Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Un nouvel album annoncé...

31 Juil 2014, 14:40

C'est marrant, je me pose beaucoup de question sur la sortie de ce futur album!!!!!
Comment sera le son général(plus blues, plus hard rock, plus Rock 'n' roll), comment va jouer Stevie qui remplace Malcolm, qui a composer les titres, es-ce que Malcolm est impliquer dans la composition, Angus nous fera t-il de bon solo avec sa guitare, Brian est-il toujours en voix, la liste est longue..., je vais devoir prendre mon mal en patience jusqu'à la sortie du Graal!!!!!LOL!!! :D :wink:

31 Juil 2014, 14:52

XXX Flood. Acte CLXXIII. Jul'. XXX

04 Août 2014, 10:08

Nouvel album annoncé.....Tournée..

http://www.byzegut.fr/2014/08/lars-ulri ... rrait.html

04 Août 2014, 11:45

J'avais vu cette news y'a quelques jours déjà, en retard le Zegut. :D

04 Août 2014, 12:00

soundroots a écrit:http://www.byzegut.fr/2014/08/lars-ulri ... rrait.html

...moi j'attends que le promoteur lui confirme ( à Lars ) que le groupe va jouer Back In Black en entier, arriver sur scène en parachute comme Iron Man, et que la set list soit choisie par les fans sur internet :slurp:

...ça sent le gros buzzzzz à la Donington 2010 quand même !

04 Août 2014, 12:13

Surtout qu'on s'en tape un peu des festivaux de British, non ? Nous c'qu'on veut c'est du concert : un 1er extrait du nouvel album !!! :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

04 Août 2014, 20:41

D'autant plus que le fantasme de Lars Ulrich est fondé sur une erreur dans laquelle le fan d'AC/DC ne peut pas tomber: il propose AC/DC quand on lui dit "un groupe dont le chanteur est anglais mais pas le reste du groupe"...
Ouais sauf que Cliff Williams il est quoi? Anglais!!! Donc son délire ne correspond pas à la définition du promoteur.
Cherchez pas plus loin, ce groupe non encore annoncé (et avec lequel ça ne se finalisera d'ailleurs peut être jamais) ça ne peut pas être AC/DC.
Circulez, y'a rien à voir: pétard mouillé!

04 Août 2014, 20:57

Après le petit doigt de Krychtov, les états d'âmes d'Ulrich :D

On en a déjà causé ici : viewtopic.php?f=2&t=11967&start=510

Judge Dan a écrit:
krychtov a écrit:Mon petit doigt m'a dit que lors de ce concert, Peter Mensch aurait conclu en backstage, la venue d'AC/DC en tête d'affiche pour 2015 ...

C'est du moins une rumeur lancée par The Independant qui reprend un tweet d'un présentateur de la BBC. En plus, AC/DC ne travaille plus avec Mensch/Q-Prime depuis les années 80, non ?
http://www.independent.co.uk/arts-enter ... 71372.html
Et le jour même, c'était Iron Maiden qui était annoncé comme favori des parieurs : http://www.independent.co.uk/arts-enter ... 71634.html

En plus, ici, c'est le topic "album", pas "tournée". Soundroots, au coin ! Et tu te retourneras quand tu sauras par cœur les trente-six pages du sujet "Metallica".

04 Août 2014, 22:17

Judge Dan a écrit:En plus, ici, c'est le topic "album", pas "tournée". Soundroots, au coin ! Et tu te retourneras quand tu sauras par cœur les trente-six pages du sujet "Metallica".

:mrgreen:

06 Août 2014, 20:29

Bonjour à tous,

pardon si c'est du deja vu, mais je viens de tomber sur cette page ...... :cry:

http://loudwire.com/acdc-biographer-does-not-expect-malcolm-young-return/

" the rock legend had suffered a stroke, could be dealing with Alzheimer’s, dementia or possibly cancer. A source has also claimed that Malcolm is having trouble recognizing familiar faces. "
:cry:

06 Août 2014, 22:08

Oais donc si c'est ce type de maladie effectivement les "bon rétablissement" et "revient vite" on peut oublier, y a peu de chances que ça aille en s'améliorant.
Faut se faire à l'idée.

06 Août 2014, 23:49

Rappel : titre du topic = "Un nouvel album annoncé...".
Pour ce qui est de l'actualité Malcolm, vous pouvez toujours créer un topic qui risque de tourner en rond, entre les "il se pourrait que", "il se dit que"... etc...
Theo, pour la peine, tu es prié de passer par la case présentation du bac à sable.

On revient au sujet : album dont on ne sait... rien... ou pas grand chose...

Jul'.

07 Août 2014, 08:32

humm? Ce Fink nous lache en fin d'interview qu'à ce qu'on lui a dit dans les milieu autorisés, l'album s'annonce au moins aussi bon que BLACK ICE et même meilleur, ce qui pourrait démontrer que Stevie en studio est bien un choix judicieux....
Me trompe-je ? :D

07 Août 2014, 10:55

BIGNOZ a écrit:humm? Ce Fink nous lache en fin d'interview qu'à ce qu'on lui a dit dans les milieu autorisés, l'album s'annonce au moins aussi bon que BLACK ICE et même meilleur, ce qui pourrait démontrer que Stevie en studio est bien un choix judicieux....

C'est ce que je crois comprendre aussi...

07 Août 2014, 12:03

En même temps, il va pas dire que c'est un album du même calibre ou moins bon que Black Ice... Faut que ça vende hein !
Sujet verrouillé