Bonjour tout le monde,
Je viens de trouver le post où se présenter.

))
Marié, 2 enfants et heureux

Le plus important à souligner sur moi, c'est ma passion pour le Metal en général et 4 groupes plus précisément qui rythment ma vie: ACDC, Metallica, Airbourne, Nirvana.
Ma passion pour Nirvana remonte depuis ses débuts et j'essaye d'entretenir la flamme qui j'avoue diminue de plus en plus. A l'époque, j'ai d'ailleurs fondé un forum consacré aux collectionneurs de nirvana qui existe encore aujourd'hui.
Mon plaisir musical a grandi avec Metallica surtout quand j'ai pu les voir pour la première fois en 2004 au parc des princes avec la découverte de slipknot. Depuis j'ai pu les revoir 12 fois et je prends toujours autant de plaisir.
ACDC a toujours suivi, mais là je parlerai d'expérience unique, hors du commun, sans comparaison possible, quand je les ai vus pour la première fois très récemment (2009 à Bercy) et je n'en suis toujours pas revenu. Ensuite, ce fut le stade de France, toujours aussi grandiose mais moins intimiste.
Aujourd'hui, fan de festival comme le Hellfest ou le Sonisphère, j'ai pu visionner une émission consacrée au Hellfest et à sa possibilité (ou pas) de faire venir un groupe comme ACDC. C'est là que j'ai découvert le fameux livre qui sortira en septembre, je me suis donc jeté directement sur sa précommande.
Ainsi, un flash m'est apparu: récupérer tous les boots disponibles concernant les concerts français d'ACDC pour avoir un support audio à côté de ce livre.
Si de tels concerts existaient en original, je les achèterais sans hésiter étant collectionneur et encore très attaché à l'aspect matériel des produits...
Je dispose à date de 145 shows d'ACDC si cela vous intéresse...
Voilà je crois que j'ai fait le tour.
Merci de m'accueillir dans votre communauté qui m'a l'air bien sympathique et surtout plus que complète quant aux informations du groupe.