Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Un nouvel album annoncé...

21 Sep 2014, 19:33

OK, merci.

21 Sep 2014, 21:25

Judge Dan a écrit:... et de flooder comme des malades sur lesdits sites dédiés ! :evil:

Amis modos, bonne chance, bon courage, bonne modération, je sens que les 12 mois à venir vont être chauds chauds chauds !!!!

Apéros, portes, boulets, on va bien s'amuser !!!

:mrgreen: :punk: :hair: :hb: :/:

22 Sep 2014, 01:14

Moi je lis plutôt "To burn the line". En plus il y a du feu qui sort des lignes du dessin de la couverture.

TheoDS a écrit:Youpi ! :/: Et ça c'est quoi ? "Down The Line" si je lis bien ? :D

Image

22 Sep 2014, 02:12

Si ce que l'on voit sur les images est la jaquette officielle, le nouvel album s'appellera en effet "To Burn The Line" et il contiendra au moins douze morceaux. On peut aussi distinguer la guitare d'Angus; le manche sépare la sortie du tunnel, et les deux cornes de la guitare sont pointées vers le bas.

22 Sep 2014, 07:00

Daniel D a écrit:Moi je lis plutôt "To burn the line". En plus il y a du feu qui sort des lignes du dessin de la couverture.

yeah a écrit:Si ce que l'on voit sur les images est la jaquette officielle, le nouvel album s'appellera en effet "To Burn The Line" et il contiendra au moins douze morceaux. On peut aussi distinguer la guitare d'Angus; le manche sépare la sortie du tunnel, et les deux cornes de la guitare sont pointées vers le bas.

En effet bien vu les gars :/:

22 Sep 2014, 09:31

Image

Image

Image

22 Sep 2014, 10:13

Pour le peu qu'on voit j'aime bien la pochette à la David Vicente.

22 Sep 2014, 10:30

Nan mais là on touche le fond ! faut vraiment arrêter les gars, et se détendre. Respirez, soufflez.... tout va bien se passer. H2 est Amour. :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mine de rien, ce matin, j'ai cru voir la chevelure de Brian dans mon café. J'ai de suite pris contact avec Jura Switzerland (marque de ma cafetière) afin d'en savoir plus sur le nouvel album d'AC/DC. En d'autres termes, ne cherchez pas le scarabée où la fleurs de lotus est reine.

Jul'.

22 Sep 2014, 11:06

clitorax a écrit:Image

Image

Image

Merci clitorax ;)
Tu m'as évité un bon mal de crane !

22 Sep 2014, 11:14

Je commence à m'impatienter. Je me dis que c'est tout proche. C'est tant d'émotions de découvrir un nouvel album d'AC/DC. Surtout que celui-là aura une saveur particulière...

22 Sep 2014, 14:57

Et si je vous disais que l'annonce sera Jeudi de cette semaine et que la date de sortie n'est pas le 1er décembre mais plus tôt que ça....

22 Sep 2014, 15:09

clitorax a écrit:Et si je vous disais que l'annonce sera Jeudi de cette semaine et que la date de sortie n'est pas le 1er décembre mais plus tôt que ça....

Et bien nous te demanderions de développer! :idea:

22 Sep 2014, 15:14

Je m'en doutait....

Mais malheureusement je n'en sais pas plus .....j'attend comme vous jeudi...

22 Sep 2014, 15:23

clitorax a écrit:Et si je vous disais que l'annonce sera Jeudi de cette semaine et que la date de sortie n'est pas le 1er décembre mais plus tôt que ça....

Hop hop hop mon ami ! Tu ne vas t'en tirer à si bon compte !!! :mrgreen: Je veux tes sources, tes bottes et ta moto (pour les deux derniers, ça me rappelle un film.... :D)

Sinon concernant 'l'idée" de cet album, je ne vois pas trop ce qui peut se dégager...je m'explique; sur Black Ice, on avait bien fait la relation avec le train de l'enfer", mais là, un rapport avec les voitures ?

Rapport avec la passion du Père Brian :?:

22 Sep 2014, 15:30

Vous allez arrêter d'analyser cette pochette ? Elle n'a rien à voir avec le futur album ! Enfin, je sais pas, mais il me semble reconnaître ici l'oeuvre du terrible Zebulon qui sévit sur ce site depuis pas mal de temps déjà...
Sujet verrouillé