Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
SOULTRIPPER

Re: Phil Rudd ....

Messagepar SOULTRIPPER » 19 Nov 2014, 12:58

jorjuth a écrit:
SOULTRIPPER a écrit:Alors pourquoi Mikkey Dee? Puissant, précis, excellemment Rock'n'Roll, et sachant même jouer "It's A Long Way...". 8)

Sur la reprise de IALWTTT avec Lemmy au chant, il s'agit de Simon :lol:

Tout-à-fait exact, sorry ! :oops:

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 19 Nov 2014, 13:00

outoftunes a écrit:Je m'excuse mais les arguments contre Mikkey Dee ne tiennent pas.

Souvenez vous de son apparitions dans le giron motorhead ( au départ juste pour les sessions de march or die)....un vent de révolte s'était levé pour empêcher le blond permanenté et peroxydé du groupe Dokken de faire partie de Motorhead.

" que vient foutre se "poser" dans le vrai rock" " il sera incapable de faire sonner la musique lourde du groupe" etc...etc....On a bien vite vu toute la classe du type.

Un bon batteur s'adapte vite. Il a les qualités requises, écouter l'intro de "orgamastron" en live, c'est à tomber le groove et la puissance qu'il envoie sur un morceau si poussif en studio. Je ne parle même pas des rythmes binaires qu'il balance dans au moins un morceau par album de motorhead ( over your shoulder, slow dance, overnight sensation, broken etc...)..

Il y a pléthore de batteur capable de s'adapter, je pense qu'il faut voir ce qu'ils sont capable de faire et ne pas regarder uniquement ce qu'ils sont en train de faire dans leur groupe respectif.

Affirmatif.

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 19 Nov 2014, 13:10

Malcolm a écrit:
SOULTRIPPER a écrit: Il m'a confié à l'époque que le musicien vivant qu'il vénérait le plus en ce monde, c'était Malcolm Young.

Soultripper mon cher, n'hesite pas a detailler un poil ta rencontre, sous des cieux plus clements ! (Autre groupe peut etre :wink: )

Mikkey Dee était lui-aussi de la partie lors de cette nuit de ouf des années 1990, feu Würzel et Phil Campbell trop défoncés, ont eux décroché ! Lorsque Lemmy a évoqué Malcolm Young, Mikkey a lâché: "hors mis Mötorhead, je ne connais aucun autre groupe de Rock'n'Roll sur terre qu'AC/DC"... :P

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 19 Nov 2014, 13:38

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... e=54E0A3D4

Milieu de soirée. Après le show et la douche du bandit. Plus tard dans la nuit, il a remarqué le tee-shirt de "If You Want Blood..." que je portais sous ma veste en jean. De là, est parti un long échange sur AC/DC, et surtout sur Malcolm en tant qu'homme et musicien, qu'il venait de rencontrer réellement depuis peu.

Malcolm

Messagepar Malcolm » 19 Nov 2014, 14:14

SOULTRIPPER a écrit:https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10290194_867714823269167_1856348430105383155_n.jpg?oh=a50721a34e01d24e8658d4585bb5022c&oe=54E0A3D4

Milieu de soirée. Après le show et la douche du bandit. Plus tard dans la nuit, il a remarqué le tee-shirt de "If You Want Blood..." que je portais sous ma veste en jean. De là, est parti un long échange sur AC/DC, et surtout sur Malcolm en tant qu'homme et musicien, qu'il venait de rencontrer réellement depuis peu.

Merci Soultripper pour ces quelques details. Ca a du etre bien rock'n'roll de rencontrer et de passer pas mal de temps a tchatcher avec Lemmy !

Qu'a t'il dit au sujet de Malcolm si ce n'est pas indiscret ?
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 19 Nov 2014, 15:58

The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 19 Nov 2014, 16:20

Malcolm a écrit:
SOULTRIPPER a écrit:https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10290194_867714823269167_1856348430105383155_n.jpg?oh=a50721a34e01d24e8658d4585bb5022c&oe=54E0A3D4

Merci Soultripper pour ces quelques details. Ca a du etre bien rock'n'roll de rencontrer et de passer pas mal de temps a tchatcher avec Lemmy !

Qu'a t'il dit au sujet de Malcolm si ce n'est pas indiscret ?

Que si les Beatles et Hendrix lui avaient donné le virus, seuls AC/DC (en tant que groupe) et Malcolm Young individuellement, forçaient son respect actuel (à l'époque). Il avait déjà fricoté avec Angus, notamment lors d'une séance photos pour une couverture de magazine hard, mais sa rencontre avec Mal' lui avait confirmé un homme d'une gentillesse et d'un charisme incroyables, et surtout doté d'un esprit de locomotive hallucinant. C'est drôle car nous avions également parlé de Phil Rudd. A ce moment-là, le batteur c'était Chris Slade. Mikkey avait souligné les points forts de chacun, précisant que le réel batteur du groupe restait... Phil selon lui!

Malcolm

Messagepar Malcolm » 19 Nov 2014, 16:30

Merci beaucoup encore une fois Soultripper pour ce partage, vraiment cool :wink:

Un homme de gout ce Lemmy, mais en doutait on encore hehe !

bonang

Messagepar bonang » 19 Nov 2014, 16:34

arnukem a écrit:Chris qui?
Simon qui?

http://instagram.com/p/vkBs58iSIA/ :/: :/: :/:

J'aurais pas du mettre lecture :mrgreen: , ça a l'air bien groove ce rock the house, on sent bien la babasse

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 19 Nov 2014, 19:03

Malcolm a écrit:Merci beaucoup encore une fois Soultripper pour ce partage, vraiment cool :wink:

Un homme de gout ce Lemmy, mais en doutait on encore hehe !

:o

mattsg

Messagepar mattsg » 20 Nov 2014, 00:17

Allé, le tribunal le "relaxe" pour ses affaires mais avec sursis ou report de jugement.....
Pour son problème de drogue , grosse amende et lui impose une cure qui pourrait passer via un bon avocat par la tournée future du nouvel album d'ac/dc qui lui empêchera toute consommation....
je me remet LTBR 09 justemment, c'est vrai que déjà sans Malcolm ça fera drôle, mais si on r'ajoute Phil ça fera pas mal quand même pour faire une vidéo officielle

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Nov 2014, 01:44

Enfin bon quand on écoute Brian chez Stern, et qu'on lit entre les lignes ... on sent que le cas est réglé pour eux
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

angelo misterioso

Messagepar angelo misterioso » 20 Nov 2014, 12:08

Je crois que son compte est réglé pour Phil Rudd
A prendre avec précaution venant de la presse généraliste Française:
http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/11/20/ac-dc-repartira-en-tournee-sans-phil-rudd_4526161_3246.html

Malcolm

Messagepar Malcolm » 20 Nov 2014, 12:29

Rien de nouveau au final, les medias ne font que broder autour de l'interview de Stern.

Attendons de l'officiel, ca viendra bien assez tot !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC