de faire parler de lui mais ça n’empêche pas que derrière une batterie ça reste une bête.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 21 Nov 2014, 13:43

Judge Dan a écrit:Mine de rien, à travers ce débat précis et à lire d'autres topics, on glisse insensiblement d'une fin probable d'AC/DC à l'espoir d'une suite de l'histoire après ce nouveau cycle album/tournée. Et cela me réjouit bien fort.

Exact. Quelque part, Angus, Brian, et Cliff, nous transmettent leur propre instinct de survie...

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 21 Nov 2014, 14:43

Ballbreaker73 a écrit:
- Faut pas le prendre personnellement, hein ? (...)
- (...) ça n’empêche pas que derrière une batterie ça reste une bête.

- Non bien évidemment, j'avais bien compris ton point de vue ; et puis Ballbreaker est une de mes chansons préférées, alors :)
- Ben voilà, on est d'accord sur ce point...

Quant à "aimable serviteur", j'aime bien les running gag :wink:

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 21 Nov 2014, 16:04

Comme Phil l'a dit, AC/DC cessera lorsque Angus en décidera ainsi.

Si pour Angus ça lui tente encore en 2018 ou 2019 sinon 2020 de faire un autre album studio, avec ou sans Phil il en sortira un autre.

La fin de AC/DC seul Angus le sait.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

mattsg

Messagepar mattsg » 22 Nov 2014, 00:51

samcdc a écrit:Ca c'est tout à fait possible ... ou par exemple Phil remplacé sur la première tournée et de retour si il a eu le temps de se remettre en forme et de régler ses problèmes !

ça reprend un peu ce que je disais par optimisme.....

mattsg a écrit:Allé, le tribunal le "relaxe" pour ses affaires mais avec sursis ou report de jugement.....
Pour son problème de drogue , grosse amende et lui impose une cure qui pourrait passer via un bon avocat par la tournée future du nouvel album d'ac/dc qui lui empêchera toute consommation....

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC