Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

07 Oct 2014, 05:38

C'est play or bust with the balls ! :mrgreen: :arrow:
Dernière édition par soundroots le 07 Oct 2014, 05:39, édité 1 fois au total.

07 Oct 2014, 05:39

en tout cas bcp moins variété et plus rock que BI je trouve, ça donne la pêche pour aller bosser 8)

07 Oct 2014, 05:40

JulienVincent a écrit:Mais ... Qu'est-ce qui vous dit que le truc Youtube est officiel et pas pirate ?
Il est vrai que c'est surprenant de voir que le titre de la vidéo est Play ball.

Si je ne me trompe c'est du vevo donc c'est bien de l'officiel.

07 Oct 2014, 05:57

Pas encore pu écouter avec un bon son (dans les limites de Youtube certes) mais j'espère que la pochette n'aura rien à voir avec le visuel de la nouvelle photo du profil du FB officiel...

07 Oct 2014, 06:34

AC/DC vevo est bien un compte tout ce qu'il y a de plus officiel.

Mais cette mise en ligne est complètement bordélique...

Le titre annonce bien "audio" mais la description parle de "music video".

Plusieurs références à Play Ball, une seule à Rock or Bust mais en tant qu'album.

Et cette phrase dans la description : "Music video by AC/DC performing Play Ball."

Si c'est fait exprès, c'est mal imité !

07 Oct 2014, 06:35

Nico165 a raison.

Bref...
Que ce soit "Rock or Bust" ou "Play Ball", pour ces deux titres, on n'est pas dans la veine "Black Ice"... pour le moment du moins.

07 Oct 2014, 07:32

De bon matin, d'un revers de main, ces 2 morceaux renvoient BI là d'où il n'aurait jamais dû sortir, les oubliettes :o
Espérons que le reste de l'album soit du même tonneau, les riffs, les compos, la prod, retour au meilleur des 80s (prod solide à la FTATR, morceaux à la FOTS/FOTW/BUYV) !
Et on a la quasi-certitude que Phil a bien participé à l'enregistrement :)

Juste un bémol sur le fait de ponctuer les chansons par ce vibrato...

07 Oct 2014, 07:34

Il me semble quand même (certains pourront confirmer) que RnR train et War machine avaient été révélés en même temps aussi...

07 Oct 2014, 07:49

La vrais cover?
Image

07 Oct 2014, 07:53

Cette membrane de haut-parleur ressemble à la scène et les gradins en rond du clip

07 Oct 2014, 07:59

On dirait, qu'ils ont repris la membrane d'enceinte, comme sur la cover du DVD/Blu-Ray de Let There Be Rock - The Movie. :hair: :hair: :hair:

Image

Image

07 Oct 2014, 08:05

Dans la foulée de la première diffusion de "Play Ball", le site officiel acdc.com vient de dévoiler un visuel qui sera peut-être celui de l'album Rock or Bust ainsi que la liste des titres y figurant, sensiblement différente de celle qui nous vous avions communiqué dans un premier temps.

1. Rock or Bust
2. Play Ball
3. Rock The Blues Away
4. Miss Adventure
5. Dogs of War
6. Got Some Rock & Roll Thunder
7. Hard Times
8. Baptism By Fire
9. Rock the House
10. Sweet Candy
11. Emission Control

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=2978

07 Oct 2014, 08:25

Zégut en remettra une couche ce soir.

Le lien YouTube est privé, je n'ai pas écouté le morceau. Je ne vais pas le chercher ailleurs, il arrivera dans mes oreilles au moment voulu (avec l'album? Peut-être, peut-être pas).
En tout cas vos réactions me rassurent. J'avais bien aimé Black Ice, mais il était un peu trop "gentil" pour moi. Vivement décembre!

07 Oct 2014, 09:07

Quel bonheur ce matin... que les nouveaux titres plaisent ou non, ce n'est pas le problème. L'important, c'est d'avoir du nouveau son :punk:

07 Oct 2014, 09:10

D'après Amazon.com :
ROCK OR BUST is available on CD and LP that features very special multi dimensional moving cover art, which gives the illusion of the band’s iconic logo exploding as the package is moved in different directions.

http://www.amazon.com/Rock-Bust-AC-DC/dp/B00O3UBB1U/

Ça rattrapera peut-être un peu le fait que la pochette est vraiment pas tip top :slurp:
Publier une réponse