07 Oct 2014, 15:40
Judge Dan a écrit:TheoDS a écrit:Je crois que j'ai démasqué le stagiaire ^^
TheoDS, tu es cruel.
07 Oct 2014, 15:48
07 Oct 2014, 15:59
TheoDS a écrit:
Bon en revanche le coup du LP en relief ça peut être sympa si c'est bien fait.
J'attends une éventuelle édition deluxe avant de précommander (d'ailleurs si quelqu'un a des infos là-dessus je suis preneur).
07 Oct 2014, 16:20
07 Oct 2014, 21:14
07 Oct 2014, 21:19
07 Oct 2014, 21:22
Helliott a écrit:Tonton Zegut confirme en direct la dernière tournée du groupe avec le SDF sans doute en juin, je l'ai pas senti trop chaud sur ce nouvel album d'après ses commentaires...
07 Oct 2014, 21:42
07 Oct 2014, 22:37
08 Oct 2014, 07:21
08 Oct 2014, 08:02
hancq a écrit:Helliott a écrit:Tonton Zegut confirme en direct la dernière tournée du groupe avec le SDF sans doute en juin, je l'ai pas senti trop chaud sur ce nouvel album d'après ses commentaires...
Oui même impression . Je l'ecoutais aussi à la radio : un peu mitigé qu'il est Francis Zégut , il s'est pas longtemps appesanti sur le sujet .
Ou réaliste quand il a " noté " qu'on vieillit tous ....
Ahh j'ai trouvé ça triste ce passage radio.
08 Oct 2014, 09:26
godown67 a écrit:Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de la précommande sur ce coup là. Pour l'album physique, sauf erreur, il n'y a pas de version collector annoncée à ce jour (et au passage, on sait ce que valent généralement les versions collectors chez AC/DC). S'il s'agit juste de se prémunir d'une rupture de stock, je pense qu'il n'y a pas vraiment de risques vu la masse de disques qui seront édités pour l'occasion.
Quant à précommander l'édition digitale ? Après le 1er décembre il n'y en aura plus ???
Franchement, si le seul intérêt c'est d'avoir en avance un seul mp3 déjà largement diffusé, autant le repiquer sur youtube et attendre pépère la sortie.
08 Oct 2014, 09:42
clitorax a écrit:godown67 a écrit:Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de la précommande sur ce coup là. Pour l'album physique, sauf erreur, il n'y a pas de version collector annoncée à ce jour (et au passage, on sait ce que valent généralement les versions collectors chez AC/DC). S'il s'agit juste de se prémunir d'une rupture de stock, je pense qu'il n'y a pas vraiment de risques vu la masse de disques qui seront édités pour l'occasion.
Quant à précommander l'édition digitale ? Après le 1er décembre il n'y en aura plus ???
Franchement, si le seul intérêt c'est d'avoir en avance un seul mp3 déjà largement diffusé, autant le repiquer sur youtube et attendre pépère la sortie.
Chacun fait comme il veut.....L'avantage c'est d'avoir play ball en très bonne qualité tout de suite...Mais pour ceux qui veulent la galette effectivement rien ne presse....
08 Oct 2014, 12:06
Helliott a écrit:Tonton Zegut confirme en direct la dernière tournée du groupe avec le SDF sans doute en juin, je l'ai pas senti trop chaud sur ce nouvel album d'après ses commentaires...
08 Oct 2014, 13:14
clitorax a écrit:Chacun fait comme il veut.....L'avantage c'est d'avoir play ball en très bonne qualité tout de suite...Mais pour ceux qui veulent la galette effectivement rien ne presse....