Accéder au contenu

“Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
iangillan

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar iangillan » 15 Nov 2014, 15:36

Ne parIons pas du Iynchage à I'époque FIy on the waII (je me souviens de cette phrase sur Ie Iook "rock'n'ruraI" à propos de MaIcoIm -- une bonne formuIe héIas négative dans I'esprit de I'auteur de I'articIe de I'époque (pendant que David CoverdaIe arborait une permanente d'enfer :lol: )

Était-ce dans hard rock magazine, Enfer magazine ? PossibIe, mais ça refIétait en tout cas Ie ton gIobaI de I'époque: AC/DC, groupe de bouseux pour Ies bouseux.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 15 Nov 2014, 15:47

outoftunes a écrit:Belle couv mais l'encart en noir en bas est immonde. Soit c'est un peu d'humour et c'est raté ( le difficile 17ieme album laule ) soit non et c'est digne de GALA ( demence , drogue,prison...je rêve..)

Dans le genre Gala, le petit Philou nous avait déjà pondu ça:

https://www.youtube.com/watch?v=blUSHwhA6bs

soundroots

Messagepar soundroots » 15 Nov 2014, 16:32

Le petit Philou !! La "Régine du rock " , l'opportuniste ! Celui qui pourri bien AC/DC et surtout ses fans depuis Powerage ....... :evil: :arrow:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 15 Nov 2014, 17:14

(T'as raison Soundroots...)
Arrêtons de parler de ce mec qui n'ose même pas montrer ses yeux, reflet de l'âme, derrière ses lunettes à la con :evil:
Une aussi jolie photo avec des titres aussi merdiques pfff... Ca m'énerve, mais ça m'énerve !
(Revenons au sujet s'il vous plaît, sans vouloir vous commander ou faire le boulot du staff)

Rock Or Bust arrive... Le "bouseux" que je suis en est ravi :arrow:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 15 Nov 2014, 18:15

Garbage Man a écrit:
Dans le genre Gala, le petit Philou nous avait déjà pondu ça:

https://www.youtube.com/watch?v=blUSHwhA6bs

Oh pinaise, quel con, :roll: :shock: , franchement, quelle stupidité.

QUi arrêtera ce mec? :x :x

autant de conneries en 3 mn :?
Image

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 15 Nov 2014, 18:33

lardax a écrit:Ce n'est pas nouveau à la sortie de Ballbreaker la couverture c'était AC/DC La fin des illusions hard ?

et en 2008, à la sortie de Black Ice, y avait aussi la couv' et un article ou j'ai jamais reconnu les réponses de Angus :roll:
Image

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 15 Nov 2014, 19:43

http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/2mebk6/we_are_angus_young_and_cliff_williams_from_acdc/

Je pense que le lien est suffisamment explicite, Angus et Cliff répondent aux questions :)

sydney76

Messagepar sydney76 » 15 Nov 2014, 19:44

Visiblement il ne se souvient pas de sa critique de Highway to Hell de l'époque !
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 15 Nov 2014, 19:49

sydney76 a écrit:Visiblement il ne se souvient pas de sa critique de Highway to Hell de l'époque !

C'était pas une critique mais un assassinat !!! :evil:
...

afterthegoldrush

Messagepar afterthegoldrush » 15 Nov 2014, 20:00

Hello à tous ! bon, je viens de m'inscrire, ceci est mon premier message...et c'est la même passion qui me pousse à prendre la plume...enfin le clavier.
Je vous trouve très dur avec Manoeuvre. C'est un personnage public, (trop?) présent dans les médias et qui est parfois excessif (c'est un euphémisme). Comme beaucoup de journaliste rock, il assume ses préférences et sa mauvaise fois, mais il reste quand même une bible du rock...un peu de respect !

Pour revenir à la couv' de rocknfolk, je vous trouve très dur ! le sous-titre reprend tous les thèmes que vous abordez sur ce forum depuis 30jours...Ils font donc la même chose que vous...Et on ne peut les taxer de mercantilisme abusif sachant que 80% des groupes cités dans le mag sont inconnus de 95% de lapopulation...
De plus l'itw n'est pas si mal et je suis sûr que, comme moi, vous vous êtes jetés dessus. Bon, les réponses sont à peu près les mêmes que chez les autres confrères, qu'ils soient suédois, allemand ou japonais !!! mais c'est la jeu de la promo.
Angus est assez franc et émouvant...

Le plus important, c'est que, malgré tous les pépins (ils n'en n'ont jamais eu autant d'un coup, je crois), Angus a toujours la foi...
Cette tournée, ça va le faire.
Rock on !
et bises à tous !
Hey Hey my my, rocknroll will never die

bonang

Messagepar bonang » 15 Nov 2014, 20:17

Arrêtez avec Manoeuvre, je vais m'étouffer :lol:

blackcervantes

Messagepar blackcervantes » 15 Nov 2014, 20:20

J'ai lu beaucoup de conneries sur beaucoup de pages, "c'est un cover band maintenant", "il manque 2 membres du groupe", "c'est plus AC DC", je pense sincèrement que sur terre il existe d'autres musiciens professionnels, expérimentés, et sérieux pour remplacer Malcolm et peut être Phil, je pense pas que ce soit un drame vu la situation, et je pense que la tournée sera carrée aussi avec ces nouveaux musiciens, je pense que c'est possible, et c'est un fan qui vous écrit!!!

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 15 Nov 2014, 20:31

C'est vrai que celle du cover band était pas mal !!! :D
...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Nov 2014, 20:48

afterthegoldrush a écrit:Et on ne peut les taxer de mercantilisme abusif sachant que 80% des groupes cités dans le mag sont inconnus de 95% de lapopulation...

On s'en moque des groupes cités dans le mag', c'est la couv' qui fait vendre et là en l’occurrence AC/DC est connu.

Je n'en rajoute pas sur Manœuvre, d'autres s'en sont justement chargés plus haut.

blackcervantes a écrit:J'ai lu beaucoup de conneries sur beaucoup de pages, "c'est un cover band maintenant", "il manque 2 membres du groupe", "c'est plus AC DC", je pense sincèrement que sur terre il existe d'autres musiciens professionnels, expérimentés, et sérieux pour remplacer Malcolm et peut être Phil, je pense pas que ce soit un drame vu la situation, et je pense que la tournée sera carrée aussi avec ces nouveaux musiciens, je pense que c'est possible, et c'est un fan qui vous écrit!!!

caraibes46 a écrit:C'est vrai que celle du cover band était pas mal !!! :D

Vous deux si vous étiez fan des Guns, vous seriez de ceux qui pensent qu'ils n'ont jamais été aussi bons qu'aujourd'hui.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mattsg

Messagepar mattsg » 15 Nov 2014, 21:17

Oui, mais si Angus n'avait pas eu Steevie sous le coude comme à l'époque, aurait il cherché un autre guitariste pour continuer ac/dc? Je ne pense pas.
La, Phil lui importe déjà moins.......

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album