Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Un nouvel album annoncé...

05 Sep 2014, 23:34

Les dernières rumeurs + une chouette affiche postée récemment sur Twitter par le biographe Jesse Fink (https://twitter.com/JesseFink/status/507028253542850561) m'ont inspiré cette petite cover, qu'en pensez-vous ?

Image

06 Sep 2014, 00:09

Excellent , enlever les quatre lettres et garder l'éclair , bel hommage !! Bien plus dans l'état d'esprit du groupe que leurs dernières affreuses pochettes !! :D :D :D

06 Sep 2014, 06:42

Ah ouais ! Sympa, bien plus inspiré que ce qu'ils ont sorti dernièrement....Notamment Black ice :mrgreen:

06 Sep 2014, 07:23

TheoDS a écrit:Les dernières rumeurs + une chouette affiche postée récemment sur Twitter par le biographe Jesse Fink (https://twitter.com/JesseFink/status/507028253542850561) m'ont inspiré cette petite cover, qu'en pensez-vous ?

Image

le blanc après le noir...néanmoins c'est exactement comme ça que je l'imaginais :)

06 Sep 2014, 07:24

Shannen a écrit:J'aime ce non sens total.... "Bon, y'a 6 titres que l'on a pas utilisés.... mais on les joint quand même au cd.... sur un autre cd!" ;-)

juste le principe de base d'une "édition limitée" :wink:

06 Sep 2014, 07:28

BIGNOZ a écrit:
TheoDS a écrit:Les dernières rumeurs + une chouette affiche postée récemment sur Twitter par le biographe Jesse Fink (https://twitter.com/JesseFink/status/507028253542850561) m'ont inspiré cette petite cover, qu'en pensez-vous ?

Image

le blanc après le noir...néanmoins c'est exactement comme ça que je l'imaginais :)

et la rumeur de Fink, c'est quoi, un sortie le 3 novembre ?

06 Sep 2014, 12:42

Trop bien l'idée de pochette! Dans l'esprit je trouve que ça colle parfaitement! Et s'il y avait un moyen de leur suggérer, via leur maison de disque ou autre... Je m'emballe un peu là certes! :wink:

06 Sep 2014, 14:42

J'ai beau cherché partout sur le web, je ne trouve rien qui parle que l'album sera officiellement appelé Man Down... Juste de la documentation de juillet 2014 o;u Brian a pensé à ce titre sans qu'il soit officiel, et j'ai rien trouvé qui parle que l'album sera en vente le 3 novembre 2014... Est-ce une farce cette idée de pochette ou je n'ai juste pas réussi à trouver le lien qui en parle vraiment. Car celui de Twitter mentionné plus haut parle carrément d'autre chose.

Est-ce que quelqu'un a des infos supplémentaires qui parle de la date officielle de la sortie de l'album ?

06 Sep 2014, 15:12

GodOfRock76 a écrit:J'ai beau cherché partout sur le web, je ne trouve rien qui parle que l'album sera officiellement appelé Man Down... Juste de la documentation de juillet 2014 o;u Brian a pensé à ce titre sans qu'il soit officiel, et j'ai rien trouvé qui parle que l'album sera en vente le 3 novembre 2014... Est-ce une farce cette idée de pochette ou je n'ai juste pas réussi à trouver le lien qui en parle vraiment. Car celui de Twitter mentionné plus haut parle carrément d'autre chose.

Est-ce que quelqu'un a des infos supplémentaires qui parle de la date officielle de la sortie de l'album ?

Hop hop hop je t'arrête tout de suite, c'est juste un gros délire de fan impatient, rien de plus.
Le lien que j'ai posté c'est l'affiche que j'ai utilisée en arrière-plan parce que je la trouvais cool.
La date est complètement fictive, ce que j'ai réalisé est bien entendu un FAKE, alors on descend de ses grands chevaux ! :slurp:

06 Sep 2014, 16:11

Somptueuse la pochette!!! Quelle bonne idée d'enlever le logo. Une sobriété vraiment très classe....

06 Sep 2014, 16:46

Ok... Non j'étais pas sur mes grands chevaux, je me demandais juste pourquoi je ne trouvais aucune info à ce sujet. Merci de m'avoir éclairci :)

07 Sep 2014, 13:33

Sympa la pochette, le fait de garder seulement l'éclair est vraiment classe, et effectivement, c'est très différent de leurs dernières pochettes. Bravo :)

07 Sep 2014, 14:22

Ouai, un délire, mais un délire bien inspiré :-)

07 Sep 2014, 17:59

Félicitations pour la pochette !
Comme ça si ils sortent la même tu pourras les accuser de plagiat et te faire des plein de tunes :)

07 Sep 2014, 18:35

Merci pour vos retours ! :hair:
Sujet verrouillé