Accéder au contenu

Inscription Fan Club Officiel

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
thomashack

Inscription Fan Club Officiel

Messagepar thomashack » 20 Juil 2014, 14:52

Bonjour à tous :)

J'aimerai m'inscrire au fan club d'AC/DC pour avoir des places pour la tournée qui s'annonce. Seul problème quand je suis sur leur site acdc.com je vais dans l'onglet fan club--> inscription et là je retombe sur la page d'accueil... Je ne comprend donc rien :/ j'ai pourtant bien un compte sur acdc.com mais je doute que ce soit la même chose.

Si quelques uns d'entre vous pouvais m'éclaircir le sujet se serai sympa

Merci

Thomas

Vincent1982

Re: Inscription Fan Club Officiel

Messagepar Vincent1982 » 20 Juil 2014, 15:11

Salut !

Essai ce lien : http://forum.acdc.com/

Mais le site n'accepte pas de nouveaux membres pour le moment.
Et rien à voir avec ton inscription sur ACDC.com, gratuite, alors que le fan club est payant... 30 € ou 30$ je sais plus..
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

thomashack

Messagepar thomashack » 20 Juil 2014, 15:59

Merci :)

Oui je sais que c'est payant, mais je veux justement être sur d'avoir des places ! Donc payer 30 de plus c'est rien ^^

D'accord donc impossible de s'inscrire pour le moment alors, dommage

Shannen

Messagepar Shannen » 20 Juil 2014, 18:05

Bonsoir,

Une certaine méfiance quand même ds ce désir de s'inscrire afin d'avoir des places. J'ai le souvenir sur ce forum ici même, de fans inscrits, ayant donc payé leurs frais d'inscription, mais n'ayant pas pu avoir de places! Au contraire, des non-inscrits, ont pu, par des moyens et autres (il y avait notamment ici un sous-forum consacré aux échanges et reventes légales) se rendre sans problèmes aux concerts du groupe, sans frais supplémentaires!

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 20 Juil 2014, 18:25

C'est vrai que c'est le gros bordel ce fan club pour les places, tout est possible, comme sur les sites de ventes officielles. Je connais des fans qui ont eu des places, des fois au fond du stade, des fois très bien placées avec les invités ( Brenda, Ross...), des fois pas de places ! Donc ultra aléatoire, comme sur d'autres points de ventes.

Donc effectivement, l'inscription ne garantie pas du-tout une place !!!

( quand je pense, que pour le soir des Bercy 2009, il restait des places "invités" à la vente au guichet ;) )

...la vente des places reste un grand loto où tout est possible, le meilleur, comme le pire.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

blackice

Messagepar blackice » 20 Juil 2014, 20:18

thomashack a écrit:Oui je sais que c'est payant, mais je veux justement être sur d'avoir des places ! Donc payer 30 de plus c'est rien ^^

Hum, hum ...
Pour les revendre à 200€, c'est ça ?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Retour vers AC/DC