Quoi qu'il en soit je n'ai pas envie de voir Bob Richards sur la tournée. J'aime pas sa gueule.
S'ils ne veulent/peuvent pas tourner avec Phil, qu'ils demandent à Dave Grohl. Ça aurait largement plus de gueule.
sydney76 a écrit:Pan.
http://www.guitarplayer.com/artists/101 ... view/49471
"Phil had the opportunity to control what happened in his life, while Malcolm did not."
blackice a écrit:Le tourneur qui produira AC/DC pour la tournée peut aussi poser des exigences, les assureurs également ... chaud la braise ...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Judge Dan a écrit:Déjà dit par Samcdc, mais ce raisonnement est vrai pour les fans, pas pour le "grand public" qui compose maintenant 80 % des spectateurs d'un stade.
outoftunes a écrit:Perso ça me ferait plus facilement passer la pilule.
SOULTRIPPER a écrit:Beaucoup de posts lus ici sont très pertinents, ce qui prouve que nous sommes bien de réels fans passionnés... En effet, les stades se rempliront quand même selon moi. L'image d'AC/DC c'est Angus Young pour la masse populaire, comme Steve Harris pour Maiden par exemple. Et puis certains fans dans les plus jeunes doivent se dire: 'tain, c'est la dernière chance de voir ce groupe, faut pas louper ça !
Reste donc un méchant dilemme (finalement plus humain que musical) pour les pionniers tels que nous. Est-ce bien AC/DC qui va partir en tournée, ou un cover-band extraordinaire, composé de 3 guests stars originaux? Bien sûr, ce sera leurs titres, leur son, leur esprit. Mais...
Je me souviens qu'à la sortie saluée de "Black Ice", Brian avait déclaré "le groupe est ravi de la portée de ce nouvel album. Il est clair qu'aujourd'hui, si l'un de nous devait se retirer, l'aventure cesserait nécessairement, c'est une sorte de pacte...". Encore aurait-on compris (même avec du regret) qu'ils se dénient finalement si pour X raison, Cliff OU Phil, ne soit pas en mesure de remettre le couvert. L'histoire du groupe compte 2 bassistes et 3 batteurs. Inévitable dans une si longue carrière. Si pour Phil, le malaise intervient évidemment bien tard pour faire machine arrière, QUI a pu décider de continuer sans Malcolm Young??? Angus? Tout le groupe? La machine infernale du business à laquelle ils sont liés (producteurs, maison de disques, management...)?
Honnêtement, je ne comprends pas.
Je rejoins pour la 1ère fois, au risque de déclencher des tollés pour certains, celles et ceux d'entre-vous qui vont décider de rester sur l'image du groupe de 2009 -le même que celui de 1980- et se "contenter" d'acheter un album éponyme. AC/DC ne sera plus jamais AC/DC.
Je respecte pour autant les autres, qui au nom de leur passion, vont fermer les yeux et vivre l'aventure quoi qu'il en soit. Je respecte également les 5 mecs qui vont partir à travers le monde, sachant qu'ils donneront le meilleur d'eux-mêmes. Certains d'entre-nous ne peuvent pas lutter pour lancer à leur tour "We salute you". Discographie, vidéothèque, tout est là pour se souvenir et continuer de les "vivre" comme nous les adorons.
Paul Mc Cartney a dit un jour: "les Beatles ne se reformeront pas TANT que John Lennon sera mort...". Bon Scott n'est plus depuis presque 35 ans. Encore bravo et MERCI à ces mecs si courageux d'avoir sauvé le navire. Désormais c'est Malcolm est qui out. Et visiblement Phil disjoncte irréversiblement... Pas le coeur à la suite du feuilleton. Visuellement parlant en tout cas...
Judge Dan a écrit:Déjà dit par Samcdc, mais ce raisonnement est vrai pour les fans, pas pour le "grand public" qui compose maintenant 80 % des spectateurs d'un stade.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Ballbreaker73 a écrit:outoftunes a écrit:Perso ça me ferait plus facilement passer la pilule.
Pareil.
Dave Grohl, Jason Bonham, Lars Ulrich(*), y'en a bien un ou deux qui peuvent largement faire l'affaire.
(*) ahah !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 32 invités