Accéder au contenu

“Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
roro34

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar roro34 » 26 Sep 2014, 17:48

Elles sortent après, en général en décembre pour un concert en Mai-Juin

SInon le JT de Canal + vient de diffuser l'extrait de playball ainsi que des nouvelles de Malcolm, en confondant black ice et back in black...

LAUPUJ

Messagepar LAUPUJ » 26 Sep 2014, 18:09

viewtopic.php?f=1&t=16354
xxxx je pense que nous sommes clair sur la question xxxx

TITAN

LAUPUJ

Messagepar LAUPUJ » 26 Sep 2014, 19:08

Désolé titan. Je relatifs un fait...mais il me tarde de decouvrir ce nouvel opus...pleins de questions me taraudent l esprit..dans quel état d esprit à t il été réalisé ? Je ne peux pas croire si un mec comme anges expédie l affaire. Vite fait bien fait... ce mec est trop amoureux de sa musique et trop passionné pour torcher le truc...j espère qu il s est lâché, qu il s est émancipé... mais bon, à la prod, ce sont les même que sur BI...alors...j aurai tant aimé un son "powerage"... mais ça restera AC/DC...Dieu que ces 4 lettres séparées d un éclair m ont permis de traverser bien des épreuves...tel un marqueur du temps ce logo m a accompagné tout au long de ma vie...et pour tout ça...merci aux boys...et je suis certain qu on continuera d entendre du young à l avenir...

Shannen

Messagepar Shannen » 26 Sep 2014, 19:37

Bonsoir,

kayoleo a écrit:Je trouve un peu dommage d'avoir découvert le premier titre de cette manière. Ça gâche un peu la fête de mon point de vue. J'essaye d'oublier ce teaser avec des bribes bien fades. Comme shannen j'espère que c'est un titre taillé pour les US. Mais vu sa position dans la liste, je crois que ce playball est le titre phare de l'album.

Mais je n'ai rien dit moi! Rien dit à propos de ce morceau.... du moins de cet extrait! Et encore moins que c'est un titre taillé pour les US!

roro34

Messagepar roro34 » 26 Sep 2014, 20:11

Encore un article merdique du merdique Libération pour changer

http://next.liberation.fr/musique/2014/ ... um=twitter

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 26 Sep 2014, 20:13

Bonsoir,
...Shannen a seulement écrit un truc sur les fautes d’orthographe... marrant à souhait...
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 26 Sep 2014, 20:26

SILICIUM a écrit::D :D :D :D
Pour ma part je trouve qu'un page c'est vraiment tournée depuis Ballbreaker, il n'y a plus vraiment de titres qui bourrent à mort. J'ai eu du mal à l'encaisser tant ce groupe me fournissait ma dose, mais je reste finalement extrêmement fidèle et content que le groupe continue. Super content de pouvoir entendre de nouveau titres, pour ma part le petit bémol concerne la voix de Brian (mon idole), qui semble quant même assez appauvrie.
Mais très content quant même :punk: :punk: :punk: :punk: :/:

idem sauf que je j'aime bien la voix de Brian maintenant, bcp plus blues :)
et oui on n'a plus les solos longs à la ballbreaker depuis, je crois au père noel mais j'espère toujours.....
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 26 Sep 2014, 20:34

roro34 a écrit:Encore un article merdique du merdique Libération pour changer

Je confirme. L'auteur doit écouter AC/DC en mp3 (pfff), la "médiocrité" n'est pas là où il croit...
Arrêtons de lire ce genre de prose "insignificative", le faire encore ne fera que renforcer l'envie des auteurs de ne pas s'abstenir de cracher leur venin.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

blackcervantes

Messagepar blackcervantes » 26 Sep 2014, 20:44

Mais quel c.....d ce journaliste, il écrit avec ses pieds!!!!! :grr:
C'est honteux et on est pas loin de la diffamation; le titre du torchon : AC/DC, c'est tous les jours démence; et une phrase pris dans son article écrit avec les pieds : En 2009, il(Malcolm Young) n’était pas encore déclaré dément par la presse qu’il avait déjà les yeux rouges et les traits creusés, sur scène, pour la dernière tournée du groupe.

C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!

vaijuju

Messagepar vaijuju » 26 Sep 2014, 20:53

roro34 a écrit:Elles sortent après, en général en décembre pour un concert en Mai-Juin

SInon le JT de Canal + vient de diffuser l'extrait de playball ainsi que des nouvelles de Malcolm, en confondant black ice et back in black...

oui j'ai vu ça ! il me manquait un passage ! quand j'ai entendu le 2 ème album ( en parlant de Black ice ) le plus vendu après thriller avec 50 millions! me suis dit , boulette " Black ice" c'est plutôt 8 millions ?
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 26 Sep 2014, 21:02

Bon, c'était la dernière fois que je lisais ce topic. :punk:
Enfin je vais essayer de faire ce que je dis parce qu''on s'y marre quand même. :mrgreen:
Putain, je vieillis !!!! Mais c'étais mieux avant, je vous le dis !!! :slurp:
Image

Shannen

Messagepar Shannen » 26 Sep 2014, 21:07

Bonsoir,

Il y a une faute de frappe à la signature de l'article. Pour le nom de famille du journaliste (sic!), la première lettre n'est pas un "T", mais un "F"!

7.th

Messagepar 7.th » 26 Sep 2014, 21:16

« Merde : ce mot est une friandise. Seuls les crétins de haut vol ne l'utilisent jamais. Un mot qui se crie, qui se hurle, qui se susurre, se murmure, se savoure. C'est le mot qui console, dont on a besoin. » Pierre Perret

Si le mot merde est une friandise selon Pierrot, cela fait-t-il de Libé' un paquet de carambars ?

Vous avez deux heures.
@ +

AC/DC est éternel.

Scottux

Messagepar Scottux » 27 Sep 2014, 09:08

Ca me donne envie de vomir des articles de presse comme celui mentionné ci-dessus. :(
C'est lamentable de laisser des journalistes écrire de pareilles conneries et méchancetés sur Malcom et les autres. Il n'a vraiment pas trouvé grand chose à dire sur les 40 ans de carrière du groupe. Cet article a du être écrit après au moins 15 minutes de recherches sur le groupe.

Si un jour il faut écrire un article sur les 40 ans de carrière de ce journaliste, je me porte volontaire pour comparer la sienne à celle de Malcom et des autres. Je ne suis pas persuadé qu'il aura vendu plus de torche-culs de ce genre qu'AC/DC aura vendu d'album. :roll:

golgot

Messagepar golgot » 27 Sep 2014, 09:23

.....
Dernière édition par golgot le 22 Fév 2016, 10:58, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album