Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: ACCEPT !

15 Août 2014, 12:09

Y a t' il des partants pour Le Bikini, à Toulouse le 14/10 ?

15 Août 2014, 20:08

Yes !
Oim :mrgreen:

18 Août 2014, 19:52

J'en serai évidement.

01 Sep 2014, 16:40

Judge Dan a écrit:D'accord avec ton point de vue (le son, etc...), mais quand même, Tornillo n'a pas le charisme d'Udo. Il est faiblard en voix, obligé de transformer les lignes vocales, et sa présence n'en impose pas.
Pourtant, je trouve ce mec très sympathique. Et il a une sacré chance d'assurer à 60 balais dans un tel groupe, sur de tels scènes, après des décennies d'anonymat :)

D'accord avec toi Dan ; je ne peux pas m'empêcher de maintenir une certaine mélancolie quand je pense aux concerts d'Accept des années 83-86 ...

02 Sep 2014, 09:34

Wacken TV nous offre 3 titres d'Accept filmé au WOA 2014: Stampede, Metal Heart & Balls to the Wall.

On dit merci qui? :mrgreen:

02 Sep 2014, 10:48

Merci TofVW ! :D

02 Sep 2014, 12:19

Heu, oui, m'enfin c'était surtout "Merci le Wacken" que je voulais dire. :lol: Ou "Merci Jacky & Michel", au pire. :mrgreen:
J'ajoute que Tornillo s'en sort plus que bien sur Metal Heart et Balls to the Wall. Il n'essaye pas d'imiter bêtement Udo; pourtant je pense qu'il en a la capacité, cf. les hurlements qu'il pousse de temps en temps (mais il ne tiendrait pas sur la durée, j'imagine). Bref, mis à part le retour d'Udo, ce chanteur était ce qui pouvait arriver de mieux à Accept.

Qui sera au Bataclan le 8 octobre?

02 Sep 2014, 18:18

TofVW a écrit:Qui sera au Bataclan le 8 octobre?

Tofw ? :lol:

02 Sep 2014, 18:24

VW, heu!!! :slurp: Je n'ai pas encore pris ma place, mais c'est fort probable!

02 Sep 2014, 20:58

Retour de vacances ... flemme ... post du 3/7 :mrgreen:

blackice a écrit:Ticket pour Parisse la capitale en poche depuis ben longtemps ...

12 Sep 2014, 20:23

On annonce une pandémie d'Acceptoïde aigüe en Pologne! :mrgreen:

17 Sep 2014, 12:15

TofVW a écrit:On annonce une pandémie d'Acceptoïde aigüe en Pologne! :mrgreen:

A voir et écouter ce lien , je piétine , j'ai reçu les places pour Toulouse ce matin ! :hb:

17 Sep 2014, 20:45

sacré riff à fond... plus que quelques jours et à moi l'acceptoïde !!

06 Oct 2014, 17:51

Dans 48 heures ... je tiens plus ...

:hair:

07 Oct 2014, 17:25

Comme vous êtes tous focalisé sur un autre topic, je me réponds :mrgreen:

:arrow: P*t**n t'en a du bol, profite et fais nous vite un CR !!

Ouaip, merci les gars, je reviens vers vous bientôt !!

PS : j'ai le dernier CD depuis, un tantinet différent des 2 précédent qui étaient dans la même veine ... et bien j'aime bien aussi même si c'est trop neuf pour en tirer un avis tranché.. des titres peut être plus en phase avec les capacités vocales du petit nouveau ...
Publier une réponse