Accéder au contenu

" Rock Or Bust " : le clip

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar bluebell » 04 Oct 2014, 20:13

Si ça se trouve Phil a été viré depuis ses infidélités..d'ailleurs, moi je l'aime bien Head Job...
Question : à part les auteurs du bouquin, quelqu'un saurait juste nous dire qui de connu plus ou moins était à Londres sur le tournage ou à côté ?
Dieu, tout ça prend forme, j'ai 6 ans de moins tout d'un coup...voire mieux, je retrouve la ferveur de 86 quand on me parle de Fly on the wall comme cela a été quelques posts avant. Putain, 2 mois !
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar BéGé » 04 Oct 2014, 20:25

Ils auraient dû rappeler Wright ...
On aurait eu un revival de la tournée de 88

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 04 Oct 2014, 22:32

Bob Richards :
Né le 5 juin 1965


Shogun, formed by singer Alan Marsh ex-Tokyo Blade, album "Shogun" 1986
Image

Adrian Smith Band

The Wild Family (album "Naked Invention" enregistré avec Mark Dearnley (tiens tiens 8) ), mais jamais paru

Asia, Live Acoustic (album, 1997)
Image

Man, "1998 At The Star Club", live album (1998)
Image

Man, Undrugged (2002)
Image

Man, "Diamonds and Coal" (2006)
Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar krychtov » 04 Oct 2014, 23:12

Ça devient portnawak ... Malcolm revient bordel ! :cry: .
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar samcdc » 04 Oct 2014, 23:21

je vois pas trop le rapport, sauf qu'aux dernières nouvelles la présence de Malcolm au Bahamas n'a pas été étrangère au départ de Phil en 1983 :wink:

Bon plus sérieusement il a ptet juste eu une urgence; mais bon je comprends pas trop ce que rester 12h de plus aurait pu changer comparé aux 30h de vol entre Londres et la NZ. Ou alors vraiment une très grosse urgence ...
Mais bon je pense que ca sert à rien de psychoter à ce stade. On a déjà le single à découvrir la semaine prochaine ... et son clip plus tard avec Phil aux dernières nouvelles ! :/:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2014, 05:34

Rappel.

Ce n'est pas un clip, mais deux, sous la houlette de David Mallet, qu'AC/DC a mis en boîte cette semaine. "Play Ball" vendredi et "Rock Or Bust" ce samedi 4 octobre. Le public ne devrait apparaître que sur "Rock Or Bust", tournage auquel Phil Rudd n'a pas participé, remplacé au poste de batteur par Bob Richards. Brian a évoqué des raisons familiales expliquant le départ précipité de Phil.


Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar Judge Dan » 05 Oct 2014, 07:33

Il fait pas le fiérot le Bob sur la photo...

Avec ses faux airs de Bonham (spéciale dédicace à OutOfTunes :wink: )...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar samcdc » 05 Oct 2014, 07:36

en tout cas entre son kit et son look; je pense que tout est fait pour qu il ressemble le plus possible à Phil :wink:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2014, 07:56

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2014, 08:00

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar soundroots » 05 Oct 2014, 08:02

BéGé a écrit:Ils auraient dû rappeler Wright ...
On aurait eu un revival de la tournée de 88


Et une autre spéciale dédicace pour OutOfTunes !! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar acdc97480 » 05 Oct 2014, 08:29

Bonjour,

samcdc a écrit:en tout cas entre son kit et son look; je pense que tout est fait pour qu il ressemble le plus possible à Phil :wink:


Ouais, tout est fait pour... mais pour moi (qui a appris à jouer de la batterie grâce à RUDD entre autres) : c'est loupé / RIEN A VOIR !
Ou alors moyennant quelques arrangements....
Remplaçons Premier par Sonor, augmentons le diamètre du tom intermédiaire, rajoutons des cymbales PAISTE (profitons-en pour les incliner grace à des perches, histoire que ça ressemble à quelque chose d'autre), et j'en passe.

J'espère qu'on ne verra pas tout ce qui concerne ce kit batterie (et le personnage derrière) dans le clip!
Qu'ils rappellent Slade (ou Wright à défaut) s'ils veulent un son heavy :evil:

krychtov a écrit:Ça devient portnawak ... ! :cry: .


JE CONFIRME :!: :?:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar samcdc » 05 Oct 2014, 08:37

Richards joue sur Paiste pourtant :wink: après remettez vous RnR Train et comptez le nombre de plans sur Phil ...
Et puis un clip n'est pas fait pour les fans (qui achèteront l album et seront au courant de la sortie quoi qu il arrive) mais pour le grand public qui n'y verra que du feu ! Tant qu'il y a le "chanteur à voix aigue à casquette" et le "guitariste foufou en costume d'écolier", c'est tout ce qu'ils veulent.
Déjà que 90% ne remarqueront pas l'absence de Malco(l)m, alors pour Phil pfiouuuuuuuu ... et alors le kit Premier vs Sonor, la on torture les mouches (sur le mur :D )

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar BOLTONSKIN » 05 Oct 2014, 08:48

samcdc a écrit:Richards joue sur Paiste pourtant :wink: après remettez vous RnR Train et comptez le nombre de plans sur Phil ...
Et puis un clip n'est pas fait pour les fans (qui achèteront l album et seront au courant de la sortie quoi qu il arrive) mais pour le grand public qui n'y verra que du feu ! Tant qu'il y a le "chanteur à voix aigue à casquette" et le "guitariste foufou en costume d'écolier", c'est tout ce qu'ils veulent.
Déjà que 90% ne remarqueront pas l'absence de Malco(l)m, alors pour Phil pfiouuuuuuuu ... et alors le kit Premier vs Sonor, la on torture les mouches (sur le mur :D )


Je viens de regarder à nouveau le clip. Effectivement, les meilleurs plans de Philou sont ... de dos !

On aurait aussi quasiment pu trouver un remplaçant à Cliff ! :mrgreen:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: " Rock Or Bust " : le clip

Messagepar acdc97480 » 05 Oct 2014, 09:12

samcdc a écrit:Richards joue sur Paiste pourtant :wink: après remettez vous RnR Train et comptez le nombre de plans sur Phil ...
Et puis un clip n'est pas fait pour les fans (qui achèteront l album et seront au courant de la sortie quoi qu il arrive) mais pour le grand public qui n'y verra que du feu ! Tant qu'il y a le "chanteur à voix aigue à casquette" et le "guitariste foufou en costume d'écolier", c'est tout ce qu'ils veulent.
Déjà que 90% ne remarqueront pas l'absence de Malco(l)m, alors pour Phil pfiouuuuuuuu ... et alors le kit Premier vs Sonor, la on torture les mouches (sur le mur :D )


Re,
Suis d'accord évidemment, surtout sur le mot "TORTURE" qui est bien celui approprié.
ps : Premier est de bonne facture, j’acquiesce, mais dans les clips de MAIDEN :wink: .
ps bis : j'ai fais rentré (sans jeu de mobylette) le terme "diptèrophilie" dans un dictionnaire local :mrgreen:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités