Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
theblues

Re: Phil Rudd ....

Messagepar theblues » 14 Nov 2014, 15:01

bluebell a écrit:Puisque tout le monde donne son avis et devise sur tout ou rien, moi aussi j'y mets mon grain de sel mais juste pour dire que depuis quelques jours ce forum il respire comme le forum de Voici.com et gala.fr. Mon humeur du moment c'est de dire que Phil il fait sa vie et que je m'en fiche pas mal qu'il mange des chips à sa fenêtre. alors ça suffat comme ci les Phil il a plus ses dents, et david mallet c'est un pécore, et Stevie il fait pas son âge et Bob c'est une quiche à la cymbale ma mère à poil au carrefour de Viensyquejetedise.

Zut.
Flûte.
Crotte.

Puisque c'est comme ça, je me casse. Don't talk to me, Just leave me be, Just wanna watch tv et think about nothin'.

Et sinon, vous avez vus les tiags de Brian ?

On ne parle pas de qui couche avec qui, ou va à la plage avec qui, mais du Line-up d'un groupe que l'on suit depuis X années
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

sydney76

Messagepar sydney76 » 14 Nov 2014, 15:04

Allons allons Bluebell :wink: Zen !

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

jacky65

Messagepar jacky65 » 14 Nov 2014, 15:09

Ils font probablement des répétitions avant de partir en tournée.
Suffirait de savoir à quel endroit et qu'un fan lorgne de ce côté-là pour avoir la réponse.

jo59

Messagepar jo59 » 14 Nov 2014, 16:20

je me pose juste une question d'ordre médicale : Est-ce que phil a le temps matériellement parlant de se refaire une santé .

Vu à priori la saloperie à laquelle il est addict , est-il concevable qu'il puisse aussi vite récupérer ???

badboyboogie

Messagepar badboyboogie » 14 Nov 2014, 18:19

"Si nous partons en tournée, il y aura un batteur"
En voilà une nouvelle
On peut aussi dire "sans batteur pas de tournée"
On les voit mal' en effet, faire la tournée à 4

sydney76

Messagepar sydney76 » 14 Nov 2014, 18:24

Pan.

http://www.guitarplayer.com/artists/101 ... view/49471

"Phil had the opportunity to control what happened in his life, while Malcolm did not."
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

hancq

Messagepar hancq » 14 Nov 2014, 19:13

sydney76 a écrit:Pan.

"Phil had the opportunity to control what happened in his life, while Malcolm did not."

Ils sont plutôt cash et sans fioritures chez les Young . Angus lui donnera encore une fois sa chance , je le pense par loyauté , mais ce sera la dernière. Si deception il y a , la porte sera définitivement fermée pour Phil.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 14 Nov 2014, 19:23

Tout ça ressemble fortement à l'enregistrement de "for those" ( cf le tout dernier testament " acdc tours de france")...enregistrement chaotique, il est là, il est pas là, finalement il est là...bref, c'est la merde.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

blackice

Messagepar blackice » 14 Nov 2014, 19:24

Le tourneur qui produira AC/DC pour la tournée peut aussi poser des exigences, les assureurs également ... chaud la braise ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 14 Nov 2014, 19:25

blackice a écrit:Le tourneur qui produira AC/DC pour la tournée peut aussi poser des exigences, les assureurs également ... chaud la braise ...

tout à fait
Image

blackice

Messagepar blackice » 14 Nov 2014, 19:27

sydney76 a écrit:Pan.

Je vais retenir ça : "A few of Malcolm's riffs and song fragments definitely factored into the new album"

Ainsi que l'implication de Stevie :)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 14 Nov 2014, 19:56

Y a une chose qui va dans le sens d'une "réintégration" de Phil ( si il a une autorisation de sortie du territoire) c'est que le groupe ne part pas pour une tournée de 18 mois, à priori. Avec 1 psy et 3 gardes du corps sur son dos en permanence, il doit pouvoir s'émanciper de ses addictions pendant 3 ou 4 mois.
Image

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 14 Nov 2014, 20:18

the nightprowler a écrit: Avec 1 psy et 3 gardes du corps sur son dos en permanence, il doit pouvoir s'émanciper de ses addictions pendant 3 ou 4 mois.

C'est pas ça qui va le faire décrocher s'il n'en a pas envie ..... c'est plus ou moins le cas depuis 1983, je crois, non ?

De plus, je rappelle qu'il risque encore une peine de prison de 7 ans ET que c'est un récidiviste pour la possession de drogues ...

blackice a écrit:Le tourneur qui produira AC/DC pour la tournée peut aussi poser des exigences, les assureurs également ... chaud la braise ...

+1
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 14 Nov 2014, 20:33

Je ne parlais pas de décrocher mais de se tenir à carreau pendant 4 mois. J'ai aussi précisé que c'était dans le cas ou on lui permettrait de sortir du territoire.
Image

bikinikill

Messagepar bikinikill » 14 Nov 2014, 21:01

Pour moi, je pense qu'il y a quand même très peu de chance que Phil soit sur la tournée. Ce "dernier" tour est bcp trop importants pour qu'Angus, AC/DC, le management, Sony, les producteurs, les promoteurs etc. prennent le risque de devoir annuler une ou plusieurs dates à cause de Phil, car il y a trop de paramètres incertains avec toutes ses affaires (état de santé, justice etc.). Le mec a trop de casseroles à ses basques pour pouvoir revenir comme si de rien n'était...
Avec l'absence de Malcolm, l'enregistrement apparemment chaotique de l'album, sa promo de son côté pour "Headjob" au détriment de celle de "Rock Or Bust", il s'est désolidarisé de lui même d'une entité qui se devait d'être unie. Il fallait de l'unité, du sérieux et du professionnalisme à un instant T mais Phil a choisi une autre voie... et pas la meilleure.
Et même s'il devient "clean", j'imagine que le fossé est trop grand pour qu'il puisse regagner la confiance du groupe... mais surtout celle de toutes les personnes qui gravitent autour (les promoteurs, le label, les assureurs...) !
Malheureusement, à ce stade-là, les considérations humaines (une amitié de 30 ans, aider Phil à s'en sortir...) ne pèsent pas lourds face aux considérations financières liées au grand retour d'AC/DC sur le devant de la scène rock.
J'espère qu'on sera vite fixé, mais plus les jours passent moins je suis confiant sur son retour sur la tournée auprès des boys...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC