Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Un nouvel album annoncé...

28 Juil 2014, 13:05

Ou "Back under the Christmas tree"........ :oops: J'arrête avant l'arrivée de la patrouille.... :mrgreen:

28 Juil 2014, 13:15

clitorax a écrit:Dans les bacs à l'automne vraisemblablement.....

C'est juste mon sentiment et pas une info.....

28 Juil 2014, 14:58

Jacky, bignoz et clito, arrêtez de vous caresser le gnocchi avec vos supputations ! :mrgreen: (cela dit, un Clito qui se touche le gnocchi, c'est plutôt rigolo)...
Bref. Comme d'habitude, on ne sait rien. Si on part sur un album fin octobre, ça va commencer à bouger vers la fin août, début septembre... pour Black Ice, l'annonce officielle s'est faite le 18/08 pour une sortie autour du 20 octobre. Je crains qu'une fois encore personne ne nous dise quoi que ce soit et qu'il faille attendre une jolie annonce officielle à la sauce ".com"

Jul'.

28 Juil 2014, 15:01

..ouah, tu sais la quenelle à mon âge... :mrgreen:

28 Juil 2014, 15:07

ça me fait du bien de me tripoter la guiche...... :lol: j'aime me caresser en supputant...humm j'addore.....surtout en écoutant ACDC.....On peut quand même faire des pronostics....et souvent j'ai visé juste :mrgreen:

28 Juil 2014, 15:43

C'est vrai que tu as toujours mis ta quenelle pile au centre de ta cible !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

28 Juil 2014, 15:52

Hop hop hop on ne s'emballe pas davantage et on revient à l'essentiel : un nouvel album dont on ne sait vraiment, vraiment pas grand chose.

Jul'.

28 Juil 2014, 16:12

On sait au moins que le mastering de ce nouveau disque est terminé et que si SONY accepte que ca sorte, c'est que ca doit au moins être écoutable ? Et Phil Rudd s'accorde à dire sans fusil dans le dos que le truc est vachement bien...En tout cas , ca a l'air de l'avoir plus marqué que STIFF dont il a oublié jusqu'au nom....

28 Juil 2014, 18:32

BIGNOZ a écrit:On sait au moins que le mastering de ce nouveau disque est terminé et que si SONY accepte que ca sorte, c'est que ca doit au moins être écoutable ? Et Phil Rudd s'accorde à dire sans fusil dans le dos que le truc est vachement bien...En tout cas , ca a l'air de l'avoir plus marqué que STIFF dont il a oublié jusqu'au nom....

Il va quand même pas dire que l'Album est nul......Même pour Fly on the Wall, je me rappel que Malcolm disait que c'était un bon Album de rock........

28 Juil 2014, 18:43

clitorax a écrit:
BIGNOZ a écrit:On sait au moins que le mastering de ce nouveau disque est terminé et que si SONY accepte que ca sorte, c'est que ca doit au moins être écoutable ? Et Phil Rudd s'accorde à dire sans fusil dans le dos que le truc est vachement bien...En tout cas , ca a l'air de l'avoir plus marqué que STIFF dont il a oublié jusqu'au nom....

Il va quand même pas dire que l'Album est nul......Même pour Fly on the Wall, je me rappel que Malcolm disait que c'était un bon Album de rock........

Et il avait raison !! Sans parler de production, OUAIS c'est un album avec des supers morceaux ! Comme Flick of the switch, le prochain avec des titres comme ça et une production d'enfer , ......Humm....Cotes de porcs... :mrgreen:

28 Juil 2014, 20:17

C'est pas l'album qui restera dans les anales.....Par contre Flick of the switch est d'un tout autre niveau....Mais bon c'est un autre débat..

28 Juil 2014, 20:36

Allez sans flooder, on est bien d'accord, ce qui manquait à FLY et FLICK c'était un bon producteur, passqu'il y a une bonne série de bons morceaux sur ces 2 albums mineurs...
Que veut -on d'ailleurs ? Un album aux morceaux fades mais bien produits ou un disque plus brut mais avec des compos au dessus ? Moi si on nous envoie à l'automne un truc du calibre de BLOW UP qui est pour moi au dessus de BLACK ICE, je m'en contenterai.... :wink:

28 Juil 2014, 22:47

clitorax a écrit:C'est pas l'album qui restera dans les anales.....

Désolé, mais à moi il me casse le cul en tout cas.. :arrow:

29 Juil 2014, 01:07

j aimerais bien un album à la ballbreaker et un single comme hard as a rock mais sans malcolm à la guitare tendu quand même mais je pense qu on sera sur le cul quand ça va sortir

29 Juil 2014, 16:35

cedcedrock a écrit:j aimerais bien un album à la ballbreaker et un single comme hard as a rock mais sans malcolm à la guitare tendu quand même mais je pense qu on sera sur le cul quand ça va sortir

Image
Prochain cadeau :wink: ?
Sujet verrouillé