Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
26 Sep 2014, 17:48
Elles sortent après, en général en décembre pour un concert en Mai-Juin
SInon le JT de Canal + vient de diffuser l'extrait de playball ainsi que des nouvelles de Malcolm, en confondant black ice et back in black...
26 Sep 2014, 18:09
viewtopic.php?f=1&t=16354xxxx je pense que nous sommes clair sur la question xxxx
TITAN
26 Sep 2014, 19:08
Désolé titan. Je relatifs un fait...mais il me tarde de decouvrir ce nouvel opus...pleins de questions me taraudent l esprit..dans quel état d esprit à t il été réalisé ? Je ne peux pas croire si un mec comme anges expédie l affaire. Vite fait bien fait... ce mec est trop amoureux de sa musique et trop passionné pour torcher le truc...j espère qu il s est lâché, qu il s est émancipé... mais bon, à la prod, ce sont les même que sur BI...alors...j aurai tant aimé un son "powerage"... mais ça restera AC/DC...Dieu que ces 4 lettres séparées d un éclair m ont permis de traverser bien des épreuves...tel un marqueur du temps ce logo m a accompagné tout au long de ma vie...et pour tout ça...merci aux boys...et je suis certain qu on continuera d entendre du young à l avenir...
26 Sep 2014, 19:37
Bonsoir,
kayoleo a écrit:Je trouve un peu dommage d'avoir découvert le premier titre de cette manière. Ça gâche un peu la fête de mon point de vue. J'essaye d'oublier ce teaser avec des bribes bien fades. Comme shannen j'espère que c'est un titre taillé pour les US. Mais vu sa position dans la liste, je crois que ce playball est le titre phare de l'album.
Mais je n'ai rien dit moi! Rien dit à propos de ce morceau.... du moins de cet extrait! Et encore moins que c'est un titre taillé pour les US!
26 Sep 2014, 20:11
Encore un article merdique du merdique Libération pour changer
http://next.liberation.fr/musique/2014/ ... um=twitter
26 Sep 2014, 20:13
Bonsoir,
...Shannen a seulement écrit un truc sur les fautes d’orthographe... marrant à souhait...
26 Sep 2014, 20:26
idem sauf que je j'aime bien la voix de Brian maintenant, bcp plus blues

et oui on n'a plus les solos longs à la ballbreaker depuis, je crois au père noel mais j'espère toujours.....
26 Sep 2014, 20:34
Je confirme. L'auteur doit écouter AC/DC en mp3 (pfff), la "médiocrité" n'est pas là où il croit...
Arrêtons de lire ce genre de prose "insignificative", le faire encore ne fera que renforcer l'envie des auteurs de ne pas s'abstenir de cracher leur venin.
26 Sep 2014, 20:44
Mais quel c.....d ce journaliste, il écrit avec ses pieds!!!!!
C'est honteux et on est pas loin de la diffamation; le titre du torchon : AC/DC, c'est tous les jours démence; et une phrase pris dans son article écrit avec les pieds : En 2009, il(Malcolm Young) n’était pas encore déclaré dément par la presse qu’il avait déjà les yeux rouges et les traits creusés, sur scène, pour la dernière tournée du groupe.
C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!
26 Sep 2014, 20:53
roro34 a écrit:Elles sortent après, en général en décembre pour un concert en Mai-Juin
SInon le JT de Canal + vient de diffuser l'extrait de playball ainsi que des nouvelles de Malcolm, en confondant black ice et back in black...
oui j'ai vu ça ! il me manquait un passage ! quand j'ai entendu le 2 ème album ( en parlant de Black ice ) le plus vendu après thriller avec 50 millions! me suis dit , boulette " Black ice" c'est plutôt 8 millions ?
26 Sep 2014, 21:02
Bon, c'était la dernière fois que je lisais ce topic.
Enfin je vais essayer de faire ce que je dis parce qu''on s'y marre quand même.
Putain, je vieillis !!!! Mais c'étais mieux avant, je vous le dis !!!
26 Sep 2014, 21:07
Bonsoir,
Il y a une faute de frappe à la signature de l'article. Pour le nom de famille du journaliste (sic!), la première lettre n'est pas un "T", mais un "F"!
26 Sep 2014, 21:16
« Merde : ce mot est une friandise. Seuls les crétins de haut vol ne l'utilisent jamais. Un mot qui se crie, qui se hurle, qui se susurre, se murmure, se savoure. C'est le mot qui console, dont on a besoin. » Pierre Perret
Si le mot merde est une friandise selon Pierrot, cela fait-t-il de Libé' un paquet de carambars ?
Vous avez deux heures.
27 Sep 2014, 09:08
Ca me donne envie de vomir des articles de presse comme celui mentionné ci-dessus.
C'est lamentable de laisser des journalistes écrire de pareilles conneries et méchancetés sur Malcom et les autres. Il n'a vraiment pas trouvé grand chose à dire sur les 40 ans de carrière du groupe. Cet article a du être écrit après au moins 15 minutes de recherches sur le groupe.
Si un jour il faut écrire un article sur les 40 ans de carrière de ce journaliste, je me porte volontaire pour comparer la sienne à celle de Malcom et des autres. Je ne suis pas persuadé qu'il aura vendu plus de torche-culs de ce genre qu'AC/DC aura vendu d'album.
27 Sep 2014, 09:23
.....
Dernière édition par
golgot le 22 Fév 2016, 10:58, édité 1 fois au total.